Demain usine de merde pendant 8h
Surtout en agroalimentaire, c'est le pire du pire....
je penserais à toi....
ah non, tu commences a 12h, je serais encore au lit, mais a 15h en sirotant mon tropico, je penserais fort à toi
Le 24 septembre 2023 à 20:28:24 :
Ça va tu commences à 12h
C'est le pire horaire justement
Tu peux rien faire
En vrai ça va au moins tu peux dormir le matin.
Tu as le droit à avoir des écouteurs pendant ton boulot ? Si oui go écouter des livres audios. Quand je travaillais pour poster de la publicité toute la journée je marchais avec mes écouteurs et j'écoutais la blinde de podcast au final ça passait assez vite
Le 24 septembre 2023 à 20:32:51 :
En vrai ça va au moins tu peux dormir le matin.Tu as le droit à avoir des écouteurs pendant ton boulot ? Si oui go écouter des livres audios. Quand je travaillais pour poster de la publicité toute la journée je marchais avec mes écouteurs et j'écoutais la blinde de podcast au final ça passait assez vite
Il ne peut que dormir du coup. Il va rentrer pour dormir, puis se lever et profiter de 2/3h pour se laver, manger et regarder Télématin et voilà. Quelle vie.
Le 24 septembre 2023 à 20:33:41 :
Le 24 septembre 2023 à 20:32:51 :
En vrai ça va au moins tu peux dormir le matin.Tu as le droit à avoir des écouteurs pendant ton boulot ? Si oui go écouter des livres audios. Quand je travaillais pour poster de la publicité toute la journée je marchais avec mes écouteurs et j'écoutais la blinde de podcast au final ça passait assez vite
Il ne peut que dormir du coup. Il va rentrer pour dormir, puis se lever et profiter de 2/3h pour se laver, manger et regarder Télématin et voilà. Quelle vie.
Ben ça dépend. Il peut juste décaler sa journée et se coucher plus tard. Ou aller faire son sport le matin etc.
Il y a toujours moyen d'optimiser quand tu taff en journée. Pour les travailleurs de nuit c'est direct plus délicat
Données du topic
- Auteur
- SuperBerline
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 12:38:36
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 113