Topic de henenaos :

TROUVER du Travail en France sans PISTON, c'est POSSIBLE ?

Supprimé
J'ai l'impression que personne ne recrute en ce moment
Et vous ? :hap:
Précise dans quel domaine, tu cherches :(

Le 03 octobre 2023 à 17:30:16 :
Précise dans quel domaine, tu cherches :(

Compta (jeune diplômé) :hap:
En principe y'a du boulot m'enfin je commence à avoir des doutes :rire:

Perso la où je bosse actuellement, c'est le patron qui m'a contacté :noel: (0 piston)
Dans la compta aussi :noel:
Il y a du boulot mais comme très souvent, ça veut des gens avec 3 siècles d'expérience en sortant d'études :noel:
Pour des jobs pénibles que personne ne veut faire oui
Sinon non
Je me suis présenté, ils m’ont pris. Entreprise de renommée mondiale et considérée comme la meilleure dans son domaine à une époque.
Y’a du boulot partout khey

Les mêmes bourgeois qui pistonnent leurs enfants sont les premiers à dire qu'il faut se bouger, mais on est pas à une contradiction prête de la "droite du travail"

C'est sur que de parler de mérite ça passe mieux que de dire "oui je veut exploiter les gens comme des esclaves"

Le 03 octobre 2023 à 17:32:38 :
Perso la où je bosse actuellement, c'est le patron qui m'a contacté :noel: (0 piston)
Dans la compta aussi :noel:
Il y a du boulot mais comme très souvent, ça veut des gens avec 3 siècles d'expérience en sortant d'études :noel:

Il t'a contacté via Linkedin ? :hap:

Pour un jeune diplômé c'est un poil compliqué, je ne vais pas te le cacher :hap:

Le 03 octobre 2023 à 17:34:34 :
Les mêmes bourgeois qui pistonnent leurs enfants sont les premiers à dire qu'il faut se bouger, mais on est pas à une contradiction prête de la "droite du travail"

C'est sur que de parler de mérite ça passe mieux que de dire "oui je veut exploiter les gens comme des esclaves"

MAIS C'EST QUOI LE RAPPORT AVEC LA DROITE BORDEL AHHH :hap:
Tu as aussi besoin de te trouver un travail :hap:

Le 03 octobre 2023 à 17:34:52 :

Le 03 octobre 2023 à 17:32:38 :
Perso la où je bosse actuellement, c'est le patron qui m'a contacté :noel: (0 piston)
Dans la compta aussi :noel:
Il y a du boulot mais comme très souvent, ça veut des gens avec 3 siècles d'expérience en sortant d'études :noel:

Il t'a contacté via Linkedin ? :hap:

Pour un jeune diplômé c'est un poil compliqué, je ne vais pas te le cacher :hap:

Va chez KPMG ils recrutent

Le 03 octobre 2023 à 17:34:23 :
Je me suis présenté, ils m’ont pris. Entreprise de renommée mondiale et considérée comme la meilleure dans son domaine à une époque.
Y’a du boulot partout khey

Si il y a du boulot partout alors pourquoi les bourgeois ont besoin de pistons en général ?

Si c'était réellement simple de trouve run travail le piston existerait pas par essence

Le 03 octobre 2023 à 17:34:52 :

Le 03 octobre 2023 à 17:32:38 :
Perso la où je bosse actuellement, c'est le patron qui m'a contacté :noel: (0 piston)
Dans la compta aussi :noel:
Il y a du boulot mais comme très souvent, ça veut des gens avec 3 siècles d'expérience en sortant d'études :noel:

Il t'a contacté via Linkedin ? :hap:

Pour un jeune diplômé c'est un poil compliqué, je ne vais pas te le cacher :hap:

Même pas, il a vu mon profil sur pole emploi :noel:
J'avais 0 xp aussi, à part un vieux stage :noel:

Le 03 octobre 2023 à 17:28:40 :
J'ai l'impression que personne ne recrute en ce moment
Et vous ? :hap:

tu crois au père Noel l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564263278-jesus-hautain-rsa.png

Le 03 octobre 2023 à 17:35:40 :

Le 03 octobre 2023 à 17:34:52 :

Le 03 octobre 2023 à 17:32:38 :
Perso la où je bosse actuellement, c'est le patron qui m'a contacté :noel: (0 piston)
Dans la compta aussi :noel:
Il y a du boulot mais comme très souvent, ça veut des gens avec 3 siècles d'expérience en sortant d'études :noel:

Il t'a contacté via Linkedin ? :hap:

Pour un jeune diplômé c'est un poil compliqué, je ne vais pas te le cacher :hap:

Même pas, il a vu mon profil sur pole emploi :noel:
J'avais 0 xp aussi, à part un vieux stage :noel:

Quel est ton emploi ? :hap:

Le 03 octobre 2023 à 17:35:15 :

Le 03 octobre 2023 à 17:34:34 :
Les mêmes bourgeois qui pistonnent leurs enfants sont les premiers à dire qu'il faut se bouger, mais on est pas à une contradiction prête de la "droite du travail"

C'est sur que de parler de mérite ça passe mieux que de dire "oui je veut exploiter les gens comme des esclaves"

MAIS C'EST QUOI LE RAPPORT AVEC LA DROITE BORDEL AHHH :hap:

C'est les gens de droites qui prétendent que les pauvres sont entièrement responsable de leur situation, c'est eux qui prétendent qu'il faut traverser la rue pour trouver un travail, c'est eux qui sont responsable de la crise économique, et je peut continuer longtemps

En d'autres termes c'est leurs fautes le chômage (les pro sanctions anti Russe et pro confinement sont aussi responsable)

Le 03 octobre 2023 à 17:33:11 :
Pour des jobs pénibles que personne ne veut faire oui
Sinon non

Le 03 octobre 2023 à 17:36:55 :

Le 03 octobre 2023 à 17:35:15 :

Le 03 octobre 2023 à 17:34:34 :
Les mêmes bourgeois qui pistonnent leurs enfants sont les premiers à dire qu'il faut se bouger, mais on est pas à une contradiction prête de la "droite du travail"

C'est sur que de parler de mérite ça passe mieux que de dire "oui je veut exploiter les gens comme des esclaves"

MAIS C'EST QUOI LE RAPPORT AVEC LA DROITE BORDEL AHHH :hap:

C'est les gens de droites qui prétendent que les pauvres sont entièrement responsable de leur situation, c'est eux qui prétendent qu'il faut traverser la rue pour trouver un travail, c'est eux qui sont responsable de la crise économique, et je peut continuer longtemps

En d'autres termes c'est leurs fautes le chômage

Ayaa, je suis pas de droite et je prétends que c’est facile de trouver du boulot

Le 03 octobre 2023 à 17:35:51 :

Le 03 octobre 2023 à 17:28:40 :
J'ai l'impression que personne ne recrute en ce moment
Et vous ? :hap:

tu crois au père Noel l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564263278-jesus-hautain-rsa.png

J'ai jamais cru au père noel, pour moi c'est dans la même liste que le vaccin covid :hap:

J'ai rencontré par hasard un conseiller financier. Je lui ai donné ma carte et je lui ai demandé de m'appeler.
On a pris rendez-vous, on a étudié mes revenus et mes placements.
A la fin du rendez-vous, il m'a proposé de m'embaucher.
Il suffit de se créer des occasions.

Du travail y'en a partout

Ce que vous voulez c'est une planque bien payée, et ça oui faut du piston :)

Données du topic

Auteur
henenaos
Date de création
3 octobre 2023 à 17:28:40
Date de suppression
3 octobre 2023 à 18:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 228