oui inutile, cela te rend juste au desssus de 90% de la population en terme de physique et combativité 95% s tu montes régulièrement prendre des coups dans la cage en MMA pour des sprrings sans casque brf ca sert a rien, changez-rien les skinny fat
Le 28 septembre 2023 à 22:59:43 : Ils savent qu'ils seront jamais au niveau sur le plan intellectuel alors ils essayent de compenser avec le cassage de gueule
Le rapport ? J'ai un bac + 5 et j'ai fais 15 ans de sambo. J'ai commencé quand j'avais 10 ans...
Le 28 septembre 2023 à 22:59:43 : Ils savent qu'ils seront jamais au niveau sur le plan intellectuel alors ils essayent de compenser avec le cassage de gueule
Le sport de combat c'est apprendre à développer sa force et sa puissance tout en maîtrisant sa violence. C'est le type de sport le plus complet qui rend vraiment athlète et devellope la confiance en soi car sa demande une grosse mise à l'épreuve. Maintenant tu peu pratiquer un sport de combat sans faire des combats tu sais...
Sport de confrontation qui mélange la force, la technique, les reflexes, la vitesse, la condition physique et une grande partie psychologique. Ca n'a pas vraiment d'équivalent
Le 29 septembre 2023 à 16:18:01 : J'ai commencé en pensant que ce serai bon délire et respectueux en mode samourai Mais enfait c'est full kéké et concours de bites non stop
Bienvenue dans le monde des hommes, y'a aucun sport où y'a pas de concours de bite. Ca attire enormement de jeune full testo et qui ont besoin de prouver, donc oui forcement. Mais va voir un match de foot, rugby, basket et c'est pareil, même chez les poussins