c'est QUOI le délire des gens qui font un SPORT DE COMBAT ?
Enfin à part piailler sur jvc
ps: je suis fais du grappling
Le 28 septembre 2023 à 23:02:33 :
le sport de combat c'est un prestige, c'est dire que je suis capable de tenir 1h30 dans des conditions extreme pendant que toi ... bah tu branles rien de tes journées
ps: je suis fais du grappling
j'ai implosé
"des conditions extrêmes"
pas vraiment non
Beaucoup de cassos dans les sports de combat et des histoires vraiment louches, et tout çà à un simple niveau amateur
Chez les pros, y'avait un sujet sur le forum avec un arbitre qui ne siffle pas et boxeur qui se fait transformer en légume par un autre "boxeur" qui le frappe par derrière
Le 28 septembre 2023 à 23:10:13 :
Beaucoup de cassos dans les sports de combat et des histoires vraiment louches, et tout çà à un simple niveau amateurChez les pros, y'avait un sujet sur le forum avec un arbitre qui ne siffle pas et boxeur qui se fait transformer en légume par un autre "boxeur" qui le frappe par derrière
pratiquer un sport qui te fait perdre des neurones et qui peut te transformer en légume
combien de qi faut-il avoir
y en a qui restent pour le restant de tes jours, c'est vraiment purement de la génétique les sports de combat, soit t'as les os solides, soit t'es mort
Le 28 septembre 2023 à 23:11:27 spermedegiraffe a écrit :
Le 28 septembre 2023 à 23:10:36 :
c'est quoi le projet des musulmans qui font des sports de combat ?c'est vrai que je vois plein de musulmans dans le délire
du moins dans mon ancienne salle
sachant que frapper au visage est péché
parfois j'me dit qu'il font juste tous semblant de croire mais qu'ils ne prennent pas vraiment ça au sérieux
Le 28 septembre 2023 à 23:12:48 :
Le 28 septembre 2023 à 23:10:13 :
Beaucoup de cassos dans les sports de combat et des histoires vraiment louches, et tout çà à un simple niveau amateurChez les pros, y'avait un sujet sur le forum avec un arbitre qui ne siffle pas et boxeur qui se fait transformer en légume par un autre "boxeur" qui le frappe par derrière
pratiquer un sport qui te fait perdre des neurones et qui peut te transformer en légume
combien de qi faut-il avoir
Pas beaucoup, je suis pas trop peureux pour avoir souvent pris des risques "mesurés", dans certains sports, mais pas assez au point de me faire boxer la tête, par un mec qui va essayer de me mettre KO
Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose en soi. Dans un sens plus général (pas que dans le combat lui-même) cela doit apprendre que prendre des coups n'est pas la fin du monde. Également à gérer ses émotions, garder le contrôle, la tête claire sous la pression. Ne pas se faire dépasser par les événements.
Par contre on va pas se mentir, les pratiquants son souvent des cassos en egotrip qui pratiquent pour de mauvaises raisons, impulsifs et qui ont le sentiment permanent de devoir prouver quelque chose.
Bon après faut que le mec en face respecte les règles
Bon faut aussi qu'il soit pas armé
Bon faut aussi qu'ils soient pas plusieurs
Bon faut aussi pouvoir s'échauffer avant faudrait pas se blesser
Bon
Données du topic
- Auteur
- SonnyAngel
- Date de création
- 28 septembre 2023 à 22:58:42
- Nb. messages archivés
- 35