TIKTOK : je tente de PERCER
Le 04 octobre 2023 à 18:52:05 :
Le 04 octobre 2023 à 18:48:27 :
Le 04 octobre 2023 à 18:43:57 :
Désolé pour toi vdd, c'est mon topic qui t'avais fait commencer ?
En vrai j'ai essayé 4 concepts avant que le 5eme ne prenne un peu. Mais je peux comprendre que t'aies envie de faire une pause c'est ultra démotivant. Perso juste avant de créer ce dernier compte je m'étais dit "tiktok plus jamais"Non j'avais tenté un peu comme ça. Le problème de mes tiktoks je pense c'est que j'accroche pas assez de monde au bout de 5 secondes de la vidéo il reste plus que 35% max 40. J'ai essayé d'ajouter des images animées, un montage plus dynamique mais ça marche pas. A côté je vois des mecs avec un concept qui ressemble au mien se faire bien moins chier avec le montage et faire des stats de ouf
Je vais voir si je trouve un autre concept dans les prochaines semaines
Le montage c'est très tres secondaire oui j'ai l'impression, par comparaison avec d'autres critères comme le taux de rétention
Après 35% de personnes à 5s de vidéo je trouve ça correct, de mon côté je pense avoir moins que çaCe qui a bien fonctionné pour moi c'est d'augmenter l'engagement en demandant aux gens de commenter
Ouais j'ai un peu de mal à avoir des commentaires, max 4/5 pour 300/400 vues. Je vais tenter une autre formule si je trouve le temps ce weekend. Ce que je fais là c'est faire un tiktok pour faire deviner un film connu à partir de trois indices randoms. Mais je pense que si je change et que je fais une sorte d'échelle de difficulté avec les indices ça peut créer un esprit de compétition et pousser les gens à commenter.
Peut être qu'il faut juste que tu forces un peu plus, ou que tu postes plus
Peut être qu'il faut juste que tu forces un peu plus, ou que tu postes plus
Le 04 octobre 2023 à 18:18:59 :
En vrai l'algorithme est le seul truc que je n'arrive pas à comprendre...
J'ai jamais su pourquoi mon compte avait si bien fonctionné dès le début et je n'ai jamais vraiment compris pourquoi ils m'ont ban du jour au lendemain.J'ai commencé aux alentours du 20 Janvier de cette année, et au moment de mon ban ( début mai) j'étais a presque 100k de followersalors que j'avais mis mon compte en privé pendant 1 mois.
Le premier mois je prends 700€, le deuxième 6000€ et le troisième j'en étais a 2500€ en 10 jours quand ils m'ont ban...J'ai réussi à en profiter quand même un peu mais je suis tellement dégoûté de pas avoir réagi plus tôt pour garder mon compte... j'essaye de reprendre le train mais j'arrive pas à monter dans le wagon
c'était sur quoi ta chaine ?
Le 04 octobre 2023 à 21:24:57 :
par contre c'est quoi l'intérêt de ce genre de topic si c'est pour pas nous montrer ta chaine l'op ?
Je l'ai déjà dit :
- vol d'idées
- signalement du compte
Et j'ai déjà dit assez précisément quel genre de vidéos je faisais
Le 04 octobre 2023 à 18:27:24 :
Courage khey
T'as idée de qu'est ce qui a pu te faire ban ?Edit : énorme d'avoir pris 10k € en si peu de temps, ça a l'air vraiment rentable
Pour mon ban la raison évoquée c'était "contenu non original" , ce que j'ai jamais compris c'est qu'il y avait plein d'autres comptes qui faisaient la même chose et qui ont réussi à durer plus longtemps
Est ce qu'il y'a eu un changement de réglementation entre mon inscription et mon ban ? C'est possible parce que sinon ils m'auraient jamais accepté dans le programme de rémunération...
En tout cas chapeau pour le nombre de vues que tu fais en ce moment ça monte bien c'est super cool
Le 04 octobre 2023 à 21:12:42 :
Le 04 octobre 2023 à 18:18:59 :
En vrai l'algorithme est le seul truc que je n'arrive pas à comprendre...
J'ai jamais su pourquoi mon compte avait si bien fonctionné dès le début et je n'ai jamais vraiment compris pourquoi ils m'ont ban du jour au lendemain.J'ai commencé aux alentours du 20 Janvier de cette année, et au moment de mon ban ( début mai) j'étais a presque 100k de followersalors que j'avais mis mon compte en privé pendant 1 mois.
Le premier mois je prends 700€, le deuxième 6000€ et le troisième j'en étais a 2500€ en 10 jours quand ils m'ont ban...J'ai réussi à en profiter quand même un peu mais je suis tellement dégoûté de pas avoir réagi plus tôt pour garder mon compte... j'essaye de reprendre le train mais j'arrive pas à monter dans le wagon
c'était sur quoi ta chaine ?
Je postais des extraits de film comique
Le 04 octobre 2023 à 21:26:32 :
Le 04 octobre 2023 à 21:24:57 :
par contre c'est quoi l'intérêt de ce genre de topic si c'est pour pas nous montrer ta chaine l'op ?Je l'ai déjà dit :
- vol d'idées
- signalement du compteEt j'ai déjà dit assez précisément quel genre de vidéos je faisais
T'as fait 4 chaines qui ont bidé, tu peux nous en montrer une
Compte 1 : Avatar Ai
13 abonnés 9 vidéos et 40 likes
Compte 2: Repost histoire étrange
40 abonnés 16 vidéos et 260 likes
Compte 3: Repost info
15 abonnés 11 vidéos et 352 likes
1 videos semi viral a 15k vues
Bilan: c’est très difficile de se motiver, le compte 3 a un petit potentiel mais c’est du repost d’ailleurs je l’ai que c’est pas monétisable le repost donc j’ai envie d’arrêter :/
Faut poster 8 vidéos par jours t'en a tjrs qui feront des millions de vues dans le tas
Données du topic
- Auteur
- FakeBG23
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 01:02:45
- Nb. messages archivés
- 1899
- Nb. messages JVC
- 1847