Topic de MontCreuset :

Impossible de faire confiance à ma meuf

Faut t'en foutre, si elle te trompe elle te trompe tu pourras pas le savoir de toute façon, c'est pas rationnel comme crainte
Moi c'est ce que je me dis en tout cas, sors avec tes potes, va au bar, vis ta vie
Y'a un truc qu'il faut bien avoir à l'esprit aussi, et qu'il faut accepter, et ça pour le coup j'ai du mal, on est pas le centre du monde de sa meuf, et t'es pas le centre de son monde non plus
100% elle te trompe khey désolé

La même chose que toi :)

J’ai décidé de lui faire confiance pour que ça arrête de me bouffer :)

Elle m’a trompé et ça m’a détruit :)

pourquoi tu t'es mis en couple ? et comment s'est arrivé ? T'étais obligé de sortir avec elle ? Le s** n'engage à rien
Pour sa que jtrompe avant
Prévention mon kheyou

Le 24 septembre 2023 à 00:45:43 :

Le 24 septembre 2023 à 00:38:00 :

Le 24 septembre 2023 à 00:30:45 :
Ben travaille sur toi parce que c'est vraiment un défaut insupportable

D'ailleurs mes parents se sont séparés à cause de la parano de mon gros daron et c'est sûrement pas les seuls

Le 24 septembre 2023 à 00:31:45 :
Pourquoi tu as si peu confiance en toi kheyou ? :(

Les kheyettes qui disent ça alors que meme en etant en couple, elles discutent et flirtent avec des mecs :rire:

Les hommes sont 1000 fois plus infidèles que les femmes gros naïfs.

Les femmes s'intéressent à seulement 10% des hommes, les plus bg et les plus beau-parleurs. Quand j'étais au lycée je connaissais un mec ultra bg qui avait dépucelé plus de 11 filles à lui tout seul, elles lui tombaient toutes dans les bras et il en avait souvent plusieurs en même temps. Donc forcément, dans les sondages, ces 11 filles diront qu'elles se sont fait trompés, sauf que c'était avec un seul homme, pas 11. Les 90% d'hommes restants sont réglo mais ils ne plaisent que rarement aux filles.

Le 24 septembre 2023 à 00:48:15 :
La même chose que toi :)

J’ai décidé de lui faire confiance pour que ça arrête de me bouffer :)

Elle m’a trompé et ça m’a détruit :)

comment tu l'as su?

Jsuis a Montpellier Quai … elle est sage …

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg

Données du topic

Auteur
MontCreuset
Date de création
24 septembre 2023 à 00:23:20
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 120