Impossible de faire confiance à ma meuf
genre la elle est partie à Montpellier 1 semaine chez ses parents et je me fais des films depuis hier
j’arrive juste pas à lui faire confiance comment vous faites bordel
C’est juste ton tour tu le sais ?
Y’a beaucoup de Chad à Montpellier t’es foutu
mais malgré tout je sais pas j’arrive pas à être serein quand je suis pas avec elle, c’est un enfer
Comme Saint-Thomas, tu ne crois que ce que tu vois.
Si ta meuf est de nature infidèle tu peux même l'enfermer dans une cave, la faire devenir nonne elle trouvera un moyen de te tromper.
Donc : tu t'en fous,tu prends le risque pour ta santé mentale de lui faire confiance et au premier signe de tromperie tu la dégages violemment.
Arrêtez de pécho des meufs lambda aussi.
Elles trompent facilement.
Cherchez des meufs de bonne éducation, qui vont pas en boite de nuit, qui ne sortent pas souvent le soir, qui n'ont pas eu beaucoup de mecs...
Et qui montrent leurs valeurs morales et la volonté de construire un vrai couple.
Ben travaille sur toi parce que c'est vraiment un défaut insupportable
D'ailleurs mes parents se sont séparés à cause de la parano de mon gros daron et c'est sûrement pas les seuls
Impossible de savoir mon clé c’est le dilemme quand tu te mets en couple…
Comme dit plus haut : ne crois que ce que tu vois.
au 1er « oui j’étais bourrée…. » ça dégage et tu passes à la suivante
Le 24 septembre 2023 à 00:30:45 :
Ben travaille sur toi parce que c'est vraiment un défaut insupportableD'ailleurs mes parents se sont séparés à cause de la parano de mon gros daron et c'est sûrement pas les seuls
Le 24 septembre 2023 à 00:31:45 :
Pourquoi tu as si peu confiance en toi kheyou ?
Les kheyettes qui disent ça alors que meme en etant en couple, elles discutent et flirtent avec des mecs
Le 24 septembre 2023 à 00:39:24 :
Ben travaille sur toi parce que c'est vraiment un défaut insupportableD'ailleurs mes parents se sont séparés à cause de la parano de mon gros daron et c'est sûrement pas les seuls
mes parents aussi + mon père a voulu la planter avec une hache par parano
ptn toi t'es pas arrivée ici pour rien bon courage
on lui dit?
Le 24 septembre 2023 à 00:23:20 :
Je suis parano, je pense qu’elle va me tromper obligatoirement c’est une torture
genre la elle est partie à Montpellier 1 semaine chez ses parents et je me fais des films depuis hier
Manque de confiance en toi, grande fragilité émotionnelle.
Tu dois te prendre en main.
C'est pas elle le sujet.
Le 24 septembre 2023 à 00:38:00 :
Le 24 septembre 2023 à 00:31:45 :
Pourquoi tu as si peu confiance en toi kheyou ?Les kheyettes qui disent ça alors que meme en etant en couple, elles discutent et flirtent avec des mecs
Les hommes sont 1000 fois plus infidèles que les femmes gros naïfs.
Données du topic
- Auteur
- MontCreuset
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 00:23:20
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27