Topic de VaginMalade :

Mon proprio veut changer mon état des lieux de sortie après l'avoir signé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/2/1696328004-screenshot-2023-10-03-12-06-49-070-com-google-android-apps-messaging.jpg

On est d'accord que j'ai juste à nier et il peut rien faire ?

Sachant que la chaise était juste usée et non pas cassée pour le coup, ça me fait chier de la payer alors que c'est le nouveau locataire qui l'a cassé ahi
Dis-lui d'aller se faire foutre
il a signé il va se faire encadrer

Le 03 octobre 2023 à 12:16:20 :
Dis-lui d'aller se faire foutre

On est d'accord :(

Une update d'état des lieux :rire:
Cette façon de te retirer une partie de ta caution dans le plus grand des calmes et avec le sourire :rire:

Le 03 octobre 2023 à 12:17:06 :
il a signé il va se faire encadrer

exactement !! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/2/1696328389-1618662991-leo-django-3-1.png

Le 03 octobre 2023 à 12:16:20 :
Dis-lui d'aller se faire foutre

Si t'es sûr de toi , qu'elle était dans le même état que lorsque le proprio te l'a donné, dis lui "non désolé je vous renconfirme que la chaise était dans un bon état blabala"

Si tu sais qu'elle était en mauvais état, c'est toi et ta conscience :hap:

Un avis ?

"Bonjour,
Nous avons déjà signé l'état des lieux de sortie avec votre mari, qui pourra vous souligner la transparence avec laquelle j'ai directement pointé les différents biens que nous avons dégradé dans l'appartement.
Nous ne paieront pas pour les dégradations du nouveau locataire. "

Dis lui que tu refuse un update d'état des lieux alors que vous avez déjà fait l'état des lieux à ton départ et qu'à partir de ce moment là, tout changement ne te concerne pas.

Le 03 octobre 2023 à 12:22:49 :
Un avis ?

"Bonjour,
Nous avons déjà signé l'état des lieux de sortie avec votre mari, qui pourra vous souligner la transparence avec laquelle j'ai directement pointé les différents biens que nous avons dégradé dans l'appartement.
Nous ne paieront pas pour les dégradations du nouveau locataire. "

Validax :ok:

Dis lui d'aller se faire fourrer elle a signer elle rachète sa chaise de merde la boomeuse de merde

Pour une chaise, putain ce crevard.

Il avait qu'a posé son gros cul dessus lors de l'état des lieux.

Puis la proprio qui vient chialer pour une chaise bordel :rire:

Le 03 octobre 2023 à 12:21:39 :
Si t'es sûr de toi , qu'elle était dans le même état que lorsque le proprio te l'a donné, dis lui "non désolé je vous renconfirme que la chaise était dans un bon état blabala"

Si tu sais qu'elle était en mauvais état, c'est toi et ta conscience :hap:

On l'avait un peu usée mais pas au point qu'elle s'affesse, pour ça que ça me fait mal au cul de la payer ahi

Le 03 octobre 2023 à 12:22:49 :
Un avis ?

"Bonjour,
Nous avons déjà signé l'état des lieux de sortie avec votre mari, qui pourra vous souligner la transparence avec laquelle j'ai directement pointé les différents biens que nous avons dégradé dans l'appartement.
Nous ne paieront pas pour les dégradations du nouveau locataire. "

propre et net, validé

Données du topic

Auteur
VaginMalade
Date de création
3 octobre 2023 à 12:13:58
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 354