Topic de VaginMalade :

Mon proprio veut changer mon état des lieux de sortie après l'avoir signé.

Le nouveau locataire qui veut remettre la faute sur toi ahi
Et n'oublie pas de lui rappeler qu'il a 2 mois max pour te rendre la caution (si ce n'est pas déjà fait) :)
(c'est même 1 mois si état des lieux conforme)
tu as un exemplaire de l'etat des lieux signé ?
si oui dit lui d'aller se faire f*

Le 03 octobre 2023 à 12:22:49 VaginMalade a écrit :
Un avis ?

"Bonjour,
Nous avons déjà signé l'état des lieux de sortie avec votre mari, qui pourra vous souligner la transparence avec laquelle j'ai directement pointé les différents biens que nous avons dégradé dans l'appartement.
Nous ne paieront pas pour les dégradations du nouveau locataire. "

Essaye de conjuguer correctement les verbes par contre

Tant que tu as ta copie signer
Réponds pas, tant pis pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 03 octobre 2023 à 12:26:36 mojaona a écrit :

Le 03 octobre 2023 à 12:22:49 VaginMalade a écrit :
Un avis ?

"Bonjour,
Nous avons déjà signé l'état des lieux de sortie avec votre mari, qui pourra vous souligner la transparence avec laquelle j'ai directement pointé les différents biens que nous avons dégradé dans l'appartement.
Nous ne paieront pas pour les dégradations du nouveau locataire. "

Essaye de conjuguer correctement les verbes par contre

pas faux non plus ahi

Perso la boomeuse avant que je devienne proprio j'étais locataire d'un T2 un an avant ma sortie j'avais eu un dégât des eaux au plafond dont j'avais prévenu l'agence bailleur, quand j'ai fais l'état des lieux ils m'ont dit que c'était ma faute que j'avais pas fait les démarches alors j'ai sorti les preuves que j'avais tout fait et prévenu le bailleur, ils étaient en PLS mais ça leur a pas empêché de me mettre en demeure et de me demander 800€ de surplus sur la caution :)

Je leur ait fait un recommandé où j'explique qu'ils peuvent aller se faire foutre :) + je faisais les démarches pour récupérer ma caution

J'ai fait un signalement a la DGCCRF avec les preuves dans la semaine suivante j'avais ma caution :)

Ne vous laissez pas faire pas les boomers :)

Le 03 octobre 2023 à 12:25:33 :
Et n'oublie pas de lui rappeler qu'il a 2 mois max pour te rendre la caution (si ce n'est pas déjà fait) :)
(c'est même 1 mois si état des lieux conforme)

+ ceci
Histoire de bien lui foutre le seum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Elle avoue avoir cassé la chaise après signature de l'état de sortie et en plus elle veut te faire payer ? ahi

Et surtout n’oublie pas de réclamer les 10% mensuels supplémentaires par mois qu’il doit payer si il ne t’a pas rendu ta caution d’ici 2 mois

Faut leur mettre la pression les boomers qui se croient tout permis

Propose de repayer tout le mobilier khey, ne rate pas une occasion de te faire de bons amis :oui:
"Dans ce cas je reviens moi aussi sur ma version de l'état des lieux, tout était 100% nickel, dans un état meilleur que dans l'état des lieux d'entrée." :)
C'est de la vétusté, même mon ancienne agence immobilière (qui étaient pourtant de sacrés gros putains de rats) me l'ont pas faite à l'envers (une des chaises du meublé que je louais chez eux s'était un peu démontée) :rire:
Petit anglicisme pour faire passer pour quelque chose de cool et on fleek

Le 03 octobre 2023 à 12:25:33 Athandawin a écrit :
Et n'oublie pas de lui rappeler qu'il a 2 mois max pour te rendre la caution (si ce n'est pas déjà fait) :)
(c'est même 1 mois si état des lieux conforme)

Puis 10 (ou 15) pourcent d'intérêts par mois de retard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 03 octobre 2023 à 12:24:28 :
Le nouveau locataire qui veut remettre la faute sur toi ahi

L'état des lieux d'entrée est particulier néanmoins, pour éviter des vices cachés / un état des lieux d'entrée fait trop vite (pour cacher des choses au locataire), le locataire peut faire une correction de l'état des lieux pendant 7 jours (ou 15 je ne sais plus).
Au pire le nouveau locataire rentre la chaise pourrie dans l'état des lieux entrant.

Néanmoins ça n'a rien à voir avec l'ancien locataire.

Le message du khey est bien envoie ça
Surtout ne laisse pas penser une seule seconde que tu paieras quoi que ce soit, l'autre doit bien comprendre qu'elle va aller se faire enculer

Le 03 octobre 2023 à 12:17:06 :
il a signé il va se faire encadrer

Le 03 octobre 2023 à 12:33:34 :
Le message du khey est bien envoie ça
Surtout ne laisse pas penser une seule seconde que tu paieras quoi que ce soit, l'autre doit bien comprendre qu'elle va aller se faire enculer

Après cela peut être dit de façon polie. :p)

Le 03 octobre 2023 à 12:28:32 :
Perso la boomeuse avant que je devienne proprio j'étais locataire d'un T2 un an avant ma sortie j'avais eu un dégât des eaux au plafond dont j'avais prévenu l'agence bailleur, quand j'ai fais l'état des lieux ils m'ont dit que c'était ma faute que j'avais pas fait les démarches alors j'ai sorti les preuves que j'avais tout fait et prévenu le bailleur, ils étaient en PLS mais ça leur a pas empêché de me mettre en demeure et de me demander 800€ de surplus sur la caution :)

Je leur ait fait un recommandé où j'explique qu'ils peuvent aller se faire foutre :) + je faisais les démarches pour récupérer ma caution

J'ai fait un signalement a la DGCCRF avec les preuves dans la semaine suivante j'avais ma caution :)

Ne vous laissez pas faire pas les boomers :)

Mon ancien proprio a conservé les 3/4 de la caution parce qu'il a remarqué, après avoir terminé l'état des lieux et une fois qu'on avait bien déménagé à 10000km de là, qu'il y avait eu, soit disant, des dégâts sur le mobilier :)

Grosses cojones d'attendre qu'on ne puisse pas aller le voir en face à face :)
Du coup recommandé avec menaces d'aller en justice. L'état des lieux était niquel comme l'appartement qu'on lui avait rendu. Il a fanfaronné deux minutes avant de remettre sa queue entre ses pattes et de nous rembourser.

Les boomers :)
Il venait de s'acheter un nouveau 4x4 Audi flambant neuf :)

Données du topic

Auteur
VaginMalade
Date de création
3 octobre 2023 à 12:13:58
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 306