je réponds à vos questions sur les ECOLES DE COMMERCE
Le 29 septembre 2023 à 00:56:48 :
Le 29 septembre 2023 à 00:54:33 :
C’est possible d’intégrer une école de commerce sans payer ? Si oui comment ?Bourse payée par ton employeur.
C’est possible d’intégrer une école de commerce sans passer par la prépa ? Si oui comment ?
Obtenir une excellente note au Tage Mage.
C'est comme ça que je suis allé en école de commerce. J'ai eu une note excellence à l'examen d'entrée et mon employeur m'a payé une bourse
Tu oublies les écoles flop tiers accessible après un BTS
En soit les bons marketeux sont même pas des créatifs mais des bons financiers
Le 29 septembre 2023 à 16:50:19 :
Ils ont l'air fiers deux à l'ESSEC et à HECJ'ai l'impression que tout ça est très exagéré
Quand t'es dans le système et dans le moule et que tu as appris comment ça fonctionne, en plus d'être très centré sur ton univers tu te rends compte d'à quel point tu es privilégié et à quelles perspectives s'ouvrent à toi, c'est normal qu'ils soit très fiers, il y a de quoi l'être
Le 29 septembre 2023 à 17:10:25 :
C’est possible d’intégrer une école de commerce sans payer ? Si oui comment ?Bourse payée par ton employeur.
C’est possible d’intégrer une école de commerce sans passer par la prépa ? Si oui comment ?
C'est comme ça que je suis allé en école de commerce. J'ai eu une note excellence à l'examen d'entrée et mon employeur m'a payé une bourse
Le 29 septembre 2023 à 17:14:05 :
Je suis sorti à 3k net en province d'une flop tiers il y a pire, j'aurais pu sortir de fac
Le 29 septembre 2023 à 17:17:19 :
Je suis sorti à 3k net en province d'une flop tiers il y a pire, j'aurais pu sortir de fac
défini flop khey, on vous connait les soit disants floppeux qui sortent de skema
46k post diplome je suis curieux de savoir dans quoi tu bosses
Le 29 septembre 2023 à 17:20:26 :
> Le 29 septembre 2023 à 00:54:33 :
>C’est possible d’intégrer une école de commerce sans payer ? Si oui comment ?
Bourse payée par ton employeur.
> C’est possible d’intégrer une école de commerce sans passer par la prépa ? Si oui comment ?
défini flop khey, on vous connait les soit disants floppeux qui sortent de skema
Niveau kedge et encore
Édit: domaine de niche avec une compétence supplémentaire en conformité
Le 29 septembre 2023 à 17:28:54 :
Le 29 septembre 2023 à 17:20:26 :
> Le 29 septembre 2023 à 00:56:48 :
>> Le 29 septembre 2023 à 00:54:33 :
> >C’est possible d’intégrer une école de commerce sans payer ? Si oui comment ?
>
> Bourse payée par ton employeur.
>
> > C’est possible d’intégrer une école de commerce sans passer par la prépa ? Si oui comment ?
>
> Obtenir une excellente note au Tage Mage.
>
>
> C'est comme ça que je suis allé en école de commerce. J'ai eu une note excellence à l'examen d'entrée et mon employeur m'a payé une bourse
Niveau kedge et encore
Édit: domaine de niche avec une compétence supplémentaire en conformité
kedge = skema, c'est pas une vraie école de floppeux khey
c'est très bien neoma en dépit de ce qu'on peut lire
je vais pas te stalk tu peux être plus précis que domaine de niche
Le 29 septembre 2023 à 17:13:52 :
Ils ont l'air fiers deux à l'ESSEC et à HECJ'ai l'impression que tout ça est très exagéré
Quand t'es dans le système et dans le moule et que tu as appris comment ça fonctionne, en plus d'être très centré sur ton univers tu te rends compte d'à quel point tu es privilégié et quelles perspectives s'ouvrent à toi, c'est normal qu'ils soit très fiers, il y a de quoi l'être
Il n'y a aucune raison d'être fier quand on ne fait qu'accomplir son destin sociologique
Le 29 septembre 2023 à 18:09:04 :
Le 29 septembre 2023 à 17:13:52 :
Quand t'es dans le système et dans le moule et que tu as appris comment ça fonctionne, en plus d'être très centré sur ton univers tu te rends compte d'à quel point tu es privilégié et quelles perspectives s'ouvrent à toi, c'est normal qu'ils soit très fiers, il y a de quoi l'être
Il n'y a aucune raison d'être fier quand on ne fait qu'accomplir son destin sociologique
bouboubou le déterminisme, nous ne sommes qu'une somme de facteurs déclenchés par des causes bouboubou
ca se saurait si tous les gens qui se développaient dans un environnement propice réussissaient scolairement et socialement. Leur propension à y arriver n'enlève rien au mérite de ceux qui y arrivent en dépit de tes œillères
Le 29 septembre 2023 à 18:54:13 :
Le 29 septembre 2023 à 18:52:34 :
Est-ce que c'est galère au niveau des déplacements de faire de l'alternance ?c'est à paris, c'est bien desservi, tu t'installes près de ton enteprise et les rares fois ou tu vas à l'école tu te tapes un peu plus de transport, c'est pas le bout du monde
Comment ça "les rares fois où tu vas à l'école" ? L'associatif ça se passe bien à l'école aussi non ?
Puis quand tu vas arriver en première année en école de commerce, tu ne peux pas savoir où est-ce que tu feras de l'alternance plus tard ?
Le 29 septembre 2023 à 18:57:36 :
Le 29 septembre 2023 à 18:54:13 :
Le 29 septembre 2023 à 18:52:34 :
Est-ce que c'est galère au niveau des déplacements de faire de l'alternance ?c'est à paris, c'est bien desservi, tu t'installes près de ton enteprise et les rares fois ou tu vas à l'école tu te tapes un peu plus de transport, c'est pas le bout du monde
Comment ça "les rares fois où tu vas à l'école" ? L'associatif ça se passe bien à l'école aussi non ?
Puis quand tu vas arriver en première année en école de commerce, tu ne peux pas savoir où est-ce que tu feras de l'alternance plus tard ?
y'a pas beaucoup d'associatif en alternance
il faut trouver l'entreprise avant de rentrer dans l'école généralement
mais rien ne t'empêche de déménager après coup
Données du topic
- Auteur
- trixmacommemond
- Date de création
- 29 septembre 2023 à 00:50:21
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 41