je réponds à vos questions sur les ECOLES DE COMMERCE
C’est possible d’intégrer une école de commerce sans passer par la prépa ? Si oui comment ?
Le 29 septembre 2023 à 00:54:33 :
C’est possible d’intégrer une école de commerce sans payer ? Si oui comment ?
Bourse payée par ton employeur.
C’est possible d’intégrer une école de commerce sans passer par la prépa ? Si oui comment ?
Obtenir une excellente note au Tage Mage.
C'est comme ça que je suis allé en école de commerce. J'ai eu une note excellence à l'examen d'entrée et mon employeur m'a payé une bourse
Le 29 septembre 2023 à 00:55:10 :
Ça sert a quoi? C'est pour faire quel taf?
Ca sert à faire du fric sans rien faire, c'est pour les demeurés sans burnes sans tête et sans coeur, mais ils auront du fric donc au fond ils ont raison après tout c'est tout ce qui compte
Ça sert a quoi? C'est pour faire quel taf?
Et la il va répondre “commercial”
La vente ça s’apprend pas à l’école, c’est dans la peau c’est tout.
J’ai qu’un bac pro, j’ai déjà mis la misère à des mecs qui ont fait HEC en heure de vente
Le 29 septembre 2023 à 00:54:33 :
C’est possible d’intégrer une école de commerce sans payer ? Si oui comment ?
le khey qui a repondu n'a pas tout à fait raison, en realité tu peux suivre la plupart des cursus même des meilleures écoles en alternante, ainsi tu es payée en plus de ne pas avoir à t'endetter pour ton cursus qui est pris en charge par l'entreprise
oui c'est possible avec le concours ast2
Le 29 septembre 2023 à 00:58:33 :
Ça sert a quoi? C'est pour faire quel taf?Ca sert à faire du fric sans rien faire, c'est pour les demeurés sans burnes sans tête et sans coeur, mais ils auront du fric donc au fond ils ont raison après tout c'est tout ce qui compte
Le 29 septembre 2023 à 01:30:43 :
La Weller Business School est elle aussi bien qu'on le dit ?
la meilleure de toute, accessible seulement si tu as la fibre https://risibank.fr/cache/medias/0/12/1290/129054/full.png
Comment explique tu qu'une association de soirée techno puisse etre validée durant des études ?
Le 29 septembre 2023 à 01:36:01 :
c'est vrai que vous foutez rien et que vous passez plus de temps dans des associations ou soirées ?
Comment explique tu qu'une association de soirée techno puisse etre validée durant des études ?
on fait pas grand chose, la plupart des matières sont vraiment très simples et débiles
vie associative ultra developpé y'a des dizaines de soirées par semaine
y'a des associations pour tout et n'importe quoi, rien de mal avec la techno
Ils ont l'air fiers deux à l'ESSEC et à HEC
J'ai l'impression que tout ça est très exagéré
Données du topic
- Auteur
- trixmacommemond
- Date de création
- 29 septembre 2023 à 00:50:21
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC