ALERTE : LINA , 15 ANS porté disparue
D'après ce que je comprends elle prenait souvent cette route à pieds pour aller à la gare
100% un tarax l'avait repérée
Alors le scénario 11h30 deux mecs qui l'a prenne en stop et hop c'est parti ligoté. Violé de partout et les mecs sont partis en dehors du département pour brûler ou noyé le corps...
Bref c'est trop tard. Le téléphone 0 signal gps comme d'hab.
Et bien voilà.
[20:09:56] <Avaleusedetroll>
Alors le scénario 11h30 deux mecs qui l'a prenne en stop et hop c'est parti ligoté. Violé de partout et les mecs sont partis en dehors du département pour brûler ou noyé le corps...Bref c'est trop tard. Le téléphone 0 signal gps comme d'hab.
Et bien voilà.
C est rarement ca ... en général c est un type solitaire pas un groupe. Si tu regardes l historique dans ce genre d affaire avec des gamines
Le 25 septembre 2023 à 20:09:56 :
Alors le scénario 11h30 deux mecs qui l'a prenne en stop et hop c'est parti ligoté. Violé de partout et les mecs sont partis en dehors du département pour brûler ou noyé le corps...Bref c'est trop tard. Le téléphone 0 signal gps comme d'hab.
Et bien voilà.
Ouais, finito, mais mec soli plutôt, ils la retrouveront sûrement pas
Et le petit copain qui l'a garde pas au tel histoire de...
Craignos.
[20:12:19] <JohnRockfort33>
Le 25 septembre 2023 à 20:11:08 :
Ptin mais les parents et les filles de 15 ans , même ma mère disait de mettre la localisation quand t'es toute seule...Laisser sa fille sortir seule en même temps, même majeure tant qu’elle a pas un mec fiable je la laisserais pas vu les tarax dans les rues
Surtout en prenant ce genre de route
Le 25 septembre 2023 à 20:14:03 :
15 ans je laisse pas ma fille aussi jolie sortir seule comme ça
Donc si elle était moche oui ?
Taré
Le 25 septembre 2023 à 19:56:41 :
Ce genre de route paumée ou un taré peut se cacher derriere un buisson
elle marchait a pied en plus
En plein jour c'est étonnant mais bon ouais ça pue
Surtout quand t'as une alerte disparition, la fille doit avoir un téléphone portable je pense qu'en voyant que les gens la cherchent fugue ou pas elle se serait manifesté
Encore une qui est partie avec son mec de poche et a oublié de checker son iPhone.
Les gendarmes qui vont encore envoyé 50 hélico et 12000 personnes pour faire des recherches dès les 5 premières minutes après l'annonce de la disparition.
Bizarrement, quand c'était le renoi autiste qui avait disparu, les flics n'ont pas bougé les 3 premiers jours alors que les darons allaient tous les jours au comico en pleurant
https://www.la-croix.com/elections/resultats-presidentielles/bas-rhin-67/plaine-67420
Lepen a gagné dans sa ville, ça doit être un vrais dépotoir.
Le 25 septembre 2023 à 20:19:23 :
https://www.la-croix.com/elections/resultats-presidentielles/bas-rhin-67/plaine-67420Lepen a gagné dans sa ville, ça doit être un vrais dépotoir.
Comment ça ? Au contraire l'ordre doit regner là bas
Le 25 septembre 2023 à 20:17:58 :
Le 25 septembre 2023 à 19:56:41 :
Ce genre de route paumée ou un taré peut se cacher derriere un buisson
elle marchait a pied en plusEn plein jour c'est étonnant mais bon ouais ça pue
Surtout quand t'as une alerte disparition, la fille doit avoir un téléphone portable je pense qu'en voyant que les gens la cherchent fugue ou pas elle se serait manifesté
Ce genre de routes tu peux avoir personne en pleine journée
Le tarax l'avait sûrement déjà repérée et connaissait ses horaires
Si j'étais flic, je commencerais par fouiller dans son entourage / personnes du même village
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo[SD]
- Date de création
- 25 septembre 2023 à 19:55:58
- Nb. messages archivés
- 26154
- Nb. messages JVC
- 24200