ALERTE : LINA , 15 ANS porté disparue
Le 25 septembre 2023 à 21:07:26 Keanu2077 a écrit :
Les citadins qui disent qu'elle et ses parents étaient inconscients.
La campagne c'est tranquille. Je me promenais seul déjà à 12-13 ans et jamais eu de soucis.
Alors oui chaque 10 ou 20 ans y a un taré qui kidnappe un gosse, mais faut pas être parano comme ça.
Vu tous les tarés qui sont dehors aujourd'hui oui en 2023 ça relève de l'inconscience
Le 25 septembre 2023 à 21:08:10 :
15 ans plus de vie sexuelle que le forum ayaa
Ceci
Le 25 septembre 2023 à 21:05:10 :
de mon temps il était safe de se ballader sur ce genre de chemin... mais bon c'était "avant". j'en dirais pas plus par peur de glissade
il y a toujours eut des tarax. quand tu est vulnérable et que tu croises la mauvaise personne, c'est finito.
des meufs violés qui trainait sur le bord de la route cela à toujours excité.
sauf qu'a l'epoque elles fermaient leurs gueules(car c'est de "ça faute"). et que les tarax les relâchait
Je la sens mal cette affaire
Mais elle sera résolue
Le 25 septembre 2023 à 21:09:38 :
Le 25 septembre 2023 à 21:05:10 :
de mon temps il était safe de se ballader sur ce genre de chemin... mais bon c'était "avant". j'en dirais pas plus par peur de glissadeil y a toujours eut des tarax. quand tu est vulnérable et que tu croises la mauvaise personne, c'est finito.
des meufs violés qui trainait sur le bord de la route cela à toujours excité.
sauf qu'a l'epoque elles fermaient leurs gueules(car c'est de "ça faute"). et que les tarax les relâchait
oui. sauf que les tarax étaient minoritaires. la y'a tout un continent mais je glisse pas.
Le 25 septembre 2023 à 21:04:29 :
Le 25 septembre 2023 à 21:03:34 :
Le 25 septembre 2023 à 21:02:49 :
Enfin bref, les darons doivent être des sacrés Ksoss ou encore pire des gouchiste, pour laisser une gamine marché des kms sur une route déserte ou n'importe qui peut la foutre dans le coffre.Ouais après faut bien continuer à vivre, y'a toujours eu des enlèvements et on a toujours marché sur les routes.
Mec y'a une différence entre marcher sur une route quand t'es un gars et quand t'es une gamine de 15 ans seule
J'entends bien mais ça reste ultra rare. Je sais que c'est bâteau ce que je vais dire mais t'as plus de chance de te faire électrocuter par ta machine à laver que te faire enlever et assassiner par un mec sur la route de la gare.
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo[SD]
- Date de création
- 25 septembre 2023 à 19:55:58
- Nb. messages archivés
- 26154
- Nb. messages JVC
- 24200