Topic de Postcompulsif8 :

[QUESTION] Pourquoi les boomers croient tout savoir ?

Le 30 septembre 2023 à 12:20:37 :
C'est assez frappant en effet.
Normalement après 20 ans tu comprends que l'humilité est une vertu.

66% des boomers iront en enfer pour l'éternité, c'est vérifiable.
22% des boomers iront au purgatoire pour un long temps déterminé, c'est vérifiable.
11% des boomers iront au purgatoire pour un court temps déterminé, c'est vérifiable.

Ces 3 premières catégories (vivants comme morts)
sont actuellement dans le sommeil spirituel jusqu'au jugement dernier.

1% des boomers reviendra pour le millenium, c'est vérifiable.
C'est la future élite.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/2/1691523060-jesusrevient.png

Le 30 septembre 2023 à 12:30:01 :

Le 30 septembre 2023 à 12:20:37 :
C'est assez frappant en effet.
Normalement après 20 ans tu comprends que l'humilité est une vertu.

66% des boomers iront en enfer pour l'éternité, c'est vérifiable.
22% des boomers iront au purgatoire pour un long temps déterminé, c'est vérifiable.
11% des boomers iront au purgatoire pour un court temps déterminé, c'est vérifiable.

Ces 3 première catégories sont actuellement dans le sommeil
spirituel jusqu'au jugement dernier.

1% des boomers reviendra pour le millenium, c'est vérifiable.
C'est la future élite.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/2/1691523060-jesusrevient.png

Approfondie :(

Le 30 septembre 2023 à 12:31:02 :

Le 30 septembre 2023 à 12:30:01 :

Le 30 septembre 2023 à 12:20:37 :
C'est assez frappant en effet.
Normalement après 20 ans tu comprends que l'humilité est une vertu.

66% des boomers iront en enfer pour l'éternité, c'est vérifiable.
22% des boomers iront au purgatoire pour un long temps déterminé, c'est vérifiable.
11% des boomers iront au purgatoire pour un court temps déterminé, c'est vérifiable.

Ces 3 première catégories sont actuellement dans le sommeil
spirituel jusqu'au jugement dernier.

1% des boomers reviendra pour le millenium, c'est vérifiable.
C'est la future élite.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/2/1691523060-jesusrevient.png

Approfondie :(

Pas le temps pour le moment

Le 30 septembre 2023 à 11:54:45 :
Le moment où tu les recadrent et que tu leur prouvent par a+b qu'ils ont tord, ils ont le toupet de s'énerver en plus :(

Un 2000 avec moins de QI recadre un boomer !!!???
C'est une fiction Netflix ça.

La génération pré boomer ne sont pas odieux comme ces engeances du démons né entre les années 60-80

Quelqu'un vous a dit qu'un boomer ce n'est pas quelqu'un qui est né entre 1960 et 1980 ou vous êtes aussi incultes qu'on le dit ?

Les grands-parents prennent à cœur l'éducation de leurs petits enfants là où les parents la néglige totalement.

Quand tu auras des enfants, tu prendras conscience de ton erreur de jugement et du caractère injuste de ce que tu avances.

Le 30 septembre 2023 à 12:33:48 :

Le 30 septembre 2023 à 11:54:45 :
Le moment où tu les recadrent et que tu leur prouvent par a+b qu'ils ont tord, ils ont le toupet de s'énerver en plus :(

Un 2000 avec moins de QI recadre un boomer !!!???
C'est une fiction Netflix ça.

Ahii premier boomer

Le 30 septembre 2023 à 12:33:48 :

Le 30 septembre 2023 à 11:54:45 :
Le moment où tu les recadrent et que tu leur prouvent par a+b qu'ils ont tord, ils ont le toupet de s'énerver en plus :(

Un 2000 avec moins de QI recadre un boomer !!!???
C'est une fiction Netflix ça.

Qui t'as dit que j'étais un 2000 déjà :rire:

Et rien qu'à ta façon de parler je décèle le boomer mentale qui s'est fait retourner le cerveau pour se faire perforer l'anus sans broncher (t'auras jamais droit à ta retraite :))

Le 30 septembre 2023 à 12:38:57 :

Le 30 septembre 2023 à 12:33:48 :

Le 30 septembre 2023 à 11:54:45 :
Le moment où tu les recadrent et que tu leur prouvent par a+b qu'ils ont tord, ils ont le toupet de s'énerver en plus :(

Un 2000 avec moins de QI recadre un boomer !!!???
C'est une fiction Netflix ça.

Qui t'as dit que j'étais un 2000 déjà :rire:

Et rien qu'à ta façon de parler je décèle le boomer mentale qui s'est fait retourner le cerveau pour se faire perforer l'anus sans bronché (t'auras jamais droit à ta retraite :))

J’espère que t’es un 2000. Parce que sinon c’est inquiétant.

Le 30 septembre 2023 à 12:37:05 :

Les grands-parents prennent à cœur l'éducation de leurs petits enfants là où les parents la néglige totalement.

Quand tu auras des enfants, tu prendras conscience de ton erreur de jugement et du caractère injuste de ce que tu avances.

Je ne suis pas sûr de cette assertion. La génération qui naîtra des millénial et de la gen Z sera probablement l'une des meilleures générations qui aura vu le jour.

Le 30 septembre 2023 à 12:40:39 :

Le 30 septembre 2023 à 12:38:57 :

Le 30 septembre 2023 à 12:33:48 :

Le 30 septembre 2023 à 11:54:45 :
Le moment où tu les recadrent et que tu leur prouvent par a+b qu'ils ont tord, ils ont le toupet de s'énerver en plus :(

Un 2000 avec moins de QI recadre un boomer !!!???
C'est une fiction Netflix ça.

Qui t'as dit que j'étais un 2000 déjà :rire:

Et rien qu'à ta façon de parler je décèle le boomer mentale qui s'est fait retourner le cerveau pour se faire perforer l'anus sans bronché (t'auras jamais droit à ta retraite :))

J’espère que t’es un 2000. Parce que sinon c’est inquiétant.

La sémantique de boomer, il a toute la panoplie :)

Regardez le :)

Le 30 septembre 2023 à 12:41:17 :

Le 30 septembre 2023 à 12:37:05 :

Les grands-parents prennent à cœur l'éducation de leurs petits enfants là où les parents la néglige totalement.

Quand tu auras des enfants, tu prendras conscience de ton erreur de jugement et du caractère injuste de ce que tu avances.

Je ne suis pas sûr de cette assertion. La génération qui naîtra des millénial et de la gen Z sera probablement l'une des meilleures générations qui aura vu le jour.

Les gen Y et Z sont les générations les plus autocentrées de l'histoire (la preuve : ce topic où ils montrent qu'ils se croient supérieurs aux autres et qu'ils ne respectent pas leurs aînés), ils vivent dans un monde globalisé où plus aucune identité n'est stable, ce sont des consommateurs hystériques et ils se traînent des putain de névroses liées entre autres aux catastrophes climatiques. Comment peux-tu penser une seule seconde qu'ils seront des parents idéaux ? Ça va être un putain de carnage, khey. Personne ne peut penser sérieusement que quelque chose de bon sortira de ces générations.

Le 30 septembre 2023 à 12:35:54 :

La génération pré boomer ne sont pas odieux comme ces engeances du démons né entre les années 60-80

Quelqu'un vous a dit qu'un boomer ce n'est pas quelqu'un qui est né entre 1960 et 1980 ou vous êtes aussi incultes qu'on le dit ?

Complètement inculte et ça veut donner des leçons aux boomers qui ont 1000 fois plus de culture.
Derniers du classement PISA nos chères têtes blondes :ok:

Le 30 septembre 2023 à 12:48:16 :

Le 30 septembre 2023 à 12:41:17 :

Le 30 septembre 2023 à 12:37:05 :

Les grands-parents prennent à cœur l'éducation de leurs petits enfants là où les parents la néglige totalement.

Quand tu auras des enfants, tu prendras conscience de ton erreur de jugement et du caractère injuste de ce que tu avances.

Je ne suis pas sûr de cette assertion. La génération qui naîtra des millénial et de la gen Z sera probablement l'une des meilleures générations qui aura vu le jour.

Les gen Y et Z sont les générations les plus autocentrées de l'histoire (la preuve : ce topic où ils montrent qu'ils se croient supérieurs aux autres et qu'ils ne respectent pas leurs aînés), ils vivent dans un monde globalisé où plus aucune identité n'est stable, ce sont des consommateurs hystériques et ils se traînent des putain de névroses liées entre autres aux catastrophes climatiques. Comment peux-tu penser une seule seconde qu'ils seront des parents idéaux ? Ça va être un putain de carnage, khey. Personne ne peut penser sérieusement que quelque chose de bon sortira de ces générations.

Complètement d'accord.
La pire génération et de loin.

Car vous compliquer tout les jeunes 😂

Données du topic

Auteur
Postcompulsif8
Date de création
30 septembre 2023 à 11:53:23
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 421