Mon "plan" pour atteindre définitivement l'éveil/10
SuppriméLe 03 octobre 2023 à 02:05:22 :
Le jour où tu auras vraiment compris quelque chose de significatif sur la réalité, tu seras bien embêté pour l'exprimer, à moins d'être un poète ou un musicien, et encore.En attendant n'importe qui peut construire un récit qui tente de toucher le fond de la vérité concernant l'univers, à moins de faire preuve d'un minimum d'humilité, humilité nécessaire à tout cheminement spirituel qui ne conduit pas au désastre.
Je suis un musicien, la musique parle au émotion je maitrise ce domaine et j'y dédie ma vie avec la recherche de spiritualité mais la encore tu es arrogant voilà pourquoi le débat ne mène à rien
Le 03 octobre 2023 à 02:05:22 :
Le 03 octobre 2023 à 02:01:26 :
Allez je te donne un petit coup de pouce malgré tout.Leçon n°1: La réalité n'est pas faite du langage avec lequel nous nous efforçons vainement de la décrire et de nous la représenter. C'est pourquoi tu ne pourra jamais gratter autre chose que la surface en blablatant ou même en lisant.
Merci pour ton conseil mais en toute honnêteté c'est banal ce que tu dis tu es arrogant
C'est banal parce que c'est la base. L'arrogance que tu dénonces ne vient pas de moi mais de ton propre reflet kheyou.
Le 03 octobre 2023 à 02:06:34 :
Le jour où tu auras vraiment compris quelque chose de significatif sur la réalité, tu seras bien embêté pour l'exprimer, à moins d'être un poète ou un musicien, et encore.En attendant n'importe qui peut construire un récit qui tente de toucher le fond de la vérité concernant l'univers, à moins de faire preuve d'un minimum d'humilité, humilité nécessaire à tout cheminement spirituel qui ne conduit pas au désastre.
Je suis un musicien, la musique parle au émotion je maitrise ce domaine et j'y dédie ma vie avec la recherche de spiritualité mais la encore tu es arrogant voilà pourquoi le débat ne mène à rien