Topic de WaifuRosie :

[REDPILL] Ne tuez JAMAIS les MOUSTIQUES !!!!!!!!

Les moustiques tuent des millions d'humains. Ce sont les plus grands tueurs de notre espèce.

En plus la cave de mon immeuble est une piscine . J'ai des moustiques littéralement toute l'année. Alors non, ils ne vivent pas, me faire bouffer toute la nuit avec leur bruit horripilant c'est mort. J'ai tellement la haine contre eux que je suis capable de les éclater à mains nues en plein vol, voir de les attraper à une main.

a partir du moment ou le moustique est chez moi tu m'explique comment l'oiseau/la libellule ou je ne sais quel espece va reussir a le manger?

en plus ils se reproduisent massivement donc osef

Je déclare la guerre totale aux moustiques et lutte pour leur extermination complète en ce qui me concerne, rien que cet après-midi j'en ai tué 4.
laisser vivre les moustiques = purification par zika

Le 30 septembre 2023 à 02:53:24 WaifuRosie a écrit :

Quand ils ne sont encore que des larves, ils sont mangés par des libellules, des vers ou des crustacés.

Les moustiques, à l’état de larves, se nourrissent de déchets organiques et de microalgues. Elles grandissent et se développent dans l’eau. De cette façon, elles agissent comme des filtres pour cette eau et nettoient leur écosystème.

Les moustiques, comme les abeilles et les bourdons, se nourrissent majoritairement de nectar de fleur.

Tout ça c'est valable uniquement à la campagne, dans la banlieue du 93 y a pas de fleurs, d'abeilles ni de crustacés

Perso, je ne tue que les moustiques tigres et les frelons asiatiques. Tout le reste, j'y touche pas ou je les fais sortir de chez moi.

Données du topic

Auteur
WaifuRosie
Date de création
30 septembre 2023 à 02:53:24
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 465