Votre avis sur Counter Strike 2 ?
Le 02 octobre 2023 à 20:25:47 :
Le 02 octobre 2023 à 20:23:15 :
J'ai jamais compris comment un débutant peut progresser sur ce jeu en se faisant headshot en quelques secondesSur cs go quand tu commençais tu jouais avec des nuls comme toi donc tu savais progresser, ici tu fais ta première game tu te fais hs après 10 secondes, ça va dégouter les nouveaux joueurs en vrai
C'était pas bête comme idée
Le 02 octobre 2023 à 20:30:23 Saweyindens a écrit :
Le 02 octobre 2023 à 20:28:59 :
Le 02 octobre 2023 à 20:28:36 Saweyindens a écrit :
Le 02 octobre 2023 à 20:27:40 :
Le 02 octobre 2023 à 20:25:57 Saweyindens a écrit :
> Le 02 octobre 2023 à 20:24:27 :
>> Le 02 octobre 2023 à 20:23:37 Saweyindens a écrit :
> >> Le 02 octobre 2023 à 20:12:25 :
> > >> Le 02 octobre 2023 à 20:10:47 :
> > > >> Le 02 octobre 2023 à 20:09:18 dkqsfryezuiry a écrit :
> > > > >> Le 02 octobre 2023 à 20:08:16 :
> > > > > >Qui joue encore ce jeu full cheaters sérieux ?
> > > > > >
> > > > > > La scène pro est full cheaters aussi, arrêtez de vous faire du mal bordel
> > > > >
> > > > > C'est sûr que je vais arrêter là
> > > >
> > > > Les pros ont des dev privés qui leur font des cheats allant de 10k à 50k euros, nofake khey c'est de la folie
> > > >
> > > > c'est un énorme business
> > >
> > > Sérieux ? Aya je savais pas, je m'intéresse pas du tout à ce qu'il se passe autour du jeu
> >
> > C'est faux, quand un mec cheat ça se voit.
> >
> > Encore un délu
>
> Tu connais visiblement rien à ce qu'est un cheat et aux différentes fonctions disponibles, stp parle pas si tu ne maitrises pas le sujet
Où sont les preuves ? T'es juste délu d'être pas assez bon au jeu c'est tout. Tu affirmes des choses, prouve tes dires.
Les preuves ? il y en a des dizaines et des centaines sur internet, où l'on voit clairement de nombreux joueurs utiliser des aimlocks et ce genre de choses
Mais toi, dis-moi, puisque tu affirmes que ce que je dis est faux, dis-moi comment fonctionne les cheats modernes sur CS, et quelles sont les fonctions utilisées, vas-y je t'écoute, car j'ai pas de temps à perdre avec un branquignole.
Donc aucune connaissance, c'est bien ce que je pensais. Tu es un branquignole, allez suivant.
Je t'ai demandé des vidéos tu t'es mis à parler mandarin n'inverse pas les rôles
Oui d'accord, commence premièrement par savoir ce qu'est un cheat, comment ça s'injecte, comment ça se développe en utilisant les différentes failles du jeu, quelles sont les différentes fonctions utilisées, que ce soit au niveau du son ou du visuel, et après reviens me voir, petit.
A l’époque ou je jouais pas mal au jv, j’avais ragequit cs
C’est ful cheater aussi bien en classe que sur faceit donc bon
Le 02 octobre 2023 à 20:33:02 Saweyindens a écrit :
Les preuves ? il y en a des dizaines et des centaines sur internet, où l'on voit clairement de nombreux joueurs utiliser des aimlocks et ce genre de choses
Envoie des exemples de mecs connus qui cheat ? J'ai envie de rigoler.
T'es juste éclaté au jeu et t'as le seum, pas la peine de chialer
Tu ne sais même pas ce qu'est un cheat, comment ça se créer, comment ça s'utilise, les différentes fonctions, etc. et tu crois pouvoir déceler un pro qui cheat? Tu te fous de la gueule de qui Gontrand ?
Le 02 octobre 2023 à 20:31:47 :
C'est de la grosse merde les mecs arrivent à sortir un nouveau CS avec moins de contenu, ils auraient clairement pas du remplacer CSGO là si on veut du gungame par exemple on est obligé d'attendre qu'ils se bougent le cul, les maps du workshop sont totalement perdu a jamais... bref ils ont fait de la merde.
Oui ils ont réussi à faire régresser le jeu bordel
Le 02 octobre 2023 à 20:33:38 :
Tu ne sais même pas ce qu'est un cheat, comment ça se créer, comment ça s'utilise, les différentes fonctions, etc. et tu crois pouvoir déceler un pro qui cheat? Tu te fous de la gueule de qui Gontrand ?
Bordel t'es d'un bot ou quoi ?
Envoi les vidéos des fameux pros/ streamers qui cheat ou tais toi à jamais, tu te ridiculises là
Le 02 octobre 2023 à 20:05:20 :
Le 02 octobre 2023 à 20:04:21 :
L'état de l'industrie du JV en 2K23, on modifie 2-3 trucs (bruits des armes, éclairage, smokes) et on appelle ça un nouveau jeuTant que les consommateurs continueront de bouffer de la merde et d'appeler ça du caviar ça changera pas
Clairement, j'ai pas compris pourquoi ils l'ont appelé cs 2 alors que c'est juste une maj
C'est une màj hein, et CS2 parce que ça tourne sur le moteur source 2 c'est tout
Non. J'ai assez donné sur ces jeux qui te frustrent plus qu'autre chose. Même quand tu es bon tu es coincé dans une boucle de frustration, tu gagnes t'es moyen satisfait par contre tu perds, il faut faire une autre partie pour rattraper.
Tant mieux si ça plaît à certains, moi je n'ai pas envie de mettre mon temps libre là dedans.
Le 02 octobre 2023 à 20:34:41 Saweyindens a écrit :
Le 02 octobre 2023 à 20:33:38 :
Bordel t'es d'un bot ou quoi ?
Envoi les vidéos des fameux pros/ streamers qui cheat ou tais toi à jamais, tu te ridiculises là
Cette dissonance cognitive, je suis mort
Le mec complètement paumé qui vient affirmer tout haut "mais nn tu raconte nimporte koa" mais qui pige rien de ce qu'est un cheat
t'sais le gros boomer triple dosed qui te balance "nn mais tkt CNEWS l'a dit c'est SAFE, vaccinez-vous"
Tout le monde sait qu'en ligne des randoms cheat et se font ban. C'est un secret pour personne le génie. Maintenant montre nous les sois disant pro qui cheat.
Quand un mec cheat bien-sûr que ça se voit. Tu dois être éclaté pour pas le voir.
Il a raison ;
Même sous l'ère PUBG aussi y'a eu un scandale de scène pro qui s'est fait épinglé en cheat. C'est pas nouveau, et dans plein de jeu, pareil pour les streamers.
C'est un vrai business le cheat, autant pour les acteurs (les joueurs pro ou streamers) que les hackeurs qui vendent leur cheat à prix d'or le plus indétectable possible
Perso la lumière rend le jeu illisible je trouve
Données du topic
- Auteur
- dkqsfryezuiry
- Date de création
- 2 octobre 2023 à 20:02:42
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 146