Topic de dkqsfryezuiry :

Votre avis sur Counter Strike 2 ?

Perso je suis méga déçu :(

Il manque plein de maps, ma préférée (Inferno) a été complétement modifiées (alors que les autres c'est juste des texture plus jolies).
Le système d'elo est mal foutu, la plupart de mes games en premier c'est soit on gagne 13-1 soit perd 13-1, y'a aucun équilibre.
Je me prends full headshots de l'espace, les mecs décalent en courant, tirent une balle et boom headshot.
Communauté encore plus toxique qu'avant, des joueurs qui ragent, qui ff a 2-0, etc...
Les russes...
Le spray est naze parce que c'est bcp plus simple de toucher la tête, des fois j'ai l'impression que je tire à coté et c'est headshot.

Bref je suis un peu dégouté là :(

pas testé, je m'attends à rien vu que c'est pareil que csgo donc de la pure chiasse

L'état de l'industrie du JV en 2K23, on modifie 2-3 trucs (bruits des armes, éclairage, smokes) et on appelle ça un nouveau jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tant que les consommateurs continueront de bouffer de la merde et d'appeler ça du caviar ça changera pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 02 octobre 2023 à 20:03:42 :
pas testé, je m'attends à rien vu que c'est pareil que csgo donc de la pure chiasse

cs go a toujours été sympa :(

Le 02 octobre 2023 à 20:04:21 :
L'état de l'industrie du JV en 2K23, on modifie 2-3 trucs (bruits des armes, éclairage, smokes) et on appelle ça un nouveau jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tant que les consommateurs continueront de bouffer de la merde et d'appeler ça du caviar ça changera pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Clairement, j'ai pas compris pourquoi ils l'ont appelé cs 2 alors que c'est juste une maj :(

Le 02 octobre 2023 à 20:04:22 :

Le 02 octobre 2023 à 20:03:42 :
pas testé, je m'attends à rien vu que c'est pareil que csgo donc de la pure chiasse

cs go a toujours été sympa :(

il était seulement sympa lors de la beta, voir au début, mais il est vite devenu bien nul à chier. La derniere fois que j'y ai joué c'était il y a 10 ans tellement c'est de la merde ce jeu

Y a inferno hein, j'y ai joué l'autre jour

Le 02 octobre 2023 à 20:07:02 :
Y a inferno hein, j'y ai joué l'autre jour

Ce serait bien de lire avant de répondre

Qui joue encore ce jeu full cheaters sérieux ?

La scène pro est full cheaters aussi, arrêtez de vous faire du mal bordel

Le 02 octobre 2023 à 20:08:16 :
Qui joue encore ce jeu full cheaters sérieux ?

La scène pro est full cheaters aussi, arrêtez de vous faire du mal bordel

C'est sûr que je vais arrêter là :(

J'ai fais une partie je suis retourné sur Source

[20:09:48] <OldMenCountry>
J'ai fais une partie je suis retourné sur Source

Il n'y a plus grand monde sur CSS.

Le 02 octobre 2023 à 20:09:18 dkqsfryezuiry a écrit :

Le 02 octobre 2023 à 20:08:16 :
Qui joue encore ce jeu full cheaters sérieux ?

La scène pro est full cheaters aussi, arrêtez de vous faire du mal bordel

C'est sûr que je vais arrêter là :(

Les pros ont des dev privés qui leur font des cheats allant de 10k à 50k euros, nofake khey c'est de la folie :rire:

c'est un énorme business

Le 02 octobre 2023 à 20:04:21 :
L'état de l'industrie du JV en 2K23, on modifie 2-3 trucs (bruits des armes, éclairage, smokes) et on appelle ça un nouveau jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tant que les consommateurs continueront de bouffer de la merde et d'appeler ça du caviar ça changera pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est une mise à jour (gratuite) d'un free-to-play. C'est peut-être toi qui avait des attentes un peu trop élevées.
Pour l'avoir essayé, il est sympa à jouer (je joue pas en classé), un peu plus joli que csgo, quelques petits changements sur les maps. Rien de fou, c'est juste une mise à jour.

Le 02 octobre 2023 à 20:10:47 :

Le 02 octobre 2023 à 20:09:18 dkqsfryezuiry a écrit :

Le 02 octobre 2023 à 20:08:16 :
Qui joue encore ce jeu full cheaters sérieux ?

La scène pro est full cheaters aussi, arrêtez de vous faire du mal bordel

C'est sûr que je vais arrêter là :(

Les pros ont des dev privés qui leur font des cheats allant de 10k à 50k euros, nofake khey c'est de la folie :rire:

c'est un énorme business

Sérieux ? Aya je savais pas, je m'intéresse pas du tout à ce qu'il se passe autour du jeu

Ca fait 10 ans que je répète aux golems de rester sur source

Pas terrible, et toujours autant toxique.

Première game, un mec avec un pseudo twitch qui veut kicker ses mates.

Je vais retourner sur des jeux plus mature.

Le 02 octobre 2023 à 20:12:25 dkqsfryezuiry a écrit :

Le 02 octobre 2023 à 20:10:47 :

Le 02 octobre 2023 à 20:09:18 dkqsfryezuiry a écrit :

Le 02 octobre 2023 à 20:08:16 :
Qui joue encore ce jeu full cheaters sérieux ?

La scène pro est full cheaters aussi, arrêtez de vous faire du mal bordel

C'est sûr que je vais arrêter là :(

Les pros ont des dev privés qui leur font des cheats allant de 10k à 50k euros, nofake khey c'est de la folie :rire:

c'est un énorme business

Sérieux ? Aya je savais pas, je m'intéresse pas du tout à ce qu'il se passe autour du jeu

Étant moi même un joueur très compétitif et ayant côtoyé la scène pro FR, je peux te dire que ça cheat à foison, j'ai été dégoûté

bon par contre tu deviens pas pro les mains dans les poches évidemment, si t'es pas minimum 3k elo sans cheat, faut pas espérer monter plus haut avec un cheat, les mecs qui sont au top avec un cheat sont déjà très bon sans le cheat

J'avais test vite fait CS GO avant donc j'ai pas de recul ; sinon j'ai quelques heures de jeu déjà et c'est une maj quoi.

Graphiquement c'est vraiment bien, le matchmaking est encore au fraise je pense comme tu dis c'est pas encore bien équilibré ; les réapparitions du match à mort doit clairement etre corrigé (on réapparait entre deux types, devant un type ou plein fight)
pas mal de headshot c'est vrai, du mal à savoir si ça cheat après je sais que y'a des très bon joueurs et vu que je suis nouveau sur le jeu j'arrive à me classer en début de haut/moyen dans le classement des joueurs dans les parties environ

manque de maps, qui doivent être plus variées d'ailleurs

Le 02 octobre 2023 à 20:12:37 :
Ca fait 10 ans que je répète aux golems de rester sur source

C'est vide source malheureusement

Données du topic

Auteur
dkqsfryezuiry
Date de création
2 octobre 2023 à 20:02:42
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 309