[ALCOOL] Entraide entre forumeurs
SuppriméLe 07 octobre 2023 à 21:58:46 :
el prince azura
Je propose, sans aucune incitation à se droguer, à remplacer l'alcool par du cannabis et du sport. Ceci n'est nullement un conseil mais fait partie de mon expérience. ça m'a aidé a allez mieux, parce que déja avec l'alcool le sport est plus difficile et niveau calories vous êtes servit.
Ensuite, vous pouvez aussi envisager une prise en charge à l'hôpital. De quoi renouveler son cerveau, ses habitudes, casser l'addiction.
Sinon une autre solution mais dangereuse, c'est d'en boire jusqu'à vous en dégouter. Ou vous prenez des bières avec du gout dégeulasse, qui vous file la gerbe. notamment les gordon jaune.
mon poste est à prendre avec des pincettes. Cela ne concerne que mon expérience. Tenter des choses légèrements, par exemple si vous avez l'habitude de prendre votre bière dès le réveil. Attendez 30 minutes avant de le faire. Trouvez vous une occupation. ça c'est le plus difficile mais franchement si vous y arrivez à remplacer l'alcool par une addiction productive, chapeau, c'est un niveau très difficile
Le 07 octobre 2023 à 23:04:19 :
Je propose, sans aucune incitation à se droguer, à remplacer l'alcool par du cannabis et du sport. Ceci n'est nullement un conseil mais fait partie de mon expérience. ça m'a aidé a allez mieux, parce que déja avec l'alcool le sport est plus difficile et niveau calories vous êtes servit.Ensuite, vous pouvez aussi envisager une prise en charge à l'hôpital. De quoi renouveler son cerveau, ses habitudes, casser l'addiction.
Sinon une autre solution mais dangereuse, c'est d'en boire jusqu'à vous en dégouter. Ou vous prenez des bières avec du gout dégeulasse, qui vous file la gerbe. notamment les gordon jaune.
mon poste est à prendre avec des pincettes. Cela ne concerne que mon expérience. Tenter des choses légèrements, par exemple si vous avez l'habitude de prendre votre bière dès le réveil. Attendez 30 minutes avant de le faire. Trouvez vous une occupation. ça c'est le plus difficile mais franchement si vous y arrivez à remplacer l'alcool par une addiction productive, chapeau, c'est un niveau très difficile
C'est grotesque, ridicule...
Le 07 octobre 2023 à 23:04:19 :
Je propose, sans aucune incitation à se droguer, à remplacer l'alcool par du cannabis et du sport. Ceci n'est nullement un conseil mais fait partie de mon expérience. ça m'a aidé a allez mieux, parce que déja avec l'alcool le sport est plus difficile et niveau calories vous êtes servit.Ensuite, vous pouvez aussi envisager une prise en charge à l'hôpital. De quoi renouveler son cerveau, ses habitudes, casser l'addiction.
Moi on m'a remplacé l'alcool par les benzos , j'ai remplacé les benzos par le sexe , résultat : je suis addict à l'alcool , aux benzos et au sexe , merci de ta participation l'idiot du village.
Données du topic
- Auteur
- Kirgerglrm
- Date de création
- 28 septembre 2023 à 16:05:53
- Date de suppression
- 10 octobre 2023 à 19:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 363
- Nb. messages JVC