[ALCOOL] Entraide entre forumeurs
SuppriméEst-ce que tu essayes d'éviter les lieux où il y en a ?
Le 28 septembre 2023 à 16:05:53 :
Coucou les kheysJe crée ce topic afin de partager des informations, conseils et solutions entre clés ayant un souci avec la boisson
J'espère que les échanges pourront se faire dans la bienveillance
N'hésitez pas à partager vos doutes, ressentis, difficultés... on est là pour s'entraider
Il faut de la bienveillance ici...
Je sort justement de mon RDV j'ai finaliser mon dossier pour entrer en cure ( 1 semaine de cure et 6 semaine de post cure )
Le problème c'est que j'attends maintenant je ne sais absolument pas quand je vais rentrer
La seule chose qui me fait tenir c'est d'éviter les supermarchés. Je ne fais plus de courses et mange au hour le jour ce que je trouve dans des endroits qui ne vendent pas d'alcool.
J'ai offert ma cave à vin à mes proches
Mais il y aura toujours un moment où je vais rompre l'abstinence pour foncer au lidl 10 minutes avant la fermeture après 2h de réflexion pour prendre quelque chose ou sortir à minuit pour aller dans une épicerie
Le 28 septembre 2023 à 16:14:45 :
La seule chose qui me fait tenir c'est d'éviter les supermarchés. Je ne fais plus de courses et mange au hour le jour ce que je trouve dans des endroits qui ne vendent pas d'alcool.
J'ai offert ma cave à vin à mes prochesMais il y aura toujours un moment où je vais rompre l'abstinence pour foncer au lidl 10 minutes avant la fermeture après 2h de réflexion pour prendre quelque chose ou sortir à minuit pour aller dans une épicerie
Le 28 septembre 2023 à 16:17:24 :
Je croyais que ça allait être un topic pour se dépanner en cas d'un manque la nuit
Ce khey machiavélique qui veut refiler du stock à ceux qui galèrent pour arrêter
Données du topic
- Auteur
- Kirgerglrm
- Date de création
- 28 septembre 2023 à 16:05:53
- Date de suppression
- 10 octobre 2023 à 19:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 363
- Nb. messages JVC