Topic de 1fois4 :

Comment couper les ponts avec quelqu’un sans devoir d’explication?

Supprimé

Le 02 octobre 2023 à 15:50:58 :
Bah tu coupes les pont avec lui sans te poser de questions ? :doute:

C’est une meuf qui se définit littéralement comme toxique. Une grosse bouffonne qui sait où tu veux en venir et qui sait que ça se produira jamais, mais qui continue de te faire des insinuations, te vendre du rêve etc.
J’ai vraiment pas envie d’avoir à lui reparler ou même qu’elle vienne devant chez moi pour qu’on « s’explique », j’ai juste envie de passer à autre chose mais je sais que ca l’amuse elle

Ne prends pas la peine de la supprimer et contente toi de l’ignorer

Le 02 octobre 2023 à 15:54:06 :
Ne bloque pas et fais juste le mort ? Je vois pas le souci.

Je veux vraiment couper les ponts c’est pour ça. Je veux pas voir ce qu’elle met en story etc.

Le 02 octobre 2023 à 15:32:58 :
Supprime, bloque et ne répond jamais, c'est ce que les femmes font.

Le 02 octobre 2023 à 15:53:08 :

Le 02 octobre 2023 à 15:50:32 :

Le 02 octobre 2023 à 15:45:29 :
Alternative : tu lui envoies un dernier message avant de la ghoster : "à part si c'est pour qu'on baise, ne m'adresse plus la parole"

À tout moment elle me lâche un « attend que je revienne en France » pour au final me refriendzone direct. :rire:

Je pense que je vais la bloquer, désactiver insta quelques jours, elle se dira que j’ai plus insta. Puis je la supprimerais des autres réseaux discrètement et elle se rendra compte au bout d’1 mois que j’ai disparu :ok:

Elle va rien capter de ton manège et s'en battre les couilles hein

Ayaa tu penses ? :rire:
Socialement je suis pas le plus doué c’est pour ça que je fais des stratégies comme ça :rire:

Le 02 octobre 2023 à 15:54:40 :

Plusieurs fois j’ai fait ca et tout le temps quand la tension est redescendue on s’est revu, rebelotte.

Le 02 octobre 2023 à 15:55:33 :

Le 02 octobre 2023 à 15:54:06 :
Ne bloque pas et fais juste le mort ? Je vois pas le souci.

Je veux vraiment couper les ponts c’est pour ça. Je veux pas voir ce qu’elle met en story etc.

J'ai pas insta et tout, mais tu dois bien avoir un moyen de mettre un utilisateur en invisible non ?

Fin là t'es en train de te monter le bourrichon pour rien. Supprime tout court partout si tu peux / veux pas juste faire le mort, tu t'en tapes de ce qu'elle en pense.

Le 02 octobre 2023 à 15:57:06 :

Plusieurs fois j’ai fait ca et tout le temps quand la tension est redescendue on s’est revu, rebelotte.

Bloque

Le 02 octobre 2023 à 15:56:21 1fois4 a écrit :

Alternative : tu lui envoies un dernier message avant de la ghoster : "à part si c'est pour qu'on baise, ne m'adresse plus la parole"

À tout moment elle me lâche un « attend que je revienne en France » pour au final me refriendzone direct. :rire:

Je pense que je vais la bloquer, désactiver insta quelques jours, elle se dira que j’ai plus insta. Puis je la supprimerais des autres réseaux discrètement et elle se rendra compte au bout d’1 mois que j’ai disparu :ok:

Socialement je suis pas le plus doué c’est pour ça que je fais des stratégies comme ça :rire:

Bah oui enfin

Message : Je ne souhaite pas rester en contact et je ne répondrai pas à de futurs messages, merci de respecter ça.

Si insistance, go copier coller le texte de loi sur le harcèlement.

Le 02 octobre 2023 à 15:58:06 :

Bah oui enfin

Je la bloque direct et fin?

Le 02 octobre 2023 à 15:34:20 :

Le 02 octobre 2023 à 15:32:58 :
Supprime, bloque et ne répond jamais, c'est ce que les femmes font.

Bah justement c’est une femme qui s’est foutu de ma gueule, et avec qui j’ai une relation bien toxique. Je viens d’avoir le déclic (comme elles aiment si bien dire) mais je sais que si elle s’en rend compte elle viendra me redemander des nouvelles et essayer de reprendre contact

raison de + , supprime, bloque

Le 02 octobre 2023 à 15:58:21 :
Message : Je ne souhaite pas rester en contact et je ne répondrai pas à de futurs messages, merci de respecter ça.

Si insistance, go copier coller le texte de loi sur le harcèlement.

Ayaa :rire:

Tu crois que c'est pour faire joli qu'on a des options pour bloquer un contact ?

Le 02 octobre 2023 à 15:58:39 1fois4 a écrit :

Le 02 octobre 2023 à 15:58:06 :

> Le 02 octobre 2023 à 15:45:29 :

> Alternative : tu lui envoies un dernier message avant de la ghoster : "à part si c'est pour qu'on baise, ne m'adresse plus la parole"

Bah oui enfin

Je la bloque direct et fin?

Osef des mindgames si tu veux la supprimer tu la supprimes et si elle te demandes tu réponds un truc au pif et voilà te prends pas la tête

Assume comme un homme, dit lui ces 4 vérités.

Le 02 octobre 2023 à 15:57:06 :

Là c'est toi qui as un problème. Tu fréquentes donc des gens qui te crachent dessus :rire:
Tu fais le mort tout simplement, pourquoi répondre à ses messages... Faut savoir que 95% des personnes ne relancent pas si tu ne réponds pas. J'ai plusieurs exemples de personnes à qui je n'ai pas répondu, ça fait une dizaine d'années que je n'ai plus aucune news

Données du topic

Auteur
1fois4
Date de création
2 octobre 2023 à 15:31:01
Date de suppression
2 octobre 2023 à 16:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC