Topic de 1fois4 :

Comment couper les ponts avec quelqu’un sans devoir d’explication?

Supprimé

Le 02 octobre 2023 à 15:39:34 :

Le 02 octobre 2023 à 15:38:13 :

Le 02 octobre 2023 à 15:36:05 :
Pourquoi tu veux le ghost ?

Une meuf que j’ai simp pendant 2 ans qui me laissait croire que quelque chose était possible pendant qu’à côté elle allait voir des mecs/meufs (oui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552153545-jesus-bouffon-zoom.png ).
Là elle est à l’étranger pour ces études, je pense qu’il faut que j’en profite pour couper les ponts.

Bloque et ghoste moi cette merde immédiatement

Le foroment est unanime sur la question je pense que c’est ce que je vais faire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552153545-jesus-bouffon-zoom.png

Le 02 octobre 2023 à 15:38:13 :

Le 02 octobre 2023 à 15:36:05 :
Pourquoi tu veux le ghost ?

Une meuf que j’ai simp pendant 2 ans qui me laissait croire que quelque chose était possible pendant qu’à côté elle allait voir des mecs/meufs (oui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552153545-jesus-bouffon-zoom.png ).
Là elle est à l’étranger pour ces études, je pense qu’il faut que j’en profite pour couper les ponts.

Ah oui dans ce cas là coupe les ponts :ok:

Alternative : tu lui envoies un dernier message avant de la ghoster : "à part si c'est pour qu'on baise, ne m'adresse plus la parole"
Mets en scène ton suicide et change d'identité
Tu t'éloignes au fur et à mesure et tu ne la relances plus

Le 02 octobre 2023 à 15:43:56 :
Sinon baise la

Impossible

Le 02 octobre 2023 à 15:45:29 :
Alternative : tu lui envoies un dernier message avant de la ghoster : "à part si c'est pour qu'on baise, ne m'adresse plus la parole"

J'ai envie de dire, vu que de toutes façons il compte la ghoster, autant tenter le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

À tout moment elle me lâche un « attend que je revienne en France » pour au final me refriendzone direct. :rire:

Je pense que je vais la bloquer, désactiver insta quelques jours, elle se dira que j’ai plus insta. Puis je la supprimerais des autres réseaux discrètement et elle se rendra compte au bout d’1 mois que j’ai disparu :ok:

Bah tu coupes les pont avec lui sans te poser de questions ? :doute:

Le 02 octobre 2023 à 15:50:27 :

J'ai envie de dire, vu que de toutes façons il compte la ghoster, autant tenter le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Exa :oui:

Le 02 octobre 2023 à 15:50:32 :

À tout moment elle me lâche un « attend que je revienne en France » pour au final me refriendzone direct. :rire:

Je pense que je vais la bloquer, désactiver insta quelques jours, elle se dira que j’ai plus insta. Puis je la supprimerais des autres réseaux discrètement et elle se rendra compte au bout d’1 mois que j’ai disparu :ok:

Parle lui mal et vois si elle change d'attitude

Bah après c'est à toi de résister hein

J'ai envie de dire, vu que de toutes façons il compte la ghoster, autant tenter le coup :rire:

Combien de fois j’ai essayé franchement mieux vaut que je parte sans rien attendre d’elle et de toutes façons si elle sait que j’attends encore qqch avec elle elle va continuer de jouer.

Très simple tu fait le mort et répond vite fait à ses messages ou carrément tu réponds pas.

Elle va rien capter de ton manège et s'en battre les couilles hein

Le 02 octobre 2023 à 15:52:09 :

J'ai envie de dire, vu que de toutes façons il compte la ghoster, autant tenter le coup :rire:

Combien de fois j’ai essayé franchement mieux vaut que je parte sans rien attendre d’elle et de toutes façons si elle sait que j’attends encore qqch avec elle elle va continuer de jouer.

Après si t'y vas cash tu verras ce sera beaucoup plus simple, tu lui dit et lui signifie bien clairement que tu veux la baiser, et si à son retour elle begaye bah tu sais quoi faire, elle pourra pas se plaindre de pas être au courant

Ne bloque pas et fais juste le mort ? Je vois pas le souci.

Le 02 octobre 2023 à 15:34:20 :

Le 02 octobre 2023 à 15:32:58 :
Supprime, bloque et ne répond jamais, c'est ce que les femmes font.

Bah justement c’est une femme qui s’est foutu de ma gueule, et avec qui j’ai une relation bien toxique. Je viens d’avoir le déclic (comme elles aiment si bien dire) mais je sais que si elle s’en rend compte elle viendra me redemander des nouvelles et essayer de reprendre contact

Justement tu fais comme Les filles : tu ghost , tu lâches des vued, et si on te relances tu bloques.

Ça ou tu lui dis ses 4 vérités comme un grand et vous en restez la

Données du topic

Auteur
1fois4
Date de création
2 octobre 2023 à 15:31:01
Date de suppression
2 octobre 2023 à 16:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
57