Quel club supportez-vous ?
Le 29 septembre 2023 à 19:21:19 :
Le 29 septembre 2023 à 19:19:55 :
Le 29 septembre 2023 à 19:18:21 :
StrasbourgOn est d'accord que Vieira c'était pas une bonne idée ? C'était déjà soporifique à l'OGC Nice.
Je suis pas vraiment cette année je suis dans la boucle des études
Apparemment du peu que j'ai vu c'est très rompiche Strasbourg cette saison, pas sûr que tu perdes grand chose.
Le 29 septembre 2023 à 19:21:35 :
Le 29 septembre 2023 à 19:20:16 :
Le 29 septembre 2023 à 19:18:56 :
Le 29 septembre 2023 à 19:17:55 :
Le 29 septembre 2023 à 19:16:37 :
> Le 29 septembre 2023 à 19:15:40 :
>Supporter du Sporting, j’habite à Lisbonne
>
> Mais en France j’ai une affinité pour l’OL car j’ai vécu à Lyon pas mal d’année dans le passé
Ça doit pas être facile en ce moment entre l'OL qui fait n'importe quoi et le Sporting qui termine derrière Braga.
Ahi la saison dernière était compliqué pour Sporting mais cette année ça démarre bien
Et nos recrues sont bonne, Gyokeres est inconnu du grand public mais c’est un phénomènePour Lyon j’ai vraiment de la peine c’est la CATA cette année
Et le petit Marcus Edwards il est toujours aussi chaud ? Pote va rester au Sporting ou y a des approches de grands clubs ?
Edwards trop irrégulier il a perdu sa place de titulaire
Il arrive à avoir quelques fulgurances quand il rentre mais c’est pas assezPote c’est le patron de l’équipe, il joue a tout les postes et il est bon partout
Ça va être dur de le retenir longtemps je penseÀ ce propos tu peux m'expliquer pourquoi Pote est boudé par les sélectionneurs portugais ? C'est une question de profil ? Parce que je suis pas sûr qu'il mérite moins sa place qu'un Horta.
Ça reste une énigme pour pas mal de Portugais à vraie dire
Il y a une belle concurrence c’est vrai mais quand tu vois des joueurs cramé comme Ruben Neves ou Otavio dans l’équipe c’est assez scandaleux
Le soucis du Portugal c’est qu’ils aiment pas les changements, les entraîneurs passent mais les joueurs sont toujours les mêmes, ils n’osent pas prendre des nouveaux
Et quand ils sont dans la liste ils cirent le banc
Le 29 septembre 2023 à 19:22:53 :
Le 29 septembre 2023 à 19:22:03 :
Le leader de L1premier alcoolo
Le 29 septembre 2023 à 19:23:57 :
Le 29 septembre 2023 à 19:17:55 :
> Le 29 septembre 2023 à 19:16:37 :
>> Le 29 septembre 2023 à 19:15:40 :
> >Supporter du Sporting, j’habite à Lisbonne
> >
> > Mais en France j’ai une affinité pour l’OL car j’ai vécu à Lyon pas mal d’année dans le passé
>
> Ça doit pas être facile en ce moment entre l'OL qui fait n'importe quoi et le Sporting qui termine derrière Braga.
Ahi la saison dernière était compliqué pour Sporting mais cette année ça démarre bien
Et nos recrues sont bonne, Gyokeres est inconnu du grand public mais c’est un phénomènePour Lyon j’ai vraiment de la peine c’est la CATA cette année
Et le petit Marcus Edwards il est toujours aussi chaud ? Pote va rester au Sporting ou y a des approches de grands clubs ?
Il arrive à avoir quelques fulgurances quand il rentre mais c’est pas assezPote c’est le patron de l’équipe, il joue a tout les postes et il est bon partout
Ça va être dur de le retenir longtemps je penseÀ ce propos tu peux m'expliquer pourquoi Pote est boudé par les sélectionneurs portugais ? C'est une question de profil ? Parce que je suis pas sûr qu'il mérite moins sa place qu'un Horta.
Il y a une belle concurrence c’est vrai mais quand tu vois des joueurs cramé comme Ruben Neves ou Otavio dans l’équipe c’est assez scandaleuxLe soucis du Portugal c’est qu’ils aiment pas les changements, les entraîneurs passent mais les joueurs sont toujours les mêmes, ils n’osent pas prendre des nouveaux
Et quand ils sont dans la liste ils cirent le banc
Je trouvais Otávio plutôt bon en sélection quand il jouait mais Neves ouais sans plus.
Je le sens pas trop votre sélection avec Roberto Martinez, c'est pas vraiment un révolutionnaire.
Le 29 septembre 2023 à 19:26:00 :
> Le 29 septembre 2023 à 19:17:55 :
>> Le 29 septembre 2023 à 19:16:37 :
> >> Le 29 septembre 2023 à 19:15:40 :
> > >Supporter du Sporting, j’habite à Lisbonne
> > >
> > > Mais en France j’ai une affinité pour l’OL car j’ai vécu à Lyon pas mal d’année dans le passé
> >
> > Ça doit pas être facile en ce moment entre l'OL qui fait n'importe quoi et le Sporting qui termine derrière Braga.
>
> Ahi la saison dernière était compliqué pour Sporting mais cette année ça démarre bien
> Et nos recrues sont bonne, Gyokeres est inconnu du grand public mais c’est un phénomène
>
> Pour Lyon j’ai vraiment de la peine c’est la CATA cette année
Il y a une belle concurrence c’est vrai mais quand tu vois des joueurs cramé comme Ruben Neves ou Otavio dans l’équipe c’est assez scandaleuxLe soucis du Portugal c’est qu’ils aiment pas les changements, les entraîneurs passent mais les joueurs sont toujours les mêmes, ils n’osent pas prendre des nouveaux
Et quand ils sont dans la liste ils cirent le bancJe trouvais Otávio plutôt bon en sélection quand il jouait mais Neves ouais sans plus.
Je le sens pas trop votre sélection avec Roberto Martinez, c'est pas vraiment un révolutionnaire.
Pour l’instant ça fonctionne bien on a encaissé 0 but sous Martinez et on a calé des 9-0
Mais c’est que contre des petites équipes
Moi aussi je le sens pas contre les grosses équipes, tout simplement car c’est plus ou moins la meme équipe qu’avant
A mon humble avis, c’est pas la qualité footballistique des joueurs qui sont à revoir, car sur le papier c’est exceptionnel le 11 qu’on a
Le soucis c’est sûrement en terme de couilles, des que l’adversaire nous rentre dedans alors comme par magie il y a plus aucun joueur qui aligne 3 passes correctement, c’est clairement mental, un manque de burgne
Et s’ils avaient pas de couilles hier, je vois pas comment ils pourraient en avoir demain
C’est le cas de Bernardo Silva par exemple, en sélection c’est une cata ce type dans les gros matchs, c’est honteux même
Le 29 septembre 2023 à 19:29:31 :
Le 29 septembre 2023 à 19:26:00 :
> Le 29 septembre 2023 à 19:18:56 :
>> Le 29 septembre 2023 à 19:17:55 :
> >> Le 29 septembre 2023 à 19:16:37 :
> > >> Le 29 septembre 2023 à 19:15:40 :
> > > >Supporter du Sporting, j’habite à Lisbonne
> > > >
> > > > Mais en France j’ai une affinité pour l’OL car j’ai vécu à Lyon pas mal d’année dans le passé
> > >
> > > Ça doit pas être facile en ce moment entre l'OL qui fait n'importe quoi et le Sporting qui termine derrière Braga.
> >
> > Ahi la saison dernière était compliqué pour Sporting mais cette année ça démarre bien
> > Et nos recrues sont bonne, Gyokeres est inconnu du grand public mais c’est un phénomène
> >
> > Pour Lyon j’ai vraiment de la peine c’est la CATA cette année
>
> Et le petit Marcus Edwards il est toujours aussi chaud ? Pote va rester au Sporting ou y a des approches de grands clubs ?
Et quand ils sont dans la liste ils cirent le bancJe trouvais Otávio plutôt bon en sélection quand il jouait mais Neves ouais sans plus.
Je le sens pas trop votre sélection avec Roberto Martinez, c'est pas vraiment un révolutionnaire.Pour l’instant ça fonctionne bien on a encaissé 0 but sous Martinez et on a calé des 9-0
Mais c’est que contre des petites équipes
Moi aussi je le sens pas contre les grosses équipes, tout simplement car c’est plus ou moins la meme équipe qu’avantA mon humble avis, c’est pas la qualité footballistique des joueurs qui sont à revoir, car sur le papier c’est exceptionnel le 11 qu’on a
Le soucis c’est sûrement en terme de couilles, des que l’adversaire nous rentre dedans alors comme par magie il y a plus aucun joueur qui aligne 3 passes correctement, c’est clairement mental, un manque de burgne
Et s’ils avaient pas de couilles hier, je vois pas comment ils pourraient en avoir demainC’est le cas de Bernardo Silva par exemple, en sélection c’est une cata ce type dans les gros matchs, c’est honteux même
Bernardo Silva c'est un mystère pour moi, avec le Portugal on dirait qu'il se cache, quant à Bruno Fernandes lui on le voit beaucoup plus mais il fait aussi beaucoup de mauvais choix. Y a que votre charnière qui semble régulière.
Y avait coach portugais avec des couilles sur le marché ? Je suis même pas sûr qu'il faille un maître tacticien pour vous, juste un type capable d'insuffler un mental de vainqueur et de souffler dans les bronches des joueurs.
Marseille
13%
Ahi
Le 29 septembre 2023 à 19:35:15 :
Marseille13%
Ahi
Il n'y a que Zolaski qui pu voté pour ce vieux club avec ses 800 comptes
Données du topic
- Auteur
- WorldCupBrazil
- Date de création
- 29 septembre 2023 à 19:10:34