Quel club supportez-vous ?
Le 29 septembre 2023 Ă 19:10:59 :
Wasquehal
T'es du nord khey ?
Le 29 septembre 2023 Ă 19:13:52 :
Stade Rochelais
Ils sont en National 2 ou National 3 non ?
Supporter du Sporting, j’habite à Lisbonne
Mais en France j’ai une affinité pour l’OL car j’ai vécu à Lyon pas mal d’année dans le passé
Le 29 septembre 2023 Ă 19:15:40 :
Supporter du Sporting, j’habite à LisbonneMais en France j’ai une affinité pour l’OL car j’ai vécu à Lyon pas mal d’année dans le passé
Ça doit pas être facile en ce moment entre l'OL qui fait n'importe quoi et le Sporting qui termine derrière Braga.
Le 29 septembre 2023 Ă 19:16:37 :
Supporter du Sporting, j’habite à LisbonneMais en France j’ai une affinité pour l’OL car j’ai vécu à Lyon pas mal d’année dans le passé
Ça doit pas être facile en ce moment entre l'OL qui fait n'importe quoi et le Sporting qui termine derrière Braga.
Ahi la saison dernière était compliqué pour Sporting mais cette année ça démarre bien
Et nos recrues sont bonne, Gyokeres est inconnu du grand public mais c’est un phénomène
Pour Lyon j’ai vraiment de la peine c’est la CATA cette année
Le 29 septembre 2023 Ă 19:17:10 :
Lens !
Comment vous la sentez cette saison ? Les 1/8èmes de LDC sont atteignables ? Y a moyen de concilier LDC et lutter pour une place européenne ?
Le 29 septembre 2023 Ă 19:17:55 :
Ahi la saison dernière était compliqué pour Sporting mais cette année ça démarre bien
Et nos recrues sont bonne, Gyokeres est inconnu du grand public mais c’est un phénomènePour Lyon j’ai vraiment de la peine c’est la CATA cette année
Et le petit Marcus Edwards il est toujours aussi chaud ? Pote va rester au Sporting ou y a des approches de grands clubs ?
Le 29 septembre 2023 Ă 19:18:21 :
Strasbourg
On est d'accord que Vieira c'était pas une bonne idée ? C'était déjà soporifique à l'OGC Nice.
Le 29 septembre 2023 Ă 19:18:56 :
Et nos recrues sont bonne, Gyokeres est inconnu du grand public mais c’est un phénomènePour Lyon j’ai vraiment de la peine c’est la CATA cette année
Et le petit Marcus Edwards il est toujours aussi chaud ? Pote va rester au Sporting ou y a des approches de grands clubs ?
Edwards trop irrégulier il a perdu sa place de titulaire
Il arrive à avoir quelques fulgurances quand il rentre mais c’est pas assez
Pote c’est le patron de l’équipe, il joue a tout les postes et il est bon partout
Ça va être dur de le retenir longtemps je pense
Le 29 septembre 2023 Ă 19:19:55 :
Le 29 septembre 2023 Ă 19:18:21 :
StrasbourgOn est d'accord que Vieira c'était pas une bonne idée ? C'était déjà soporifique à l'OGC Nice.
Je suis pas vraiment cette année je suis dans la boucle des études
Le 29 septembre 2023 Ă 19:20:16 :
Le 29 septembre 2023 Ă 19:18:56 :
Edwards trop irrégulier il a perdu sa place de titulaire
Il arrive à avoir quelques fulgurances quand il rentre mais c’est pas assezPote c’est le patron de l’équipe, il joue a tout les postes et il est bon partout
Ça va être dur de le retenir longtemps je pense
À ce propos tu peux m'expliquer pourquoi Pote est boudé par les sélectionneurs portugais ? C'est une question de profil ? Parce que je suis pas sûr qu'il mérite moins sa place qu'un Horta.
Le 29 septembre 2023 Ă 19:22:03 :
Le leader de L1
premier alcoolo
Données du topic
- Auteur
- WorldCupBrazil
- Date de création
- 29 septembre 2023 Ă 19:10:34
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30