Topic des EDN - médecine
Le 15 octobre 2024 à 18:55:17 :
Le 15 octobre 2024 à 18:41:08 :
Putain la sélection sur les 12 points de TCS parce que t'as coché probable au lieu de très probable ou vice versaTu sais jamais comment cocher dans ce cas, on verra bien
Probablement que la sélection n'est pas si grande avec des experts partagés donc c'est 0,5 ou 1 avec de la chance avec une tendance du TCS vers le probable ou moins probable selon les cas.
Honnetement je pense y a moyen ils aient trafiqués les TCS pour faire un écart + gros et être + selectionnant
Le 15 octobre 2024 à 19:17:07 :
Le 15 octobre 2024 à 18:55:17 :
Le 15 octobre 2024 à 18:41:08 :
Putain la sélection sur les 12 points de TCS parce que t'as coché probable au lieu de très probable ou vice versaTu sais jamais comment cocher dans ce cas, on verra bien
Probablement que la sélection n'est pas si grande avec des experts partagés donc c'est 0,5 ou 1 avec de la chance avec une tendance du TCS vers le probable ou moins probable selon les cas.Honnetement je pense y a moyen ils aient trafiqués les TCS pour faire un écart + gros et être + selectionnant
Ça serait bien Abusé car maxi ambigu
On va espérer que ça se lisse sur 12 questions.
Le 15 octobre 2024 à 19:34:11 :
Personne m'a dit qu'il fallait autant gérer son temps devant le format 100 QCM par épreuve, ils servent à quoi ces baltringues de boîte à kholle qu'on paie 800€ l'an ee ? Pas foutu de faire une conf méthodologie sérieuse ? Pourquoi c'est des médecins qui font la conf d'ailleurs, l'ECN dil y a 10 ans n'est pas celui d'ajd. Terrible
Putain j'ai jamais été pris par le temps aux CCB
Je sais pas qu'est ce qui s'est passé pour les vraies EDN
Toujours à rush
Demain surtout faut pas déconner sur la gestion
Personne m'a dit qu'il fallait autant gérer son temps devant le format 100 QCM par épreuve, ils servent à quoi ces baltringues de boîte à kholle qu'on paie 800€ l'an ee ? Pas foutu de faire une conf méthodologie sérieuse ? Pourquoi c'est des médecins qui font la conf d'ailleurs, l'ECN dil y a 10 ans n'est pas celui d'ajd. Terrible
Je finis en 2h perso, le reste du temps je relis dans le vide l'épreuve
je vous l'avais dis je crois sur un post assez ancien mais perso l'an dernier j'avais finis à 2 min de la fin à peine, c'était très très short
le jour J on a tendance à vérifier +++ chaque qcm, ça laisse pas mal de temps perdu l'air de rien
Le 15 octobre 2024 à 19:54:02 :
Personne m'a dit qu'il fallait autant gérer son temps devant le format 100 QCM par épreuve, ils servent à quoi ces baltringues de boîte à kholle qu'on paie 800€ l'an ee ? Pas foutu de faire une conf méthodologie sérieuse ? Pourquoi c'est des médecins qui font la conf d'ailleurs, l'ECN dil y a 10 ans n'est pas celui d'ajd. Terribleje vous l'avais dis je crois sur un post assez ancien mais perso l'an dernier j'avais finis à 2 min de la fin à peine, c'était très très short
le jour J on a tendance à vérifier +++ chaque qcm, ça laisse pas mal de temps perdu l'air de rien
Reel pour chaque question de DP, y a une reelle RCP mentale pour essayer de pas se louper
Personne m'a dit qu'il fallait autant gérer son temps devant le format 100 QCM par épreuve, ils servent à quoi ces baltringues de boîte à kholle qu'on paie 800€ l'an ee ? Pas foutu de faire une conf méthodologie sérieuse ? Pourquoi c'est des médecins qui font la conf d'ailleurs, l'ECN dil y a 10 ans n'est pas celui d'ajd. Terribleje vous l'avais dis je crois sur un post assez ancien mais perso l'an dernier j'avais finis à 2 min de la fin à peine, c'était très très short
Mais t'as totalement raison, c'est juste que 1 post par ci c'est pas assez !! Il faudrait faire de la marteauxthérapie, tu veux pas faire une conf méthodologie pour TACFA
Prions roadtopaces
Exactement pareil, toujours fini 1h en avance minimum, le jour J : 2 min avant la fin, je suais.
Le 15 octobre 2024 à 20:23:38 :
Le 15 octobre 2024 à 20:17:35 :
l'autre salopard de pu avec son dp du lupus
désolé d'avoir été en avance sur le diagAu final, la fille avait une alopécie ou pas ?
J'ai l'impression qu'elle rabat ses cheveux mais qu'on voit quand même qu'elle a une densité capillaire réduite (une calvitie diffuse)
j'ai pas mis parce que j'ai trouvé ca pathétique comme piège de la part de "prof"
par contre telengiectasie ou couperose ?
Le 15 octobre 2024 à 20:31:30 :
Le 15 octobre 2024 à 20:23:38 :
Le 15 octobre 2024 à 20:17:35 :
l'autre salopard de pu avec son dp du lupus
désolé d'avoir été en avance sur le diagAu final, la fille avait une alopécie ou pas ?
J'ai l'impression qu'elle rabat ses cheveux mais qu'on voit quand même qu'elle a une densité capillaire réduite (une calvitie diffuse)j'ai pas mis parce que j'ai trouvé ca pathétique comme piège de la part de "prof"
par contre telengiectasie ou couperose ?
suis-je le seul à avoir mis la plaque érythémateuse bien définie ?
Données du topic
- Auteur
- SaintPascal
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 21:31:24
- Nb. messages archivés
- 6331
- Nb. messages JVC
- 6143