ALERTE : les TERRIBLES CONDITIONS d'une CELLULE DE PRISON FRANCAISE :ouch:
Russie = on envoie les prisonniers crever en Ukraine comme chair à canon
France = on les met mieux qu'un étudiant au CROUS
Ahi
Le 04 octobre 2023 à 18:59:40 :
la prison c'est pas fait pour punir mais pour reintégrer
Dans ce cas pourquoi ne pas creer une peine unique pour tous les criminels ?
Le 04 octobre 2023 à 18:44:44 :
Le 04 octobre 2023 à 18:38:53 :
ca donne presque envie d'etre prisonnier
Ca conviendrait à tous les célestins asocials qui sortent jamais de chez eux.
Là t'es logé, nourri gratosEn plus tu as le pc et la co internet offerte. C'est génial pour les celestins qui aiment pas sortir.
Qu'est-ce-que tu racontes ? Depuis quand il y a internet ?
[18:57:13] <peacemybro>
Je vois ce qui est choquant. L’emprisonnement est une privation de la liberté d’aller et venir, ni plus, ni moins.
En tant que bon Célestin, je ne vais ni ne viens, c'est pas si mal du coup
Seul inconvénient c'est les autres détenus mais il paraît que t'es mis à part en sécurité si t'es trop fragile, en tout cas aux US c'est comme ça paraît-il
Le 04 octobre 2023 à 18:54:43 :
PUTAIN MAIS C'EST MIEUX QUE MON CROUS ALORS QUE JE PAYE POUR Y VIVREDites vous qu'en plein hiver je dois allumer les PLAQUES pour avoir du chaud parce que le chauffage collectif est toujours en panne
Des fois le mec qui répare les trucs débarquent quand je suis NU sous la douche
Je vis dans 12m^2 PUTAIN moi j'ai rien fait de mal
56% des étudiants ne mangent pas à leur faim, au moins tu peux te payer une chambre à côté de l’université
Le 04 octobre 2023 à 19:02:04 :
Le 04 octobre 2023 à 19:00:58 :
Le 04 octobre 2023 à 18:34:16 :
Pourquoi on se fait chier à essayer de survivre honnête ?Parce qu'on veut pas vivre enfermés dans 8m² avec des dealeurs et des voleurs à la sauvette comme voisins ?
Vivre en HLM c'est littéralement se faire financer son logement par le contribuable, je sais pas si ça rentre dans la catégorie "vivre honnêtement" mais je vais pas les pleurer en tous cas
Le 04 octobre 2023 à 19:03:58 :
La Fronce qui préfère obliger ses RSAistes à bosser que ses prisonniers
Bah oui c'est inhumain le travail forcé
Le 04 octobre 2023 à 18:58:42 :
Le 04 octobre 2023 à 18:56:01 FrenchCorse a écrit :
non mais laissez tomber, tu auras toujours des gauchos pour sortir "non mais la prison c'est quand même dur hein, c'est pas toujours comme ça"alors qu'une société saine ça devrait être des cellules avec des planches en bois et un trou pour les chiottes
Trou qui donne sur la cellule en-dessous.
Tu commence au RDC et en cas de bon comportement, tu montes les étages, pour finir dans les cellules "de luxe" au dernier étage
T’as un film espagnol du style mais c’est la bouffe qui descend des étages et ceux du bas n’ont rien à bouffer à cause des crevards du haut qui parfois pissent sur la bouffe, sauf que c’est une expérience et les sujets changent d’étage aléatoirement
Le 04 octobre 2023 à 18:58:43 :
Le 04 octobre 2023 à 18:26:14 :
Ça doit bien rire en RussieJe me rappelle que la TV russe avait passé le koh Lanta dans une prison française et les courses de karting
Ahi vous avez un problème avec la Russie certains
Si tu trouves normal de faire koh Lanta en prison ou des courses de karting , c'est toi qui a un problème
Données du topic
- Auteur
- OursT15
- Date de création
- 4 octobre 2023 à 18:25:12
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 144