ALERTE : les TERRIBLES CONDITIONS d'une CELLULE DE PRISON FRANCAISE :ouch:
Le 04 octobre 2023 à 18:48:05 :
Le 04 octobre 2023 à 18:44:57 :
Les gens qui disent qu'il est mieux logé qu'un khey, posez vous les bonnes questionsSi vous êtes en dessous d'une cellule de prison alors que vous avez la liberté de vous bougez et de level up, ça craint sérieusement pour vous les gars
Incomparable mais je suis pas dans la moyenne basse du forum la dessus
Le 04 octobre 2023 à 18:46:39 :
Le 04 octobre 2023 à 18:44:44 :
Le 04 octobre 2023 à 18:38:53 :
ca donne presque envie d'etre prisonnier
Ca conviendrait à tous les célestins asocials qui sortent jamais de chez eux.
Là t'es logé, nourri gratosEn plus tu as le pc et la co internet offerte. C'est génial pour les celestins qui aiment pas sortir.
Aucune co internet en prison l'ahurin
Sauf smartphones illégaux Xiaomi à 3000 euros et fouilles régulières.
Oui oui aucune co, c'est comme ça qu'ils arrivent à alimenter leur tiktok tout les jours.
Le 04 octobre 2023 à 18:50:06 CayUnScandale a écrit :
Là t'es logé, nourri gratosEn plus tu as le pc et la co internet offerte. C'est génial pour les celestins qui aiment pas sortir.
Sauf smartphones illégaux Xiaomi à 3000 euros et fouilles régulières.Oui oui aucune co, c'est comme ça qu'ils arrivent à alimenter leur tiktok tout les jours.
Le 04 octobre 2023 à 18:44:09 :
Pendant ce temps aux USA : https://youtu.be/RLU4wR2bLvc?si=DYoLgjp2bkOLs2Pi les détenus travaillent 8h par jour dans les champs
Les prisons américaines sont pensés pour faire de l’argent, payer pour téléphoner aux proches, etc.
Le 04 octobre 2023 à 18:48:26 :
Pour revenir à la cellule, vivre entouré de barres de chocolats et de drapeaux du PSG pendant 10 ans, dans 9m carrés, sans sortir, avec des giga cassoces de partout ...non merci.
pour faire 10ans faut avoir buté quelqu'un hein ,et pas juste un peu
preuve encore avec mhd qui va en en faitr 6-8max
Dire que mes impôts servent à payer ça.
Vivement la fin de la république.
Le 04 octobre 2023 à 18:50:36 HUAWEID a écrit :
Pendant ce temps aux USA : https://youtu.be/RLU4wR2bLvc?si=DYoLgjp2bkOLs2Pi les détenus travaillent 8h par jour dans les champsLes prisons américaines sont pensés pour faire de l’argent, payer pour téléphoner aux proches, etc.
Si ça peut réduire les frais pour l'ensemble de la population et permettre aux détenus de travailler et se faire un peu de fric, tout le monde y gagne
Le 04 octobre 2023 à 18:48:26 Findelabondance a écrit :
Pour revenir à la cellule, vivre entouré de barres de chocolats et de drapeaux du PSG pendant 10 ans, dans 9m carrés, sans sortir, avec des giga cassoces de partout ...non merci.
C'est eux mêmes des cas sociaux, donc ils sont tous très potes, pour peu que la cellule soit neuve ils font leur détention dans de très très bonnes conditions, certains ont tellement de temps pour sortir par jour / peuvent tellement gérer leurs temps de sortie qu'ils préfèrent rester dedans et ont même des verrous intérieurs pour fermer leur porte
Le 04 octobre 2023 à 18:50:06 :
Sauf smartphones illégaux Xiaomi à 3000 euros et fouilles régulières.Oui oui aucune co, c'est comme ça qu'ils arrivent à alimenter leur tiktok tout les jours.
Ça doit être un smartphone illégal Xiaomi à 3000 euros alors selon lui
Le 04 octobre 2023 à 18:51:17 :
Ayaaaaa mais il y est depuis 20 piges ou quoi
Je pense c'est juste quelqu'un de bien entouré avec son réseau sûrement une tête du traffic
Sauf smartphones illégaux Xiaomi à 3000 euros et fouilles régulières.
le gars qui a arnaqué les aides covids aux entreprises est dehors il a fait 2ans de taule
il c'est fait choper 5 fois avec un téléphone "illégal" et il est sorti pour bonne conduite à la moitié de sa peine déjà ridicule
source : itw de guillaume pley sortie recemment
Le 04 octobre 2023 à 18:51:42 :
Le 04 octobre 2023 à 18:50:36 HUAWEID a écrit :
Pendant ce temps aux USA : https://youtu.be/RLU4wR2bLvc?si=DYoLgjp2bkOLs2Pi les détenus travaillent 8h par jour dans les champsLes prisons américaines sont pensés pour faire de l’argent, payer pour téléphoner aux proches, etc.
Si ça peut réduire les frais pour l'ensemble de la population et permettre aux détenus de travailler et se faire un peu de fric, tout le monde y gagne
Bah c’est mal pour les USA si on fait pareil qu’eux dans un autre pays
Le 04 octobre 2023 à 18:51:56 OursT15 a écrit :
Le 04 octobre 2023 à 18:48:26 Findelabondance a écrit :
Pour revenir à la cellule, vivre entouré de barres de chocolats et de drapeaux du PSG pendant 10 ans, dans 9m carrés, sans sortir, avec des giga cassoces de partout ...non merci.C'est eux mêmes des cas sociaux, donc ils sont tous très potes, pour peu que la cellule soit neuve ils font leur détention dans de très très bonnes conditions, certains ont tellement de temps pour sortir par jour / peuvent tellement gérer leurs temps de sortie qu'ils préfèrent rester dedans et ont même des verrous intérieurs pour fermer leur porte
Y'avait une vidéo dans laquelle on voyait un détenu montrer sa clé de cellule. Il expliquait qu'il fermait sa porte de cellule pour éviter de se faire cambrioler par les autres détenus
PUTAIN MAIS C'EST MIEUX QUE MON CROUS ALORS QUE JE PAYE POUR Y VIVRE
Dites vous qu'en plein hiver je dois allumer les PLAQUES pour avoir du chaud parce que le chauffage collectif est toujours en panne
Des fois le mec qui répare les trucs débarquent quand je suis NU sous la douche
Je vis dans 12m^2 PUTAIN moi j'ai rien fait de mal
Données du topic
- Auteur
- OursT15
- Date de création
- 4 octobre 2023 à 18:25:12
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 144