Topic de MoineTrappist :

6 PERSONNES sur 10 sont CELIBATAIRES en SUEDE !

Le 29 septembre 2023 à 10:24:02 :

Le 29 septembre 2023 à 10:21:16 chrysaor000 a écrit :

Le 29 septembre 2023 à 10:16:23 :

Le 29 septembre 2023 à 10:13:38 Aromecerise a écrit :
Vous êtes au courant que ça arrive dans tout l’occident ?

Vous croyez que le Japon avec ses 50% de vierges sub 30ans et la destruction de sa natalité c’est une autre planète que ça va jamais arriver en occident ?

Vous croyez que les mouvements incels/npnw/mgtow qui se multiplie c’est un hoax ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241657-jesus-go-minox.jpg

Encore une fois, arrêtez de regardez les docus RMC les kheys :rire:
le JAPON ca baise SEVERE !!! :rire:

On va croire que je mytho parce que je connais à la fois la suède, l'allemagne et le japon :rire:

Je n'ai connu que Tokyo, donc je vais pas m'avancer pour le reste du japon, mais j'ai rarement vu une ville où baiser un soir est normalisé. Les filles qui te suppriment de Line le lendemain matin après avoir couché avec toi, ou celles qui te propose un Love Hotel après 30min de danse collé sérré :rire:

Ils ont des problèmes au niveau du mariage/couple

ca baise sévère... avec les étrangers peut etre, mais entre eux ?

Entre eux y'a aucun soucis non plus.
Comme j'ai dit au dessus, la différence réside dans la volonté de baiser.
Au japon si tu veux baiser tu arriveras plus facilement qu'en France.
Les puceaux au japon c'est surtout des mecs qui se renferment sur eux même et qui font AUCUN EFFORT.
En France t'as des mecs ils ont tous les app de rencontre du monde et baisent pas

ca en dit long sur une société quand les gens se détournent a ce point de la sexualité.
Est ce que c'est culturel ? Hormonal ? C'est inquiétant en tout cas.

J'ai habité dans un pays nordique (pas la Suède mais mentalité similaire) et les meufs veulent toutes leur grand brun BG de poche type henry cavill avec du fric

si tu fais moins d'1m85 déjà c'est foutu dans ce genre de pays

les gens sont de véritables célestins, très difficile de sociabiliser/faire des rencontres

Le 29 septembre 2023 à 10:13:38 :
Vous êtes au courant que ça arrive dans tout l’occident ?

Vous croyez que le Japon avec ses 50% de vierges sub 30ans et la destruction de sa natalité c’est une autre planète que ça va jamais arriver en occident ?

Vous croyez que les mouvements incels/npnw/mgtow qui se multiplie c’est un hoax ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241657-jesus-go-minox.jpg

Vite mon migrant !

Le 29 septembre 2023 à 10:20:43 :

Le 29 septembre 2023 à 10:14:47 LiarMirror a écrit :

Le 29 septembre 2023 à 10:12:14 :

Le 29 septembre 2023 à 10:10:02 :

Le 29 septembre 2023 à 10:07:37 :
Je vis en Suède, coup d'un soir 0 problème :hap:
Mais être en couple etc. c'est une autre histoire. Mais ce qui est aussi un frein en Suède c'est que tu as 1000 lois à la con sur le logement, et genre tu vis avec ta copine dans TON appart, et elle paie la moitié du loyer/charge/électricité etc. (normal quoi) le jour ou vous vous séparer elle peut "réclamer" une part de l'appart :mort: Donc je pense que sa freine bcp de gens qui ne veulent pas se mettre en couple avec "n'importe qui" juste pour être en couple quoi :noel:

Oh khey tu es de quel coin en Suède? :hap:

Stockholm https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Je suis sur Göteborg :noel:
Mais je prévois d'aller sur Stockholm cet hivers pour le fameux Arctic Circle Train :cute:

Je ne suis allé que 2 fois à gtg, Way Out West gros banger + une fois en plein hivers avec une soirée mémorable dans un club qui est un immeuble à plusieurs étages avec une rooftop plein de chagasses pour être poli :hap:

Pour en revenir au sujet en Suède dans les grosses villes les meuf focus sur leur carrière à 200% aussi et mette un peu de côté tout ce qui est relation/vie de famille jusqu'à 30 ans+
Genre à mon boulot c'est soit des meufs célibs qui se mettent des races le WE et "s'amuse", soit des meufs en couple depuis qu'elles ont 16 ans et vivent avec leur mecs, pas vraiment de juste milieu :(

Je pense voir de quel endroit tu parles, j'ai une amie qui a été cet été ! Et je sais que ce n'est pas une religieuse :rire: . Elle m'a montré sur snap, c'était quelque chose!

Et oui tu as raison, c'est également des carriéristes :oui: . Mais faut avouer que pour une relation à long terme, celles qui justement s'amusent et attendent 30+, elles ont des critères terrible :hap: . Pour le plaisir ça va, mais pour la vie ou fonder une famille rien que ça, c'est d'un niveau...

C'est exactement ça, mes amies suédoises qui sont mariées, mères, c'était leur compagnon depuis le lycée la plupart.

Tu as réussi à être en couple assez long terme avec une suédoise?

Le 29 septembre 2023 à 10:22:45 :

Le 29 septembre 2023 à 10:20:03 :

Le 29 septembre 2023 à 10:13:38 :
Vous êtes au courant que ça arrive dans tout l’occident ?

Vous croyez que le Japon avec ses 50% de vierges sub 30ans et la destruction de sa natalité c’est une autre planète que ça va jamais arriver en occident ?

Vous croyez que les mouvements incels/npnw/mgtow qui se multiplie c’est un hoax ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241657-jesus-go-minox.jpg

C'est exactement ça, et même en Chine :hap:

Mais bon, on va continuer à dire que c'est la faute du féminisme, du patriarcat, du capitalisme, etc. :hap:

Non, il y a un point commun entre toutes ces situations :hap:

Après en Chine ils ont un contrôle de leur frontière+ un gouvernement qui met en avant l homme chinois et non pas une propagande pro GR + bonne chance pour immigrer en Chine :hap:

Nous sommes d'accord, cependant, la question demeure : la nature des femmes. Il est étonnant de constater que notre époque reflète tant ce que les religions ont exprimé à leur sujet. Leur autonomie semble être associée à une destruction de la société, dans son expression la plus simple : plus d'enfants. Ce n'est ni bon, ni mauvais, c'est simplement un fait. :hap:

Le 29 septembre 2023 à 10:25:49 :
J'ai habité dans un pays nordique (pas la Suède mais mentalité similaire) et les meufs veulent toutes leur grand brun BG de poche type henry cavill avec du fric

si tu fais moins d'1m85 déjà c'est foutu dans ce genre de pays

les gens sont de véritables célestins, très difficile de sociabiliser/faire des rencontres

On se demande qui les a élevés comme ça :o)) :o))

Le 29 septembre 2023 à 10:25:49 :
J'ai habité dans un pays nordique (pas la Suède mais mentalité similaire) et les meufs veulent toutes leur grand brun BG de poche type henry cavill avec du fric

si tu fais moins d'1m85 déjà c'est foutu dans ce genre de pays

les gens sont de véritables célestins, très difficile de sociabiliser/faire des rencontres

Les psys nordiques timides :rire: n'importe quoi

Faut bien comprendre que l extraverti a la française type Sudiste / Italien, c'est pas du tout une norme à l étranger, les gens ne sont pas comme ça ailleurs

En vrai à part dans le Sud de l Europe / en Afrique / en Amérique Latine, c'est pas ça le modèle Masculin

Le 29 septembre 2023 à 09:46:46 :

Le 29 septembre 2023 à 09:41:40 :
Je suis en couple avec un suédois et je vis la moitié du temps en Suède.

Ce que je peux dire, c'est que les femmes sont extrêmement "picky", elles ont des critères terriblement difficile à atteindre pour les hommes, et surtout, elles apprécient d'avantage les bruns que les blonds, ce qui n'est pas à l'avantage des hommes suédois donc.

Elles sont généralement ravis d'eux pour en faire des pères, mais pas des maris/amants.

Ils sont terriblement respectueux des femmes, doux, et je ne les trouves vraiment pas cuck personnellement, mais ça ne plaît pas aux suédoises vraiment. Sachant que là bas tu couches aussi facilement que tu fais la bise en France, je vous laisse imaginer un peu. Mais former une amitié, ou un couple c'est d'un autre niveau.

Les femmes leur font peur pour beaucoup, et y a une forme de haine qui augmente. La plupart sont des gamers & avec des propos d'incels comme on dit.

Et également, gros problème d'alcool pour beaucoup...

elles aiment quelles types de mecs? les scandinaves sont souvent bg pourtant

alors là pas du tout elles KIFFENT les méditerranéens

Le 29 septembre 2023 à 09:41:40 :
Je suis en couple avec un suédois et je vis la moitié du temps en Suède.

Ce que je peux dire, c'est que les femmes sont extrêmement "picky", elles ont des critères terriblement difficile à atteindre pour les hommes, et surtout, elles apprécient d'avantage les bruns que les blonds, ce qui n'est pas à l'avantage des hommes suédois donc.

Elles sont généralement ravis d'eux pour en faire des pères, mais pas des maris/amants.

Ils sont terriblement respectueux des femmes, doux, et je ne les trouves vraiment pas cuck personnellement, mais ça ne plaît pas aux suédoises vraiment. Sachant que là bas tu couches aussi facilement que tu fais la bise en France, je vous laisse imaginer un peu. Mais former une amitié, ou un couple c'est d'un autre niveau.

Les femmes leur font peur pour beaucoup, et y a une forme de haine qui augmente. La plupart sont des gamers & avec des propos d'incels comme on dit.

Et également, gros problème d'alcool pour beaucoup...

En france les hommes ont pas de respects, les femmes n'abordent pas, le moindre sourire c'est du harcèlement, elles discutent avec 100 mecs en même temps sur tinder, aucun homme saint d'esprit n'a envie de finir avec une meuf comme ça.

Le wall les rattrape à 30 ans et les hommes bien ne les regarderont jamais :) recolte ce qu'elle sème.

Le 29 septembre 2023 à 10:26:28 LiarMirror a écrit :

Le 29 septembre 2023 à 10:20:43 :

Le 29 septembre 2023 à 10:14:47 LiarMirror a écrit :

Le 29 septembre 2023 à 10:12:14 :

Le 29 septembre 2023 à 10:10:02 :

> Le 29 septembre 2023 à 10:07:37 :

> Je vis en Suède, coup d'un soir 0 problème :hap:

> Mais être en couple etc. c'est une autre histoire. Mais ce qui est aussi un frein en Suède c'est que tu as 1000 lois à la con sur le logement, et genre tu vis avec ta copine dans TON appart, et elle paie la moitié du loyer/charge/électricité etc. (normal quoi) le jour ou vous vous séparer elle peut "réclamer" une part de l'appart :mort: Donc je pense que sa freine bcp de gens qui ne veulent pas se mettre en couple avec "n'importe qui" juste pour être en couple quoi :noel:

Oh khey tu es de quel coin en Suède? :hap:

Stockholm https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Je suis sur Göteborg :noel:
Mais je prévois d'aller sur Stockholm cet hivers pour le fameux Arctic Circle Train :cute:

Je ne suis allé que 2 fois à gtg, Way Out West gros banger + une fois en plein hivers avec une soirée mémorable dans un club qui est un immeuble à plusieurs étages avec une rooftop plein de chagasses pour être poli :hap:

Pour en revenir au sujet en Suède dans les grosses villes les meuf focus sur leur carrière à 200% aussi et mette un peu de côté tout ce qui est relation/vie de famille jusqu'à 30 ans+
Genre à mon boulot c'est soit des meufs célibs qui se mettent des races le WE et "s'amuse", soit des meufs en couple depuis qu'elles ont 16 ans et vivent avec leur mecs, pas vraiment de juste milieu :(

Je pense voir de quel endroit tu parles, j'ai une amie qui a été cet été ! Et je sais que ce n'est pas une religieuse :rire: . Elle m'a montré sur snap, c'était quelque chose!

Et oui tu as raison, c'est également des carriéristes :oui: . Mais faut avouer que pour une relation à long terme, celles qui justement s'amusent et attendent 30+, elles ont des critères terrible :hap: . Pour le plaisir ça va, mais pour la vie ou fonder une famille rien que ça, c'est d'un niveau...

C'est exactement ça, mes amies suédoises qui sont mariées, mères, c'était leur compagnon depuis le lycée la plupart.

Tu as réussi à être en couple assez long terme avec une suédoise?

Marié + enfants avec une suédoise :hap: il me manque la Volvo pour être 100% un Swedish Dreamer :rire:
Mais en vrai la vie paisible en Suède me plait :oui:

Le 29 septembre 2023 à 10:26:28 :

Le 29 septembre 2023 à 10:20:43 :

Le 29 septembre 2023 à 10:14:47 LiarMirror a écrit :

Le 29 septembre 2023 à 10:12:14 :

Le 29 septembre 2023 à 10:10:02 :

> Le 29 septembre 2023 à 10:07:37 :

> Je vis en Suède, coup d'un soir 0 problème :hap:

> Mais être en couple etc. c'est une autre histoire. Mais ce qui est aussi un frein en Suède c'est que tu as 1000 lois à la con sur le logement, et genre tu vis avec ta copine dans TON appart, et elle paie la moitié du loyer/charge/électricité etc. (normal quoi) le jour ou vous vous séparer elle peut "réclamer" une part de l'appart :mort: Donc je pense que sa freine bcp de gens qui ne veulent pas se mettre en couple avec "n'importe qui" juste pour être en couple quoi :noel:

Oh khey tu es de quel coin en Suède? :hap:

Stockholm https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Je suis sur Göteborg :noel:
Mais je prévois d'aller sur Stockholm cet hivers pour le fameux Arctic Circle Train :cute:

Je ne suis allé que 2 fois à gtg, Way Out West gros banger + une fois en plein hivers avec une soirée mémorable dans un club qui est un immeuble à plusieurs étages avec une rooftop plein de chagasses pour être poli :hap:

Pour en revenir au sujet en Suède dans les grosses villes les meuf focus sur leur carrière à 200% aussi et mette un peu de côté tout ce qui est relation/vie de famille jusqu'à 30 ans+
Genre à mon boulot c'est soit des meufs célibs qui se mettent des races le WE et "s'amuse", soit des meufs en couple depuis qu'elles ont 16 ans et vivent avec leur mecs, pas vraiment de juste milieu :(

Je pense voir de quel endroit tu parles, j'ai une amie qui a été cet été ! Et je sais que ce n'est pas une religieuse :rire: . Elle m'a montré sur snap, c'était quelque chose!

Et oui tu as raison, c'est également des carriéristes :oui: . Mais faut avouer que pour une relation à long terme, celles qui justement s'amusent et attendent 30+, elles ont des critères terrible :hap: . Pour le plaisir ça va, mais pour la vie ou fonder une famille rien que ça, c'est d'un niveau...

C'est exactement ça, mes amies suédoises qui sont mariées, mères, c'était leur compagnon depuis le lycée la plupart.

Tu as réussi à être en couple assez long terme avec une suédoise?

Par contre va falloir arrêter de dire "terrible" et "terriblement" à tout-va, ça n'a pas la même signification que "terrible" / "terribly" en anglais

du coup je ne suis pas surpris de l'immigration voulue par leur gouvernement :hap:

Le 29 septembre 2023 à 10:30:21 JeSuisEnPrison a écrit :
du coup je ne suis pas surpris de l'immigration voulue par leur gouvernement :hap:

C'est fini ca - gouvernement Droite + extrème droite maintenant, les frontières ne sont plus ouvertes comme avant :ok:
Il parle d'utiliser l'armée pour le problème actuel de gangs qui s'entre-tuent entre eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 29 septembre 2023 à 10:27:25 :

Le 29 septembre 2023 à 10:22:45 :

Le 29 septembre 2023 à 10:20:03 :

Le 29 septembre 2023 à 10:13:38 :
Vous êtes au courant que ça arrive dans tout l’occident ?

Vous croyez que le Japon avec ses 50% de vierges sub 30ans et la destruction de sa natalité c’est une autre planète que ça va jamais arriver en occident ?

Vous croyez que les mouvements incels/npnw/mgtow qui se multiplie c’est un hoax ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241657-jesus-go-minox.jpg

C'est exactement ça, et même en Chine :hap:

Mais bon, on va continuer à dire que c'est la faute du féminisme, du patriarcat, du capitalisme, etc. :hap:

Non, il y a un point commun entre toutes ces situations :hap:

Après en Chine ils ont un contrôle de leur frontière+ un gouvernement qui met en avant l homme chinois et non pas une propagande pro GR + bonne chance pour immigrer en Chine :hap:

Nous sommes d'accord, cependant, la question demeure : la nature des femmes. Il est étonnant de constater que notre époque reflète tant ce que les religions ont exprimé à leur sujet. Leur autonomie semble être associée à une destruction de la société, dans son expression la plus simple : plus d'enfants. Ce n'est ni bon, ni mauvais, c'est simplement un fait. :hap:

Tu parles du fait que les Chinois ne font plus d enfants ?

Dans le cas de la Chine, c était nécessaire de ne plus faire d enfants :hap: , quand tu es plus d 1 milliard un moment faut recourir à des solutions drastiques, et encore on compte même pas la dispora chinoise :rire:

J'ai aucun soucis concernant la Chine perso :rire: pour les Européens par contre :rire:

Le 29 septembre 2023 à 10:30:21 :
du coup je ne suis pas surpris de l'immigration voulue par leur gouvernement :hap:

Le cycle est bien foutu : libéralisation des moeurs = hausse du statut de la femme = hypergamie = dénatalité = immigration = GR :hap:

Le 29 septembre 2023 à 10:28:53 :

Le 29 septembre 2023 à 10:25:49 :
J'ai habité dans un pays nordique (pas la Suède mais mentalité similaire) et les meufs veulent toutes leur grand brun BG de poche type henry cavill avec du fric

si tu fais moins d'1m85 déjà c'est foutu dans ce genre de pays

les gens sont de véritables célestins, très difficile de sociabiliser/faire des rencontres

Les psys nordiques timides :rire: n'importe quoi

Faut bien comprendre que l extraverti a la française type Sudiste / Italien, c'est pas du tout une norme à l étranger, les gens ne sont pas comme ça ailleurs

En vrai à part dans le Sud de l Europe / en Afrique / en Amérique Latine, c'est pas ça le modèle Masculin

Après en soit je m'en fous, chacun sa mentalité et si ça marche pour eux, tant mieux :( je dis juste mon point de vue

Le 29 septembre 2023 à 10:32:32 :

Le 29 septembre 2023 à 10:30:21 :
du coup je ne suis pas surpris de l'immigration voulue par leur gouvernement :hap:

Le cycle est bien foutu : libéralisation des moeurs = hausse du statut de la femme = hypergamie = dénatalité = immigration = GR :hap:

je me demande a quel point c'est volontaire et encouragé.
Je pense que pas mal d'acteurs de cette logique n'en sont meme pas conscients. Mais créer le problème = proposer la solution, c'est vieux comme le monde.
Encore une fois, le sexe fout la merde, c'est ce qui nous permet de perdurer qui nous fout paradoxalement autant dans la merde.
Cocasse.

Le 29 septembre 2023 à 10:33:50 :

Le 29 septembre 2023 à 10:28:53 :

Le 29 septembre 2023 à 10:25:49 :
J'ai habité dans un pays nordique (pas la Suède mais mentalité similaire) et les meufs veulent toutes leur grand brun BG de poche type henry cavill avec du fric

si tu fais moins d'1m85 déjà c'est foutu dans ce genre de pays

les gens sont de véritables célestins, très difficile de sociabiliser/faire des rencontres

Les psys nordiques timides :rire: n'importe quoi

Faut bien comprendre que l extraverti a la française type Sudiste / Italien, c'est pas du tout une norme à l étranger, les gens ne sont pas comme ça ailleurs

En vrai à part dans le Sud de l Europe / en Afrique / en Amérique Latine, c'est pas ça le modèle Masculin

Après en soit je m'en fous, chacun sa mentalité et si ça marche pour eux, tant mieux :( je dis juste mon point de vue

C'est surtout que la mentalité n'a strictement aucun rapport avec la situation. Va voir la natalité italienne :hap:

Le 29 septembre 2023 à 10:32:32 :

Le 29 septembre 2023 à 10:30:21 :
du coup je ne suis pas surpris de l'immigration voulue par leur gouvernement :hap:

Le cycle est bien foutu : libéralisation des moeurs = hausse du statut de la femme = hypergamie = dénatalité = immigration = GR :hap:

La dénatalité ne devrait pas mener forcément à de l'immigration. Ça c'est juste une décision malsaine des élites

Le 29 septembre 2023 à 10:32:21 :

Le 29 septembre 2023 à 10:30:21 JeSuisEnPrison a écrit :
du coup je ne suis pas surpris de l'immigration voulue par leur gouvernement :hap:

C'est fini ca - gouvernement Droite + extrème droite maintenant, les frontières ne sont plus ouvertes comme avant :ok:
Il parle d'utiliser l'armée pour le problème actuel de gangs qui s'entre-tuent entre eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

ah je savais pas, je vais me renseigner

parce que sinon j'aurais aimé visiter la Norvège :oui:

Données du topic

Auteur
MoineTrappist
Date de création
29 septembre 2023 à 09:22:18
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 357