Le RH se fout de ma gueule ?
Supprimétu as signé un contrat
c'est déjà trop tard ils sont obligés
Le 27 septembre 2023 à 02:21:18 :
relance demain matin
Si je relance et qu'elle me répond : "Finalement j'ai le contrat mais pour 33k€"
Je suis bz ?
Le 27 septembre 2023 à 02:23:19 :
tu as signé un contratc'est déjà trop tard ils sont obligés
Non, j'ai juste signé une promesse d'embauche faite à l'arrache et à moitié signer dont je n'ai même pas l'exemplaire mais juste une photo éclatax avec une ombre sur mon iphone au cas où
Je suis con à faire confiance à une boite
Je suis un bluepilled, j'aurais du prévoir un plan B
Le 27 septembre 2023 à 02:23:41 :
relance demain matinSi je relance et qu'elle me répond : "Finalement j'ai le contrat mais pour 33k€"
Je suis bz ?
Tu as la liberté de ne pas signer
Je viens de voir que sur la photo de la promesse d'embauche, je n'ai même pas signé.
Je suis trop con, ma sélection est 100% naturelle
relance demain matinSi je relance et qu'elle me répond : "Finalement j'ai le contrat mais pour 33k€"
Je suis bz ?
dans tous les cas si ils te repondent cela c'est qu'ils avaient déja pris leur decision, c'est pas ta relance qui va changer les choses.
Le 27 septembre 2023 à 02:28:51 :
Je suis bz ?
dans tous les cas si ils te repondent cela c'est qu'ils avaient déja pris leur decision, c'est pas ta relance qui va changer les choses.
Ou alors ils attendent de voir que je relance pour voir si je suis mort de faim et prêt à accepter moins.
Et ils m'enverront le contrat 36k€ à la dernière minute
Le 27 septembre 2023 à 02:28:10 :
Je viens de voir que sur la photo de la promesse d'embauche, je n'ai même pas signé.Je suis trop con, ma sélection est 100% naturelle
une promesse c'est pas forcement dans les 2 sens apres
ceci dis une promesse c'est une promesse il me semble que legalement parlant ils ne peuvent pas dire qu'ils ont changer d'avis.
ce serait un peu trop facile, imagine tu quitte un cdi stable pour cette boite et qu'ils changent d'avis comme ca ..
Le 27 septembre 2023 à 02:29:59 :
Je suis bz ?
Ou alors ils attendent de voir que je relance pour voir si je suis mort de faim et prêt à accepter moins.
par contre normalement il est sensé y avoir le salaire sur une promesse d'embauche ...
ils t'on signé ca sur un bout de nappe ou quoi ?
Après durant l'entretien, ils faisaient quand même de drôle de gueule quand j'ai négocié.
J'ai plutôt mal géré, j'ai été très sec et franc. J'ai sortie la phrase qui tue : "Mes camarades signent pour 38-42k€, donc 33k€ c'est bien trop faible"
J'ai dis que j'acceptais 36k€ (c'était mon objectif minimum..) mais peut-être que vu que j'ai dis que mes camarades signent pour 38k€, ils doivent croire que même à 36k€, je ne vais pas rester longtemps ou rapidement casser les couill* pour une augmentation (ce qui n'est pas faux...)
Le 27 septembre 2023 à 02:29:59 :
Je suis bz ?
Ils s'en battent les couilles, sauf secteur ultra spécifiques ils ont minimum une dizaines d'autres CV sur la table, et clairement ils s'en branlent de toi.
Grand bien t'en fasse d'avoir voulu négocier, mais pour le coup pour 5% tu aurais peut être du t'abstenir dans un premier temps. Les entreprises s'en battent les couilles de toi mon khey.
Le 27 septembre 2023 à 02:31:06 :
Le 27 septembre 2023 à 02:28:10 :
Je viens de voir que sur la photo de la promesse d'embauche, je n'ai même pas signé.Je suis trop con, ma sélection est 100% naturelle
une promesse c'est pas forcement dans les 2 sens apres
ceci dis une promesse c'est une promesse il me semble que legalement parlant ils ne peuvent pas dire qu'ils ont changer d'avis.
ce serait un peu trop facile, imagine tu quitte un cdi stable pour cette boite et qu'ils changent d'avis comme ca ..
J'ai rendu la promesse d'embauche en main propre.
Même pas en recommandé.
Donc officiellement, la feuille n'existe pas.
J'ai juste une photo sans ma signature.
Données du topic
- Auteur
- GasoilSuppra
- Date de création
- 27 septembre 2023 à 02:18:47
- Date de suppression
- 27 septembre 2023 à 16:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 50