PFL PARIS - CEDRIC DOUMBÉ CONTRE JORDAN ZEBO
Le 01 octobre 2023 à 01:01:43 :
Le 01 octobre 2023 à 00:52:04 :
Le 01 octobre 2023 à 00:49:44 :
Le 01 octobre 2023 à 00:44:36 :
Le 01 octobre 2023 à 00:42:12 :
> Le 01 octobre 2023 à 00:41:13 :
>> Le 01 octobre 2023 à 00:40:42 :
> >Zebo était complet mais il sort du Ares c'est pas un combattant d'élite, rien de surprenant pour doumbe S'il fait le tournoi à 1 million du pfl il va tomber sur l'élite de la catégorie, on verra bien à ce moment.
> >
> >
> >
> > Nan parce qu'affronter un combattant de 4 combats en mma, alors que toi t'es à 4 aussi certes, mais t'a un palmarès monstre en kick boxing, c'est un trop gros avantage même sur les préparations d'entraînement.
> >
> >
> >
> > T'as quand même des mecs qui s'enjaille oh doumbé trop fort on vous l'avait dit, les tix ptn.
>
> " S'il fait le tournoi à 1 million du pfl il va tomber sur l'élite de la catégorie, on verra bien à ce moment. "
>
> Non il va tomber sur l'élite du PFL, c'est à dire pas grand chose par rapport à l'ufc
Toujours mieux que les randoms du Ares
Tu sous-estimes les combattants du PFL toi.
Le niveau d'Arès est à relativiser, le MMA était illégal ya pas si longtemps en France, c'est très bien fait et c'est très pro, c'est un tremplin pour l'UFC de bonne facture
Pour comparer, ya un plus grand écart entre l'UFC et le PFL que entre le PFL et l'Arès. Largement.
Bordel ce qu'il ne faut pas lire comparer une organisation internationale a une orga national.
Tu ne serais pas un peu de mauvaise foi ?
Ares tremplin pour l'ufc j'ai ri
Oui oui Cédric allume Magomed Umalatov, dans un tournois
Tu connais le top 10 du PFL ?
J'ai hâte de voir le prochain combat de doumbé, le mec 5 combat, il affronte toujours des randoms ce n'est pas donné a tlm d'être Pereira
Je comprends absolument pas ce qu'il y a de drôle dans mon post.
Arès c'est juste une orga tremplin pour l'UFC, c'est quoi la blague ? Tous les mecs qui surperforment à l'Arès ont en vue l'UFC. Baki, Abdoul etc. C'est le but. C'est le but de Lopez de se servir de l'arès pour montrer ce que valent ses combattants et aussi faire monter leur valeur et les présenter au monde ( comprendre l'ufc )
tout le monde le sait, je vois pas pourquoi ça te secoue autant ?
J'ai rien compris au reste de ton message.
Si tu ne comprends pas, je ne peux pas t'aider t'a des soucis de compréhension ?
Arès c'est juste une orga tremplin pour l'UFC, c'est quoi la blague ?
Tu fais exprès ou bien, arrête de me faire perdre mon temps si c'est le cas.
C'est le but. C'est le but de Lopez de se servir de l'arès pour montrer ce que valent ses combattants et aussi faire monter leur valeur et les présenter au monde ( comprendre l'ufc )
Sans blague, l'eau ça mouille et le feu ça brûle
Ne parle pas au nom des autres stp, les combattants du ares ne valent pas un sous, dans plusieurs années on pourra en reparler, tu m'as quand meme sorti que l'écart était moins gros du côté d'ares que du pfl, pour l'ufc je me demande si tu regardes des matchs de mma parfois.C'est bien d'être franchouillard mais dose un peu. Je cite "Non il va tomber sur l'élite du PFL, c'est à dire pas grand chose par rapport à l'ufc"
Aucune orga ne vaux l'ufc la dernière en date, c'était le strike force, c'était une bonne organisation ce qu'on pouvait réellement appeler un tremplin pour l'ufc
j'ai l'impression que tu comprends très peu le français, c'est ta langue maternelle ? ( c'est une vraie question ne le prends pas mal )
" C'est bien d'être franchouillard mais dose un peu. Je cite "Non il va tomber sur l'élite du PFL, c'est à dire pas grand chose par rapport à l'ufc" "
Quel rapport entre les deux propositions ?
C'est extrêmement flou on comprend rien à ce que tu racontes, je dis ça sans aucune animosité
Le 01 octobre 2023 à 01:01:21 :
Le 01 octobre 2023 à 00:59:44 :
Le 01 octobre 2023 à 00:51:27 :
Le 01 octobre 2023 à 00:48:05 :
Le 01 octobre 2023 à 00:46:42 :
> Le 01 octobre 2023 à 00:43:58 :
>> Le 01 octobre 2023 à 00:41:07 :
> >> Le 01 octobre 2023 à 00:39:15 :
> > >Bordel j'ai passé ma soirée à check quand le match allait commencer mais pas étonnant que je l'ai loupé ça a durée 3 secondes wtf ayaaaaaa
> > >
> > > Je suis CHOQUÉ
> >
> > nofake jsuis parti pisser et c'était finito
> > Nonobstant une honte que l'orga lui laisse faire ses dingueries juste avant le combat, je trouve ça peu fair play quand on sait à quel point le mental est important quand on rentre dans une cage
>
> Mec tu connais pas l'ufc ? Le trash talk ça fait partie du mma. Le trash talk de cedric est loin d'être irrespectueux. Contrairement a ce que faisait conor , israel adesanya ou autres
Je sais, on est juste pas obligé de faire comme les ricains à chaque putain de fois. Je parle surtout du moment où on le laisse hurler à la foule pendant que son adversaire attend. Là je trouve ça abusé. Qu'il ferme sa gueule et qu'il se tape à ce moment là, qu'il respecte la cage.
l'ambiance dans la salle était incroyable, jusqu'aux dernières secondes il arrive à mettre le feu c'est le divertissement incarné ce mec
Certes, mais je prendrais un peu moins de divertissement pour plus de noblesse dans ce cas, vu ce que ça coute.
Mais c'est indéniable que ce gars est un crack, il sait qu'il est chaud, il a vu le plombier en face de lui il savait que c'était gratos et il en a profité. J'espère vraiment le voir contre des gars top niveau avant qu'il prenne sa retraite x)Je suis bien d'accord avec toi sur le principe mais c'est malheureusement ça qui fait vendre et donc qui leur rapport du fric
Tu as déjà regardé une compétition de kung-fu ou de karaté où c'est full respect et valeurs martiales ? Non, car c'est chiant, c'est malheureux mais c'est la vérité, c'est bien pour ça que ce n'est pas diffusé, même si on est d'accord que les valeurs d'humilité véhiculées sont celles à adopter largement dans la vie
Encore une fois : le MMA, malgré son nom, c'est avant tout un show, c'est les ricains qui ont inventé ça donc vous comprenez bien que c'est pas à but non lucratif
Par exemple, l'UFC, dans l'absolu et sur la durée, ils s'en branlent d'être la ligue avec le meilleur niveau général, d'être "la ligue des champions du MMA", tant qu'ils vendent des billets
La vérité, c'est que le MMA c'est suivi par beaucoup de gens qui comprennent rien aux sports de combat et qui savent même pas reconnaître le niveau intrinsèque des combattants qu'ils regardent, eux ils veulent juste une belle opposition
Deux gars de faible niveau mais qui ont le même niveau, bah au final ça reste divertissant aux yeux du grand public
" Encore une fois : le MMA, malgré son nom, c'est avant tout un show, c'est les ricains qui ont inventé ça donc vous comprenez bien que c'est pas à but non lucratif
Par exemple, l'UFC, dans l'absolu et sur la durée, ils s'en branlent d'être la ligue avec le meilleur niveau général, d'être "la ligue des champions du MMA", tant qu'ils vendent des billets "
C'est pas tout à fait vrai
Si le MMA est divertissant c'est parce que c'est ce qui se rapproche le + du réel : ya toutes les armes à peu de choses près
Et si tout le monde regarde l'UFC c'est parce que en terme de niveau, ça met une vitesse incroyable aux autres compétitions
Oui à l'heure actuelle c'est la meilleure, et y'a bien un rapport entre niveau de la ligue et audimat, sinon la ligue 1 en foot marcherait aussi bien que la premier league
Sauf que j'ai l'impression que le public en mma est bien plus néophyte que le public qui peut regarder du foot, et est moins apte à déceler le vrai niveau des combattants
Le 01 octobre 2023 à 01:02:01 :
Bien joué Cedric Doumbé
exactement
Il était là Ferdinand Lopette?
Le 01 octobre 2023 à 00:57:44 :
Le 01 octobre 2023 à 00:51:40 :
Le 01 octobre 2023 à 00:50:24 :
Pourquoi vous vous mettez tous a sucer le mma a lepoque ou les combats sont merdique et chiant?
Vous aviez pas internet a lepoque de Wanderlei Silva, Manhoef Co Cop, ou cetais full penalty dans la gueule, des coups de tetes, des slams a la rey mysterio ?C'était mieux sans système de round et quand c'était art martiaux vs art martiaux
Boxe vs Sumo
Toute les actions les plus dingues qui existe en MMA cetais fin 90 année 2000.
La clé crucifix de goodrige, le slam de rampage sur arona, le super jump kick de pettis. mark kerr qui assome avec son crane .
La guerre don frye/takayama.
Anderson silva avant d'allez a lufc et les regles chiantes qui se fait ballayer et soumettre par ryo chonan
Le pire cetait les vale tudo sans gant Belfort qui envois les pattates en mode jojo bizarre advanture sur Wanderlei. Yvel qui fracassé les arbitres
Mais les combattants etais overdopé cest pour ca que cetais plus spectaculaire.
C'est comme Mike Tyson , Thommy Morisson ect ils etais chargés comme des mules, on vois plus de combattants aussi spectaculaire et violents.
Le 01 octobre 2023 à 01:03:13 :
Le 01 octobre 2023 à 00:44:36 :
> Le 01 octobre 2023 à 00:42:12 :
>> Le 01 octobre 2023 à 00:41:13 :
> >> Le 01 octobre 2023 à 00:40:42 :
> > >Zebo était complet mais il sort du Ares c'est pas un combattant d'élite, rien de surprenant pour doumbe S'il fait le tournoi à 1 million du pfl il va tomber sur l'élite de la catégorie, on verra bien à ce moment.
> > >
> > >
> > >
> > > Nan parce qu'affronter un combattant de 4 combats en mma, alors que toi t'es à 4 aussi certes, mais t'a un palmarès monstre en kick boxing, c'est un trop gros avantage même sur les préparations d'entraînement.
> > >
> > >
> > >
> > > T'as quand même des mecs qui s'enjaille oh doumbé trop fort on vous l'avait dit, les tix ptn.
> >
> > " S'il fait le tournoi à 1 million du pfl il va tomber sur l'élite de la catégorie, on verra bien à ce moment. "
> >
> > Non il va tomber sur l'élite du PFL, c'est à dire pas grand chose par rapport à l'ufc
>
> Toujours mieux que les randoms du Ares
>
> Tu sous-estimes les combattants du PFL toi.
Le niveau d'Arès est à relativiser, le MMA était illégal ya pas si longtemps en France, c'est très bien fait et c'est très pro, c'est un tremplin pour l'UFC de bonne facture
Pour comparer, ya un plus grand écart entre l'UFC et le PFL que entre le PFL et l'Arès. Largement.
Bordel ce qu'il ne faut pas lire comparer une organisation internationale a une orga national.
J'ai hâte de voir le prochain combat de doumbé, le mec 5 combat, il affronte toujours des randoms ce n'est pas donné a tlm d'être Pereira
Arès c'est juste une orga tremplin pour l'UFC, c'est quoi la blague ? Tous les mecs qui surperforment à l'Arès ont en vue l'UFC. Baki, Abdoul etc. C'est le but. C'est le but de Lopez de se servir de l'arès pour montrer ce que valent ses combattants et aussi faire monter leur valeur et les présenter au monde ( comprendre l'ufc )
Si tu ne comprends pas, je ne peux pas t'aider t'a des soucis de compréhension ?
C'est le but. C'est le but de Lopez de se servir de l'arès pour montrer ce que valent ses combattants et aussi faire monter leur valeur et les présenter au monde ( comprendre l'ufc )
Ne parle pas au nom des autres stp, les combattants du ares ne valent pas un sous, dans plusieurs années on pourra en reparler, tu m'as quand meme sorti que l'écart était moins gros du côté d'ares que du pfl, pour l'ufc je me demande si tu regardes des matchs de mma parfois.C'est bien d'être franchouillard mais dose un peu. Je cite "Non il va tomber sur l'élite du PFL, c'est à dire pas grand chose par rapport à l'ufc"
Aucune orga ne vaux l'ufc la dernière en date, c'était le strike force, c'était une bonne organisation ce qu'on pouvait réellement appeler un tremplin pour l'ufc
j'ai l'impression que tu comprends très peu le français, c'est ta langue maternelle ? ( c'est une vraie question ne le prends pas mal )
" C'est bien d'être franchouillard mais dose un peu. Je cite "Non il va tomber sur l'élite du PFL, c'est à dire pas grand chose par rapport à l'ufc" "
C'est extrêmement flou on comprend rien à ce que tu racontes, je dis ça sans aucune animosité
Il fait encore mine de ne pas comprendre l'autre.
Écoute si tu n'es pas prêt à argumenter, tu peux disposer khey je dis ça sans aucune animosité
La corrélation, elle est la relis mon pavé autant de fois qu'il faudra
Le 01 octobre 2023 à 01:00:15 :
Le 01 octobre 2023 à 00:55:03 :
Le 01 octobre 2023 à 00:46:42 :
> Le 01 octobre 2023 à 00:43:58 :
>> Le 01 octobre 2023 à 00:41:07 :
> >> Le 01 octobre 2023 à 00:39:15 :
> > >Bordel j'ai passé ma soirée à check quand le match allait commencer mais pas étonnant que je l'ai loupé ça a durée 3 secondes wtf ayaaaaaa
> > >
> > > Je suis CHOQUÉ
> >
> > nofake jsuis parti pisser et c'était finito
> > Nonobstant une honte que l'orga lui laisse faire ses dingueries juste avant le combat, je trouve ça peu fair play quand on sait à quel point le mental est important quand on rentre dans une cage
>
> Mec tu connais pas l'ufc ? Le trash talk ça fait partie du mma. Le trash talk de cedric est loin d'être irrespectueux. Contrairement a ce que faisait conor , israel adesanya ou autres
Je sais, on est juste pas obligé de faire comme les ricains à chaque putain de fois. Je parle surtout du moment où on le laisse hurler à la foule pendant que son adversaire attend. Là je trouve ça abusé. Qu'il ferme sa gueule et qu'il se tape à ce moment là, qu'il respecte la cage.
l'ambiance dans la salle était incroyable, jusqu'aux dernières secondes il arrive à mettre le feu c'est le divertissement incarné ce mec
Certes, mais je prendrais un peu moins de divertissement pour plus de noblesse dans ce cas, vu ce que ça coute.
Mais c'est indéniable que ce gars est un crack, il sait qu'il est chaud, il a vu le plombier en face de lui il savait que c'était gratos et il en a profité. J'espère vraiment le voir contre des gars top niveau avant qu'il prenne sa retraite x)Il a 31 ans
Il a loupé le train UFC, il va continuer de combattre des rigolos jusqu'à la fin de sa carrièreEn vrai c'est fort probable x) , ce qui est sur c'est que j'aurais jamais la meme hype si ses prochains combats sont contre des adversaires de cet acabit
A voir si il continuera de faire le choix purement pécunier jusqu'à la fin ou si il a envie de laisser réellement une trace
C'est des conneries ces histoires de fric
Il a juste pas les couilles de se frotter à l'UFC, il préfère rester dans sa zone de confort et faire le show
Le 01 octobre 2023 à 01:04:51 :
Le 01 octobre 2023 à 01:01:21 :
Le 01 octobre 2023 à 00:59:44 :
> Le 01 octobre 2023 à 00:46:42 :
>> Le 01 octobre 2023 à 00:43:58 :
> >> Le 01 octobre 2023 à 00:41:07 :
> > >> Le 01 octobre 2023 à 00:39:15 :
> > > >Bordel j'ai passé ma soirée à check quand le match allait commencer mais pas étonnant que je l'ai loupé ça a durée 3 secondes wtf ayaaaaaa
> > > >
> > > > Je suis CHOQUÉ
> > >
> > > nofake jsuis parti pisser et c'était finito
> > > Nonobstant une honte que l'orga lui laisse faire ses dingueries juste avant le combat, je trouve ça peu fair play quand on sait à quel point le mental est important quand on rentre dans une cage
> >
> > Mec tu connais pas l'ufc ? Le trash talk ça fait partie du mma. Le trash talk de cedric est loin d'être irrespectueux. Contrairement a ce que faisait conor , israel adesanya ou autres
>
> Je sais, on est juste pas obligé de faire comme les ricains à chaque putain de fois. Je parle surtout du moment où on le laisse hurler à la foule pendant que son adversaire attend. Là je trouve ça abusé. Qu'il ferme sa gueule et qu'il se tape à ce moment là, qu'il respecte la cage.
Mais c'est indéniable que ce gars est un crack, il sait qu'il est chaud, il a vu le plombier en face de lui il savait que c'était gratos et il en a profité. J'espère vraiment le voir contre des gars top niveau avant qu'il prenne sa retraite x)Je suis bien d'accord avec toi sur le principe mais c'est malheureusement ça qui fait vendre et donc qui leur rapport du fric
Tu as déjà regardé une compétition de kung-fu ou de karaté où c'est full respect et valeurs martiales ? Non, car c'est chiant, c'est malheureux mais c'est la vérité, c'est bien pour ça que ce n'est pas diffusé, même si on est d'accord que les valeurs d'humilité véhiculées sont celles à adopter largement dans la vie
Encore une fois : le MMA, malgré son nom, c'est avant tout un show, c'est les ricains qui ont inventé ça donc vous comprenez bien que c'est pas à but non lucratif
Par exemple, l'UFC, dans l'absolu et sur la durée, ils s'en branlent d'être la ligue avec le meilleur niveau général, d'être "la ligue des champions du MMA", tant qu'ils vendent des billets
La vérité, c'est que le MMA c'est suivi par beaucoup de gens qui comprennent rien aux sports de combat et qui savent même pas reconnaître le niveau intrinsèque des combattants qu'ils regardent, eux ils veulent juste une belle opposition
Deux gars de faible niveau mais qui ont le même niveau, bah au final ça reste divertissant aux yeux du grand public
" Encore une fois : le MMA, malgré son nom, c'est avant tout un show, c'est les ricains qui ont inventé ça donc vous comprenez bien que c'est pas à but non lucratif
Par exemple, l'UFC, dans l'absolu et sur la durée, ils s'en branlent d'être la ligue avec le meilleur niveau général, d'être "la ligue des champions du MMA", tant qu'ils vendent des billets "
C'est pas tout à fait vrai
Si le MMA est divertissant c'est parce que c'est ce qui se rapproche le + du réel : ya toutes les armes à peu de choses près
Et si tout le monde regarde l'UFC c'est parce que en terme de niveau, ça met une vitesse incroyable aux autres compétitions
Oui à l'heure actuelle c'est la meilleure, et y'a bien un rapport entre niveau de la ligue et audimat, sinon la ligue 1 en foot marcherait aussi bien que la premier league
Sauf que j'ai l'impression que le public en mma est bien plus néophyte que le public qui peut regarder du foot, et est moins apte à déceler le vrai niveau des combattants
Oui c'est vrai t'as pas tort, surtout dès qu'on touche au grappling
Si tu fais l'expérience de regarder un combat de MMA avec des néophytes, ils vont adorer les strikers et trouver les phases de sol ennuyantes, ce que je peux comprendre quand tu connais pas
Le 01 octobre 2023 à 01:06:18 :
> Le 01 octobre 2023 à 00:44:36 :
>> Le 01 octobre 2023 à 00:42:12 :
> >> Le 01 octobre 2023 à 00:41:13 :
> > >> Le 01 octobre 2023 à 00:40:42 :
> > > >Zebo était complet mais il sort du Ares c'est pas un combattant d'élite, rien de surprenant pour doumbe S'il fait le tournoi à 1 million du pfl il va tomber sur l'élite de la catégorie, on verra bien à ce moment.
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Nan parce qu'affronter un combattant de 4 combats en mma, alors que toi t'es à 4 aussi certes, mais t'a un palmarès monstre en kick boxing, c'est un trop gros avantage même sur les préparations d'entraînement.
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > T'as quand même des mecs qui s'enjaille oh doumbé trop fort on vous l'avait dit, les tix ptn.
> > >
> > > " S'il fait le tournoi à 1 million du pfl il va tomber sur l'élite de la catégorie, on verra bien à ce moment. "
> > >
> > > Non il va tomber sur l'élite du PFL, c'est à dire pas grand chose par rapport à l'ufc
> >
> > Toujours mieux que les randoms du Ares
> >
> > Tu sous-estimes les combattants du PFL toi.
>
> Le niveau d'Arès est à relativiser, le MMA était illégal ya pas si longtemps en France, c'est très bien fait et c'est très pro, c'est un tremplin pour l'UFC de bonne facture
>
> Pour comparer, ya un plus grand écart entre l'UFC et le PFL que entre le PFL et l'Arès. Largement.
Écoute si tu n'es pas prêt à argumenter, tu peux disposer khey je dis ça sans aucune animositéLa corrélation, elle est la relis mon pavé autant de fois qu'il faudra
Je suis parfaitement sincère je ne comprends absolument rien à ce que tu me reproches et je ne comprends rien à ce que tu essayes d'expliquer
je suis sérieux
Le 01 octobre 2023 à 01:07:15 :
> Le 01 octobre 2023 à 00:49:44 :
>> Le 01 octobre 2023 à 00:44:36 :
> >> Le 01 octobre 2023 à 00:42:12 :
> > >> Le 01 octobre 2023 à 00:41:13 :
> > > >> Le 01 octobre 2023 à 00:40:42 :
> > > > >Zebo était complet mais il sort du Ares c'est pas un combattant d'élite, rien de surprenant pour doumbe S'il fait le tournoi à 1 million du pfl il va tomber sur l'élite de la catégorie, on verra bien à ce moment.
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Nan parce qu'affronter un combattant de 4 combats en mma, alors que toi t'es à 4 aussi certes, mais t'a un palmarès monstre en kick boxing, c'est un trop gros avantage même sur les préparations d'entraînement.
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > T'as quand même des mecs qui s'enjaille oh doumbé trop fort on vous l'avait dit, les tix ptn.
> > > >
> > > > " S'il fait le tournoi à 1 million du pfl il va tomber sur l'élite de la catégorie, on verra bien à ce moment. "
> > > >
> > > > Non il va tomber sur l'élite du PFL, c'est à dire pas grand chose par rapport à l'ufc
> > >
> > > Toujours mieux que les randoms du Ares
> > >
> > > Tu sous-estimes les combattants du PFL toi.
> >
> > Le niveau d'Arès est à relativiser, le MMA était illégal ya pas si longtemps en France, c'est très bien fait et c'est très pro, c'est un tremplin pour l'UFC de bonne facture
> >
> > Pour comparer, ya un plus grand écart entre l'UFC et le PFL que entre le PFL et l'Arès. Largement.
>
> Bordel ce qu'il ne faut pas lire comparer une organisation internationale a une orga national.
>
> Tu ne serais pas un peu de mauvaise foi ?
>
> Ares tremplin pour l'ufc j'ai ri
>
> Oui oui Cédric allume Magomed Umalatov, dans un tournois
>
> Tu connais le top 10 du PFL ?
>
> J'ai hâte de voir le prochain combat de doumbé, le mec 5 combat, il affronte toujours des randoms ce n'est pas donné a tlm d'être Pereira
Écoute si tu n'es pas prêt à argumenter, tu peux disposer khey je dis ça sans aucune animositéLa corrélation, elle est la relis mon pavé autant de fois qu'il faudra
Je suis parfaitement sincère je ne comprends absolument rien à ce que tu me reproches et je ne comprends rien à ce que tu essayes d'expliquer
je suis sérieux
Pourquoi tu continues à répondre du coup ?
Bon, je sais qu'on est sur le 18 - 25 khey, mais quand même, je pourrais te faire le même reproche je ne comprends pas ou tu veux en venir.
On parle mma tu dérives.
Le 01 octobre 2023 à 01:10:25 :
> Le 01 octobre 2023 à 00:52:04 :
>> Le 01 octobre 2023 à 00:49:44 :
> >> Le 01 octobre 2023 à 00:44:36 :
> > >> Le 01 octobre 2023 à 00:42:12 :
> > > >> Le 01 octobre 2023 à 00:41:13 :
> > > > >> Le 01 octobre 2023 à 00:40:42 :
> > > > > >Zebo était complet mais il sort du Ares c'est pas un combattant d'élite, rien de surprenant pour doumbe S'il fait le tournoi à 1 million du pfl il va tomber sur l'élite de la catégorie, on verra bien à ce moment.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Nan parce qu'affronter un combattant de 4 combats en mma, alors que toi t'es à 4 aussi certes, mais t'a un palmarès monstre en kick boxing, c'est un trop gros avantage même sur les préparations d'entraînement.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > T'as quand même des mecs qui s'enjaille oh doumbé trop fort on vous l'avait dit, les tix ptn.
> > > > >
> > > > > " S'il fait le tournoi à 1 million du pfl il va tomber sur l'élite de la catégorie, on verra bien à ce moment. "
> > > > >
> > > > > Non il va tomber sur l'élite du PFL, c'est à dire pas grand chose par rapport à l'ufc
> > > >
> > > > Toujours mieux que les randoms du Ares
> > > >
> > > > Tu sous-estimes les combattants du PFL toi.
> > >
> > > Le niveau d'Arès est à relativiser, le MMA était illégal ya pas si longtemps en France, c'est très bien fait et c'est très pro, c'est un tremplin pour l'UFC de bonne facture
> > >
> > > Pour comparer, ya un plus grand écart entre l'UFC et le PFL que entre le PFL et l'Arès. Largement.
> >
> > Bordel ce qu'il ne faut pas lire comparer une organisation internationale a une orga national.
> >
> > Tu ne serais pas un peu de mauvaise foi ?
> >
> > Ares tremplin pour l'ufc j'ai ri
> >
> > Oui oui Cédric allume Magomed Umalatov, dans un tournois
> >
> > Tu connais le top 10 du PFL ?
> >
> > J'ai hâte de voir le prochain combat de doumbé, le mec 5 combat, il affronte toujours des randoms ce n'est pas donné a tlm d'être Pereira
>
> Je comprends absolument pas ce qu'il y a de drôle dans mon post.
>
> Arès c'est juste une orga tremplin pour l'UFC, c'est quoi la blague ? Tous les mecs qui surperforment à l'Arès ont en vue l'UFC. Baki, Abdoul etc. C'est le but. C'est le but de Lopez de se servir de l'arès pour montrer ce que valent ses combattants et aussi faire monter leur valeur et les présenter au monde ( comprendre l'ufc )
>
> tout le monde le sait, je vois pas pourquoi ça te secoue autant ?
>
>
>
> J'ai rien compris au reste de ton message.
je suis sérieux
Bon, je sais qu'on est sur le 18 - 25 khey, mais quand même, je pourrais te faire le même reproche je ne comprends pas ou tu veux en venir.
On parle mma tu dérives.
Je t'assure qu'on comprend rien à ce que tu dis
Quand je dis " l'arès n'est pas une fin pour un combattant mais un tremplin pour l'UFC, Lopez s'en sert pour présenter ses combattants etc " => Tu reproches quoi à ce propos ?
s'il te plaît essaye d'être clair
Le 01 octobre 2023 à 01:05:03 :
AYA
Il était là Ferdinand Lopette?
Il n'a pas eu le temps de lui dire les angles morts que le combat était déjà fini
Le 01 octobre 2023 à 01:12:27 :
> Le 01 octobre 2023 à 01:01:43 :
>> Le 01 octobre 2023 à 00:52:04 :
> >> Le 01 octobre 2023 à 00:49:44 :
> > >> Le 01 octobre 2023 à 00:44:36 :
> > > >> Le 01 octobre 2023 à 00:42:12 :
> > > > >> Le 01 octobre 2023 à 00:41:13 :
> > > > > >> Le 01 octobre 2023 à 00:40:42 :
> > > > > > >Zebo était complet mais il sort du Ares c'est pas un combattant d'élite, rien de surprenant pour doumbe S'il fait le tournoi à 1 million du pfl il va tomber sur l'élite de la catégorie, on verra bien à ce moment.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Nan parce qu'affronter un combattant de 4 combats en mma, alors que toi t'es à 4 aussi certes, mais t'a un palmarès monstre en kick boxing, c'est un trop gros avantage même sur les préparations d'entraînement.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > T'as quand même des mecs qui s'enjaille oh doumbé trop fort on vous l'avait dit, les tix ptn.
> > > > > >
> > > > > > " S'il fait le tournoi à 1 million du pfl il va tomber sur l'élite de la catégorie, on verra bien à ce moment. "
> > > > > >
> > > > > > Non il va tomber sur l'élite du PFL, c'est à dire pas grand chose par rapport à l'ufc
> > > > >
> > > > > Toujours mieux que les randoms du Ares
> > > > >
> > > > > Tu sous-estimes les combattants du PFL toi.
> > > >
> > > > Le niveau d'Arès est à relativiser, le MMA était illégal ya pas si longtemps en France, c'est très bien fait et c'est très pro, c'est un tremplin pour l'UFC de bonne facture
> > > >
> > > > Pour comparer, ya un plus grand écart entre l'UFC et le PFL que entre le PFL et l'Arès. Largement.
> > >
> > > Bordel ce qu'il ne faut pas lire comparer une organisation internationale a une orga national.
> > >
> > > Tu ne serais pas un peu de mauvaise foi ?
> > >
> > > Ares tremplin pour l'ufc j'ai ri
> > >
> > > Oui oui Cédric allume Magomed Umalatov, dans un tournois
> > >
> > > Tu connais le top 10 du PFL ?
> > >
> > > J'ai hâte de voir le prochain combat de doumbé, le mec 5 combat, il affronte toujours des randoms ce n'est pas donné a tlm d'être Pereira
> >
> > Je comprends absolument pas ce qu'il y a de drôle dans mon post.
> >
> > Arès c'est juste une orga tremplin pour l'UFC, c'est quoi la blague ? Tous les mecs qui surperforment à l'Arès ont en vue l'UFC. Baki, Abdoul etc. C'est le but. C'est le but de Lopez de se servir de l'arès pour montrer ce que valent ses combattants et aussi faire monter leur valeur et les présenter au monde ( comprendre l'ufc )
> >
> > tout le monde le sait, je vois pas pourquoi ça te secoue autant ?
> >
> >
> >
> > J'ai rien compris au reste de ton message.
>
>
>
> Si tu ne comprends pas, je ne peux pas t'aider t'a des soucis de compréhension ?
>
> Arès c'est juste une orga tremplin pour l'UFC, c'est quoi la blague ?
>
> Tu fais exprès ou bien, arrête de me faire perdre mon temps si c'est le cas.
>
> C'est le but. C'est le but de Lopez de se servir de l'arès pour montrer ce que valent ses combattants et aussi faire monter leur valeur et les présenter au monde ( comprendre l'ufc )
>
> Sans blague, l'eau ça mouille et le feu ça brûle
> Ne parle pas au nom des autres stp, les combattants du ares ne valent pas un sous, dans plusieurs années on pourra en reparler, tu m'as quand meme sorti que l'écart était moins gros du côté d'ares que du pfl, pour l'ufc je me demande si tu regardes des matchs de mma parfois.
>
>
> C'est bien d'être franchouillard mais dose un peu. Je cite "Non il va tomber sur l'élite du PFL, c'est à dire pas grand chose par rapport à l'ufc"
>
> Aucune orga ne vaux l'ufc la dernière en date, c'était le strike force, c'était une bonne organisation ce qu'on pouvait réellement appeler un tremplin pour l'ufc
je suis sérieux
On parle mma tu dérives.
Quand je dis " l'arès n'est pas une fin pour un combattant mais un tremplin pour l'UFC, Lopez s'en sert pour présenter ses combattants etc " => Tu reproches quoi à ce propos ?
'qu'on comprend'
Je ne savais pas que tu parlais au nom de tout le monde sur le topic, intéressant.
Tu reproches quoi à ce propos ?
Je ne vais pas revenir sur mes anciens messages.
Je ne peux pas être plus explicite, je t'ai expliqué la différence entre les 2 organisations, mais t'a survoler tout mon pavé.
Comme par hasard
Le 01 octobre 2023 à 01:16:29 :
Le 01 octobre 2023 à 01:12:27 :
> Le 01 octobre 2023 à 01:03:13 :
>> Le 01 octobre 2023 à 01:01:43 :
> >> Le 01 octobre 2023 à 00:52:04 :
> > >> Le 01 octobre 2023 à 00:49:44 :
> > > >> Le 01 octobre 2023 à 00:44:36 :
> > > > >> Le 01 octobre 2023 à 00:42:12 :
> > > > > >> Le 01 octobre 2023 à 00:41:13 :
> > > > > > >> Le 01 octobre 2023 à 00:40:42 :
> > > > > > > >Zebo était complet mais il sort du Ares c'est pas un combattant d'élite, rien de surprenant pour doumbe S'il fait le tournoi à 1 million du pfl il va tomber sur l'élite de la catégorie, on verra bien à ce moment.
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Nan parce qu'affronter un combattant de 4 combats en mma, alors que toi t'es à 4 aussi certes, mais t'a un palmarès monstre en kick boxing, c'est un trop gros avantage même sur les préparations d'entraînement.
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'as quand même des mecs qui s'enjaille oh doumbé trop fort on vous l'avait dit, les tix ptn.
> > > > > > >
> > > > > > > " S'il fait le tournoi à 1 million du pfl il va tomber sur l'élite de la catégorie, on verra bien à ce moment. "
> > > > > > >
> > > > > > > Non il va tomber sur l'élite du PFL, c'est à dire pas grand chose par rapport à l'ufc
> > > > > >
> > > > > > Toujours mieux que les randoms du Ares
> > > > > >
> > > > > > Tu sous-estimes les combattants du PFL toi.
> > > > >
> > > > > Le niveau d'Arès est à relativiser, le MMA était illégal ya pas si longtemps en France, c'est très bien fait et c'est très pro, c'est un tremplin pour l'UFC de bonne facture
> > > > >
> > > > > Pour comparer, ya un plus grand écart entre l'UFC et le PFL que entre le PFL et l'Arès. Largement.
> > > >
> > > > Bordel ce qu'il ne faut pas lire comparer une organisation internationale a une orga national.
> > > >
> > > > Tu ne serais pas un peu de mauvaise foi ?
> > > >
> > > > Ares tremplin pour l'ufc j'ai ri
> > > >
> > > > Oui oui Cédric allume Magomed Umalatov, dans un tournois
> > > >
> > > > Tu connais le top 10 du PFL ?
> > > >
> > > > J'ai hâte de voir le prochain combat de doumbé, le mec 5 combat, il affronte toujours des randoms ce n'est pas donné a tlm d'être Pereira
> > >
> > > Je comprends absolument pas ce qu'il y a de drôle dans mon post.
> > >
> > > Arès c'est juste une orga tremplin pour l'UFC, c'est quoi la blague ? Tous les mecs qui surperforment à l'Arès ont en vue l'UFC. Baki, Abdoul etc. C'est le but. C'est le but de Lopez de se servir de l'arès pour montrer ce que valent ses combattants et aussi faire monter leur valeur et les présenter au monde ( comprendre l'ufc )
> > >
> > > tout le monde le sait, je vois pas pourquoi ça te secoue autant ?
> > >
> > >
> > >
> > > J'ai rien compris au reste de ton message.
> >
> >
> >
> > Si tu ne comprends pas, je ne peux pas t'aider t'a des soucis de compréhension ?
> >
> > Arès c'est juste une orga tremplin pour l'UFC, c'est quoi la blague ?
> >
> > Tu fais exprès ou bien, arrête de me faire perdre mon temps si c'est le cas.
> >
> > C'est le but. C'est le but de Lopez de se servir de l'arès pour montrer ce que valent ses combattants et aussi faire monter leur valeur et les présenter au monde ( comprendre l'ufc )
> >
> > Sans blague, l'eau ça mouille et le feu ça brûle
> > Ne parle pas au nom des autres stp, les combattants du ares ne valent pas un sous, dans plusieurs années on pourra en reparler, tu m'as quand meme sorti que l'écart était moins gros du côté d'ares que du pfl, pour l'ufc je me demande si tu regardes des matchs de mma parfois.
> >
> >
> > C'est bien d'être franchouillard mais dose un peu. Je cite "Non il va tomber sur l'élite du PFL, c'est à dire pas grand chose par rapport à l'ufc"
> >
> > Aucune orga ne vaux l'ufc la dernière en date, c'était le strike force, c'était une bonne organisation ce qu'on pouvait réellement appeler un tremplin pour l'ufc
>
> j'ai l'impression que tu comprends très peu le français, c'est ta langue maternelle ? ( c'est une vraie question ne le prends pas mal )
>
>
> " C'est bien d'être franchouillard mais dose un peu. Je cite "Non il va tomber sur l'élite du PFL, c'est à dire pas grand chose par rapport à l'ufc" "
>
> Quel rapport entre les deux propositions ?
>
> C'est extrêmement flou on comprend rien à ce que tu racontes, je dis ça sans aucune animosité
je suis sérieux
On parle mma tu dérives.
'qu'on comprend'
Je ne savais pas que tu parlais au nom de tout le monde sur le topic, intéressant.Tu reproches quoi à ce propos ?
Je ne vais pas revenir sur mes anciens messages.Je ne peux pas être plus explicite, je t'ai expliqué la différence entre les 2 organisations, mais t'a survoler tout mon pavé.
Comme par hasard
Non mais attends ya un quiproquo, tu crois que j'essaye d'esquiver tes arguments précédents alors que je te dis juste que je ne comprends PAS ce que tu dis et ce que tu essayes d'exprimer, et je te demande gentiment de réexpliquer ou de reformuler ?
Quand ton boulanger te demande de répéter parce qu'il n'a pas entendu, tu le regardes en coin avec un rictus et tu lui dis " ouais... évidemment... comme par hasard hein " ?
Données du topic
- Auteur
- essonekheyy
- Date de création
- 28 septembre 2023 à 15:48:26
- Nb. messages archivés
- 4225
- Nb. messages JVC
- 4168