PFL PARIS - CEDRIC DOUMBÉ CONTRE JORDAN ZEBO
Ca vous le fait aussi ?
Le 01 octobre 2023 à 00:44:50 :
Le 01 octobre 2023 à 00:42:49 :
Le 01 octobre 2023 à 00:41:07 :
Le 01 octobre 2023 à 00:39:15 :
Bordel j'ai passé ma soirée à check quand le match allait commencer mais pas étonnant que je l'ai loupé ça a durée 3 secondes wtf ayaaaaaaJe suis CHOQUÉ
nofake jsuis parti pisser et c'était finito
Nonobstant une honte que l'orga lui laisse faire ses dingueries juste avant le combat, je trouve ça peu fair play quand on sait à quel point le mental est important quand on rentre dans une cageTapes "trash talk fight" sur youtube tu verras que y'a toute sorte de dinguerie qui se font
Oui mais la le problème c'est pas la forme du trashtalk mais la quantité
Tous les jours , non stop sur twitter
ça se rapprcohe plus a du harcelement qu'a un trashtalk vite fait pendant une conf de presse
Tu n'as pas tort
Après les RS c'est pas une obligation dans la vie, il aurait pu tout couper
Mais bon, je pense que le trash talk a effectivement fait perdre ses moyens à Zebo, mais Doumbé était clairement favori, même sans ça
Après on ne saura jamais, avec des si on refait le monde
Le 01 octobre 2023 à 00:47:27 :
Le 01 octobre 2023 à 00:44:36 payid a écrit :
Le 01 octobre 2023 à 00:42:12 :
Le 01 octobre 2023 à 00:41:13 :
Le 01 octobre 2023 à 00:40:42 :
Zebo était complet mais il sort du Ares c'est pas un combattant d'élite, rien de surprenant pour doumbe S'il fait le tournoi à 1 million du pfl il va tomber sur l'élite de la catégorie, on verra bien à ce moment.Nan parce qu'affronter un combattant de 4 combats en mma, alors que toi t'es à 4 aussi certes, mais t'a un palmarès monstre en kick boxing, c'est un trop gros avantage même sur les préparations d'entraînement.
T'as quand même des mecs qui s'enjaille oh doumbé trop fort on vous l'avait dit, les tix ptn.
" S'il fait le tournoi à 1 million du pfl il va tomber sur l'élite de la catégorie, on verra bien à ce moment. "
Non il va tomber sur l'élite du PFL, c'est à dire pas grand chose par rapport à l'ufc
Toujours mieux que les randoms du Ares
Tu sous-estimes les combattants du PFL toi.
Le niveau d'Arès est à relativiser, le MMA était illégal ya pas si longtemps en France, c'est très bien fait et c'est très pro, c'est un tremplin pour l'UFC de bonne facture
Pour comparer, ya un plus grand écart entre l'UFC et le PFL que entre le PFL et l'Arès. Largement.
le mma a été légalisé, mais tous ceux qui font du mma aujourd'hui faisaient des sports de combat, donc ca change pas grand chose, ils ont juste rajouté un octogone dans leur salle, la lutte existait déjà il y a des années
oui mais je parle d'organisation
pour un truc français récent Arès c'est franchement bien. Surtout que c'est à moitié avoué que c'est qu'un tremplin pour de meilleures organisations
Le 01 octobre 2023 à 00:46:42 Ghostfag9 a écrit :
Le 01 octobre 2023 à 00:43:58 :
Bordel j'ai passé ma soirée à check quand le match allait commencer mais pas étonnant que je l'ai loupé ça a durée 3 secondes wtf ayaaaaaaJe suis CHOQUÉ
Nonobstant une honte que l'orga lui laisse faire ses dingueries juste avant le combat, je trouve ça peu fair play quand on sait à quel point le mental est important quand on rentre dans une cageMec tu connais pas l'ufc ? Le trash talk ça fait partie du mma. Le trash talk de cedric est loin d'être irrespectueux. Contrairement a ce que faisait conor , israel adesanya ou autres
Je sais, on est juste pas obligé de faire comme les ricains à chaque putain de fois. Je parle surtout du moment où on le laisse hurler à la foule pendant que son adversaire attend. Là je trouve ça abusé. Qu'il ferme sa gueule et qu'il se tape à ce moment là, qu'il respecte la cage.
c'était pour donner une ambiance un peu camping à la française "bip bip!"
Le 01 octobre 2023 à 00:44:36 :
Zebo était complet mais il sort du Ares c'est pas un combattant d'élite, rien de surprenant pour doumbe S'il fait le tournoi à 1 million du pfl il va tomber sur l'élite de la catégorie, on verra bien à ce moment.Nan parce qu'affronter un combattant de 4 combats en mma, alors que toi t'es à 4 aussi certes, mais t'a un palmarès monstre en kick boxing, c'est un trop gros avantage même sur les préparations d'entraînement.
T'as quand même des mecs qui s'enjaille oh doumbé trop fort on vous l'avait dit, les tix ptn.
" S'il fait le tournoi à 1 million du pfl il va tomber sur l'élite de la catégorie, on verra bien à ce moment. "
Non il va tomber sur l'élite du PFL, c'est à dire pas grand chose par rapport à l'ufc
Le niveau d'Arès est à relativiser, le MMA était illégal ya pas si longtemps en France, c'est très bien fait et c'est très pro, c'est un tremplin pour l'UFC de bonne facture
Pour comparer, ya un plus grand écart entre l'UFC et le PFL que entre le PFL et l'Arès. Largement.
Bordel ce qu'il ne faut pas lire comparer une organisation internationale a une orga national.
Tu ne serais pas un peu de mauvaise foi ?
Ares tremplin pour l'ufc j'ai ri
Oui oui Cédric allume Magomed Umalatov, dans un tournois
Tu connais le top 10 du PFL ?
J'ai hâte de voir le prochain combat de doumbé, le mec 5 combat, il affronte toujours des randoms ce n'est pas donné a tlm d'être Pereira
Le 01 octobre 2023 à 00:48:37 :
Nonobstant une honte que l'orga lui laisse faire ses dingueries juste avant le combat, je trouve ça peu fair play quand on sait à quel point le mental est important quand on rentre dans une cageTapes "trash talk fight" sur youtube tu verras que y'a toute sorte de dinguerie qui se font
ça se rapprcohe plus a du harcelement qu'a un trashtalk vite fait pendant une conf de presseTu n'as pas tort
Mais bon, je pense que le trash talk a effectivement fait perdre ses moyens à Zebo, mais Doumbé était clairement favori, même sans ça
S'il arrive à se relever de cette humiliation il peut que devenir beaucoup plus fort
Soit ça va allumer un brasier en lui ou alors il va perdre sa flamme
Le 01 octobre 2023 à 00:47:35 :
Le 01 octobre 2023 à 00:43:23 :
Le 01 octobre 2023 à 00:38:16 :
Le 01 octobre 2023 à 00:36:05 :
Le 01 octobre 2023 à 00:33:32 :
> Le 01 octobre 2023 à 00:31:26 :
>> Le 01 octobre 2023 à 00:29:00 :
> >> Le 01 octobre 2023 à 00:26:08 :
> > >> Le 01 octobre 2023 à 00:20:23 :
> > > >> Le 01 octobre 2023 à 00:18:53 :
> > > > >> Le 01 octobre 2023 à 00:16:44 :
> > > > > >> Le 01 octobre 2023 à 00:15:34 :
> > > > > > >> Le 01 octobre 2023 à 00:13:46 :
> > > > > > > >"Kickboxing ça reste de la boxe"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Putain maintenant que le mma devient populaire t'a des gros clochards qui viennent donner leur avis c'était bien mieux quand c'était pas mainstream
> > > > > > >
> > > > > > > Bah c'est quoi, tu fais pas de l'anglaise immonde ahuri ? Tu as les kicks et tu as les coups de genoux. Mais ça reste de la boxe anglaise. Les coups sont les mêmes. Les règles sont les mêmes à peu de chose près.
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai déjà combattu en pied poing et t'as des 0 tout qui viennent faire aller leur grande bouche ahi
> > > > > >
> > > > > > Tu as fait une après midi de pieds poings et tu viens nous saouler avec tes débats de puissance en mode DBZ, lâche du leste un peu
> > > > >
> > > > > Je peux te partager avec pseudo à l'appui quelques unes de mes coupes de compétition immonde tix
> > > > >
> > > > > Pour ta gouverne povetkin est champion du monde de kick boxing avant tout.
> > > > >
> > > > > Encore quelque chose à dire ? Retourne te branler. Ou alors je peux continuer à t'éduquer au choix.
> > > >
> > > > Gros t'es niveau 37 , tu passes plus de temps sur le Forum que dans une salle, reste lucide
> > >
> > > On a le même ratio de message posté.
> > >
> > > Le jour où t'auras l'équivalent d'une dizaine de combat en compétition tu pourras me répondre le puceau
> > >
> > > Parle de ce que tu connais en attendant. Sois poli et laisse toi te faire éduquer.
> >
> > Gros t’as gagné 3 médailles de bronze au gala local de muay thai en Hollande
> >
> > Redescends un peu, ça vaut autant que mes coupes inter régionales que j’avais gagné au judo quand j’étais ado, c’est à dire 0
>
> J'ai 11 combats en pied poing.
> C'est bien plus que l'amas de branleur qu'il y a ce sur ce topic.
> Classé semi pro, Classe B et toi ?
> Rien à foutre du judo. On parle de boxe. L'autre me dit que j'ai aucune légitimité quand je dis que le kick boxing et la boxe anglaise ça change pas grand chose. Je lui réponds.
>
> Je peux aussi répondre avec des arguments en citant nieky holzken ou povetkin si on a un brin de culture
Je rentre pas dans votre guéguerre
Je te dis juste d’arrêter de te prendre pour l’ancien du topic alors que t’es allé te friter contre des types totalement randoms éclatés dans une compétition locale d’un trou paumé en Hollande.
Tu m’aurais dit champion national ok, mais là t’es personne frère. "Muay Thai Gala" bordel
J'habite en belgique le gogole. Aucune idée de ce que c'est que vos championnats régionaux. Moi je combattais en Hollande. Le meilleur pays du pied poing et de la boxe thai juste derrière la Thaïlande. J'ai pas combattu des pointures mais j'ai combattu.
Je me frotte pas au sol avec un kimono. Si on peut appeler ça combattre.M’attaque pas je t’ai dit, moi je viens pas ici avec mon égo sur l’épaule. T’es personne frère, je te le redis, tout le monde s’en bat les couilles de tes compétitions dans un gymnase pérave entre randoms qui ont chopé leurs licences 2 mois avant. Circule, tu mets tout le monde mal à l’aise.
Il a dit que j'étais un branleur qui connaissait rien je lui ai prouvé le contraire. J'ai compris que tu n'étais pas impressionner et c'était pas le but premier. Rassure toi. Mais restez à votre place c'est la moindre des choses. L'anonymat et l'euphorie d'un topic vous emporte des fois.
Le mec me dit que je connais rien depuis 3 pages. Je lui prouve j'ai mon mot à dire car de l'expérience dans la pratique de la boxe.
Moi j'ai eu 18 en science politique au bac, je comprend pas pourquoi je suis toujours pas Président
C’est du même niveau
Le 01 octobre 2023 à 00:48:37 :
ça se rapprcohe plus a du harcelement qu'a un trashtalk vite fait pendant une conf de presseTu n'as pas tort
Le fait que le mec ressorte sur une civière après 8 secondes de combat ça montre juste que c'était un rigolo, le trash talk a rien changé
Vous aviez pas internet a lepoque de Wanderlei Silva, Manhoef Co Cop, ou cetais full penalty dans la gueule, des coups de tetes, des slams a la rey mysterio ?
Le 01 octobre 2023 à 00:48:03 :
Le 01 octobre 2023 à 00:46:40 :
Le 01 octobre 2023 à 00:39:52 :
Le 01 octobre 2023 à 00:38:36 :
Le 01 octobre 2023 à 00:33:39 :
Du coup au final Baki il est aussi surcôté que Zebo ou pas ?Pour info, même des experts comme The French Savagery annonçaient Zebo vainqueur
Doumbe le bat ?
Même conditions que ce soir: là tu oppose un "noob"
bon le mot est abusé mais c'est pour donner l'image à un mec qui n'a rien à prouver en pieds poings et avec déjà 10 ans de carrière. Donc c'est mal barré pour Baki.Tout ces combattants spé YouTube ils sont mis en lumière parceque c'est ce qu'ils cherchent avant tout, en vrai y'en a aucun qui a le niveau pour performer dans une organisation style Glory ou UFC sans se prendre 2 défaites par an au compteur.
Tu les a regardé les combats de Baki au moins ? Ton avis est vraiment désastreux là
Il a raison
C'était pareil pour Zebo, de magnifiques highlights mais contre des cramés ou des nonames
bah oui peut être parce que... zebo et baki sont eux mêmes des no names qui débutent leurs carrières... tu veux qu'ils affrontent qui ? khamzat ?
Bah t'en écoute certains ici ils s'imaginent qu'il est capable de prendre un top 5 mondial sans transpirer
Le 01 octobre 2023 à 00:50:24 :
Pourquoi vous vous mettez tous a sucer le mma a lepoque ou les combats sont merdique et chiant?
Vous aviez pas internet a lepoque de Wanderlei Silva, Manhoef Co Cop, ou cetais full penalty dans la gueule, des coups de tetes, des slams a la rey mysterio ?
Je préférais la rivalité Ortiz/Liddell
Le 01 octobre 2023 à 00:48:05 :
Le 01 octobre 2023 à 00:46:42 :
Nonobstant une honte que l'orga lui laisse faire ses dingueries juste avant le combat, je trouve ça peu fair play quand on sait à quel point le mental est important quand on rentre dans une cageMec tu connais pas l'ufc ? Le trash talk ça fait partie du mma. Le trash talk de cedric est loin d'être irrespectueux. Contrairement a ce que faisait conor , israel adesanya ou autres
Je sais, on est juste pas obligé de faire comme les ricains à chaque putain de fois. Je parle surtout du moment où on le laisse hurler à la foule pendant que son adversaire attend. Là je trouve ça abusé. Qu'il ferme sa gueule et qu'il se tape à ce moment là, qu'il respecte la cage.
l'ambiance dans la salle était incroyable, jusqu'aux dernières secondes il arrive à mettre le feu c'est le divertissement incarné ce mec
Certes, mais je prendrais un peu moins de divertissement pour plus de noblesse dans ce cas, vu ce que ça coute.
Mais c'est indéniable que ce gars est un crack, il sait qu'il est chaud, il a vu le plombier en face de lui il savait que c'était gratos et il en a profité. J'espère vraiment le voir contre des gars top niveau avant qu'il prenne sa retraite x)
Le 01 octobre 2023 à 00:48:13 :
Le 01 octobre 2023 à 00:45:56 :
> Le 01 octobre 2023 à 00:33:32 :
>> Le 01 octobre 2023 à 00:31:26 :
> >> Le 01 octobre 2023 à 00:29:00 :
> > >> Le 01 octobre 2023 à 00:26:08 :
> > > >> Le 01 octobre 2023 à 00:20:23 :
> > > > >> Le 01 octobre 2023 à 00:18:53 :
> > > > > >> Le 01 octobre 2023 à 00:16:44 :
> > > > > > >> Le 01 octobre 2023 à 00:15:34 :
> > > > > > > >> Le 01 octobre 2023 à 00:13:46 :
> > > > > > > > >"Kickboxing ça reste de la boxe"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Putain maintenant que le mma devient populaire t'a des gros clochards qui viennent donner leur avis c'était bien mieux quand c'était pas mainstream
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah c'est quoi, tu fais pas de l'anglaise immonde ahuri ? Tu as les kicks et tu as les coups de genoux. Mais ça reste de la boxe anglaise. Les coups sont les mêmes. Les règles sont les mêmes à peu de chose près.
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'ai déjà combattu en pied poing et t'as des 0 tout qui viennent faire aller leur grande bouche ahi
> > > > > > >
> > > > > > > Tu as fait une après midi de pieds poings et tu viens nous saouler avec tes débats de puissance en mode DBZ, lâche du leste un peu
> > > > > >
> > > > > > Je peux te partager avec pseudo à l'appui quelques unes de mes coupes de compétition immonde tix
> > > > > >
> > > > > > Pour ta gouverne povetkin est champion du monde de kick boxing avant tout.
> > > > > >
> > > > > > Encore quelque chose à dire ? Retourne te branler. Ou alors je peux continuer à t'éduquer au choix.
> > > > >
> > > > > Gros t'es niveau 37 , tu passes plus de temps sur le Forum que dans une salle, reste lucide
> > > >
> > > > On a le même ratio de message posté.
> > > >
> > > > Le jour où t'auras l'équivalent d'une dizaine de combat en compétition tu pourras me répondre le puceau
> > > >
> > > > Parle de ce que tu connais en attendant. Sois poli et laisse toi te faire éduquer.
> > >
> > > Gros t’as gagné 3 médailles de bronze au gala local de muay thai en Hollande
> > >
> > > Redescends un peu, ça vaut autant que mes coupes inter régionales que j’avais gagné au judo quand j’étais ado, c’est à dire 0
> >
> > J'ai 11 combats en pied poing.
> > C'est bien plus que l'amas de branleur qu'il y a ce sur ce topic.
> > Classé semi pro, Classe B et toi ?
> > Rien à foutre du judo. On parle de boxe. L'autre me dit que j'ai aucune légitimité quand je dis que le kick boxing et la boxe anglaise ça change pas grand chose. Je lui réponds.
> >
> > Je peux aussi répondre avec des arguments en citant nieky holzken ou povetkin si on a un brin de culture
>
> Je rentre pas dans votre guéguerre
>
> Je te dis juste d’arrêter de te prendre pour l’ancien du topic alors que t’es allé te friter contre des types totalement randoms éclatés dans une compétition locale d’un trou paumé en Hollande.
>
> Tu m’aurais dit champion national ok, mais là t’es personne frère. "Muay Thai Gala" bordel
J'habite en belgique le gogole. Aucune idée de ce que c'est que vos championnats régionaux. Moi je combattais en Hollande. Le meilleur pays du pied poing et de la boxe thai juste derrière la Thaïlande. J'ai pas combattu des pointures mais j'ai combattu.
Je me frotte pas au sol avec un kimono. Si on peut appeler ça combattre.M’attaque pas je t’ai dit, moi je viens pas ici avec mon égo sur l’épaule. T’es personne frère, je te le redis, tout le monde s’en bat les couilles de tes compétitions dans un gymnase pérave entre randoms qui ont chopé leurs licences 2 mois avant. Circule, tu mets tout le monde mal à l’aise.
Il a dit que j'étais un branleur qui connaissait rien je lui ai prouvé le contraire. J'ai compris que tu n'étais pas impressionner et c'était pas le but premier. Rassure toi. Mais restez à votre place c'est la moindre des choses. L'anonymat et l'euphorie d'un topic vous emporte des fois.
Le mec me dit que je connais rien depuis 3 pages. Je lui prouve j'ai mon mot à dire car de l'expérience dans la pratique de la boxe.
Si on reste à notre place reste à la tienne aussi, tu parles comme si t’étais un champion. Sauf que NON.
Mais osef d'être un champion. Le mec me dit que j'ai aucune pratique et que je connais rien.. je préfère lui envoyer des preuves matérielles que des vidéos youtubes qui me mettent pas en valeur.
A force d'être dans l'anonymat sur ce forum vous en venez à être déranger quand un peu de réel s'y met. Tu prends ça comme si je me mesurais à lui. Alors que je réponds à une accusation à mon égard
Mais du coup ça répond pas à notre question
Myke Tyson Prime vs Helio Gracie prime mais en Wing chun
Qui gagne ?
Le trash talk n’a rien changé Doumbé l’aurait explosé dans tous les cas.
On parle d’un mec qui est 11 fois champion du Glory je sais pas si vous vous rendez compte, même si c’est du MMA le gap de level et d’expérience est colossal.
Le 01 octobre 2023 à 00:50:24 :
Pourquoi vous vous mettez tous a sucer le mma a lepoque ou les combats sont merdique et chiant?
C'était mieux sans système de round et quand c'était art martiaux vs art martiaux
Boxe vs Sumo
Le 01 octobre 2023 à 00:49:44 :
Le 01 octobre 2023 à 00:44:36 :
Bordel ce qu'il ne faut pas lire comparer une organisation internationale a une orga national.
Tu ne serais pas un peu de mauvaise foi ?
Ares tremplin pour l'ufc j'ai ri
Oui oui Cédric allume Magomed Umalatov, dans un tournois
Tu connais le top 10 du PFL ?
J'ai hâte de voir le prochain combat de doumbé, le mec 5 combat, il affronte toujours des randoms ce n'est pas donné a tlm d'être Pereira
Je comprends absolument pas ce qu'il y a de drôle dans mon post.
Arès c'est juste une orga tremplin pour l'UFC, c'est quoi la blague ? Tous les mecs qui surperforment à l'Arès ont en vue l'UFC. Baki, Abdoul etc. C'est le but. C'est le but de Lopez de se servir de l'arès pour montrer ce que valent ses combattants et aussi faire monter leur valeur et les présenter au monde ( comprendre l'ufc )
tout le monde le sait, je vois pas pourquoi ça te secoue autant ?
J'ai rien compris au reste de ton message.
Le 01 octobre 2023 à 00:51:27 :
Le 01 octobre 2023 à 00:48:05 :
Le 01 octobre 2023 à 00:46:42 :
> Le 01 octobre 2023 à 00:39:15 :
>Bordel j'ai passé ma soirée à check quand le match allait commencer mais pas étonnant que je l'ai loupé ça a durée 3 secondes wtf ayaaaaaa
>
> Je suis CHOQUÉ
l'ambiance dans la salle était incroyable, jusqu'aux dernières secondes il arrive à mettre le feu c'est le divertissement incarné ce mec
Certes, mais je prendrais un peu moins de divertissement pour plus de noblesse dans ce cas, vu ce que ça coute.
Mais c'est indéniable que ce gars est un crack, il sait qu'il est chaud, il a vu le plombier en face de lui il savait que c'était gratos et il en a profité. J'espère vraiment le voir contre des gars top niveau avant qu'il prenne sa retraite x)
Il a 31 ans
Il a loupé le train UFC, il va continuer de combattre des rigolos jusqu'à la fin de sa carrière
Le 01 octobre 2023 à 00:49:51 :
Le 01 octobre 2023 à 00:47:35 :
> Le 01 octobre 2023 à 00:33:32 :
>> Le 01 octobre 2023 à 00:31:26 :
> >> Le 01 octobre 2023 à 00:29:00 :
> > >> Le 01 octobre 2023 à 00:26:08 :
> > > >> Le 01 octobre 2023 à 00:20:23 :
> > > > >> Le 01 octobre 2023 à 00:18:53 :
> > > > > >> Le 01 octobre 2023 à 00:16:44 :
> > > > > > >> Le 01 octobre 2023 à 00:15:34 :
> > > > > > > >> Le 01 octobre 2023 à 00:13:46 :
> > > > > > > > >"Kickboxing ça reste de la boxe"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Putain maintenant que le mma devient populaire t'a des gros clochards qui viennent donner leur avis c'était bien mieux quand c'était pas mainstream
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah c'est quoi, tu fais pas de l'anglaise immonde ahuri ? Tu as les kicks et tu as les coups de genoux. Mais ça reste de la boxe anglaise. Les coups sont les mêmes. Les règles sont les mêmes à peu de chose près.
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'ai déjà combattu en pied poing et t'as des 0 tout qui viennent faire aller leur grande bouche ahi
> > > > > > >
> > > > > > > Tu as fait une après midi de pieds poings et tu viens nous saouler avec tes débats de puissance en mode DBZ, lâche du leste un peu
> > > > > >
> > > > > > Je peux te partager avec pseudo à l'appui quelques unes de mes coupes de compétition immonde tix
> > > > > >
> > > > > > Pour ta gouverne povetkin est champion du monde de kick boxing avant tout.
> > > > > >
> > > > > > Encore quelque chose à dire ? Retourne te branler. Ou alors je peux continuer à t'éduquer au choix.
> > > > >
> > > > > Gros t'es niveau 37 , tu passes plus de temps sur le Forum que dans une salle, reste lucide
> > > >
> > > > On a le même ratio de message posté.
> > > >
> > > > Le jour où t'auras l'équivalent d'une dizaine de combat en compétition tu pourras me répondre le puceau
> > > >
> > > > Parle de ce que tu connais en attendant. Sois poli et laisse toi te faire éduquer.
> > >
> > > Gros t’as gagné 3 médailles de bronze au gala local de muay thai en Hollande
> > >
> > > Redescends un peu, ça vaut autant que mes coupes inter régionales que j’avais gagné au judo quand j’étais ado, c’est à dire 0
> >
> > J'ai 11 combats en pied poing.
> > C'est bien plus que l'amas de branleur qu'il y a ce sur ce topic.
> > Classé semi pro, Classe B et toi ?
> > Rien à foutre du judo. On parle de boxe. L'autre me dit que j'ai aucune légitimité quand je dis que le kick boxing et la boxe anglaise ça change pas grand chose. Je lui réponds.
> >
> > Je peux aussi répondre avec des arguments en citant nieky holzken ou povetkin si on a un brin de culture
>
> Je rentre pas dans votre guéguerre
>
> Je te dis juste d’arrêter de te prendre pour l’ancien du topic alors que t’es allé te friter contre des types totalement randoms éclatés dans une compétition locale d’un trou paumé en Hollande.
>
> Tu m’aurais dit champion national ok, mais là t’es personne frère. "Muay Thai Gala" bordel
Moi j'ai eu 18 en science politique au bac, je comprend pas pourquoi je suis toujours pas Président
C’est du même niveau
Sauf qu'ici on parle de boxe et vous n'êtes pas qualifiés pour parler. Pas plus que les journalistes rmc qui nous ont péter les couilles toute la soirée
Données du topic
- Auteur
- essonekheyy
- Date de création
- 28 septembre 2023 à 15:48:26
- Nb. messages archivés
- 4225
- Nb. messages JVC
- 4168