Topic de pseudoban3fois :

[ALERTE!] LES NAISSANCES EN FRANCE AU PLUS BAS DEPUIS LA FIN DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE

Comment vous pouvez vous soucier de ça ? Vous baisez même pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638093265-bouseux-montagne-ete.png

Vous êtes des teubés c'est pas possible.

Ça n'a rien à voir avec le vaccin, les gens font mojns d'enfant (surtout les blancs) c'est civilisationel et sociologique, faut dire avec l'eco anxiété et la propagande remplaciste what did you expect.

+ la population française augmente quand même :)

Le 28 septembre 2023 à 16:11:53 FulgenceB8 a écrit :
+ la population française augmente quand même :)

:)

Tout en sachant que :

:d) En fonction des régions, jusqu'à 75% des naissances viennent de l'immigration ;

:d) Le fait de faire des études plus longues retardent l'âge du premier enfant ;

:d) L'hypersexualisation de la Société et l'éphémérité des relations poussent les jeunes à ne pas fonder de famille ;

:d) 4 doses dans le sang :)

:d) Paupérisation des français, moins capables d'avoir des enfants (pour les cérébrés qui ne comptent pas sur les aides) ;

On peut continuer la liste pendant des heures. Ce qu'on retient c'est que l'État l'a décidé.

Le 28 septembre 2023 à 16:11:53 :
+ la population française augmente quand même :)

fronçaise*

J'ai deux enfants et je t'assure ils vont pas bosser pour vos retraites les kehys :)

Le 28 septembre 2023 à 15:28:21 :
oui oui el famoso baisse de la natalité

irl je vois bcp d'enfants dans les crèches, écoles, collège,lycée mon entourage commence à faire des enfants etc.. stop de mytho c'est comme les 30% de puceaux irl

Les classes de 30-35 élèves pullulent, mais non, y'a de moins en moins de gamins :-)

Le 28 septembre 2023 à 16:14:05 :

Le 28 septembre 2023 à 15:28:21 :
oui oui el famoso baisse de la natalité

irl je vois bcp d'enfants dans les crèches, écoles, collège,lycée mon entourage commence à faire des enfants etc.. stop de mytho c'est comme les 30% de puceaux irl

Les classes de 30-35 élèves pullulent, mais non, y'a de moins en moins de gamins :-)

De moins en moins d'établissements, de moins en moins de profs, ils réduisent la quantité de classes par établissement.

Gros malaise le semi-habile

Le 28 septembre 2023 à 16:14:05 :

Le 28 septembre 2023 à 15:28:21 :
oui oui el famoso baisse de la natalité

irl je vois bcp d'enfants dans les crèches, écoles, collège,lycée mon entourage commence à faire des enfants etc.. stop de mytho c'est comme les 30% de puceaux irl

Les classes de 30-35 élèves pullulent, mais non, y'a de moins en moins de gamins :-)

Ya juste moins de classes golio.

+ on voit les enfants qui sont là mais pas ceux qui sont pas là

Le 28 septembre 2023 à 16:14:05 :

Le 28 septembre 2023 à 15:28:21 :
oui oui el famoso baisse de la natalité

irl je vois bcp d'enfants dans les crèches, écoles, collège,lycée mon entourage commence à faire des enfants etc.. stop de mytho c'est comme les 30% de puceaux irl

Les classes de 30-35 élèves pullulent, mais non, y'a de moins en moins de gamins :-)

Ton Q.I stp...

Une bonne nouvelle pour les créolisateurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 28 septembre 2023 à 16:14:52 :

Le 28 septembre 2023 à 16:14:05 :

Le 28 septembre 2023 à 15:28:21 :
oui oui el famoso baisse de la natalité

irl je vois bcp d'enfants dans les crèches, écoles, collège,lycée mon entourage commence à faire des enfants etc.. stop de mytho c'est comme les 30% de puceaux irl

Les classes de 30-35 élèves pullulent, mais non, y'a de moins en moins de gamins :-)

De moins en moins d'établissements, de moins en moins de profs, ils réduisent la quantité de classes par établissement.

Gros malaise le semi-habile

Pas la peine de s’énerver pour si peu le petit pieds :-)

Le 28 septembre 2023 à 16:16:32 :

Le 28 septembre 2023 à 16:14:05 :

Le 28 septembre 2023 à 15:28:21 :
oui oui el famoso baisse de la natalité

irl je vois bcp d'enfants dans les crèches, écoles, collège,lycée mon entourage commence à faire des enfants etc.. stop de mytho c'est comme les 30% de puceaux irl

Les classes de 30-35 élèves pullulent, mais non, y'a de moins en moins de gamins :-)

Ton Q.I stp...

Un QI de 143 :ouch:

Le 28 septembre 2023 à 16:17:44 :

Le 28 septembre 2023 à 16:16:32 :

Le 28 septembre 2023 à 16:14:05 :

Le 28 septembre 2023 à 15:28:21 :
oui oui el famoso baisse de la natalité

irl je vois bcp d'enfants dans les crèches, écoles, collège,lycée mon entourage commence à faire des enfants etc.. stop de mytho c'est comme les 30% de puceaux irl

Les classes de 30-35 élèves pullulent, mais non, y'a de moins en moins de gamins :-)

Ton Q.I stp...

Un QI de 143 :ouch:

https://www.youtube.com/watch?v=WJsnjQa4Byw&ab_channel=YoshiCrazyPrime

Le 28 septembre 2023 à 15:33:37 :
En même temps vu le nombre de place en crèche, le prix des nounous, et combiné à ça que les femmes ne restent plus à la maison pour garder les enfants (comme ça se faisait), il n'y a d'étonnant.
Le gouvernement ne fait rien pour aider les français à avoir des enfants.

La France c'est le pays le plus nataliste d'Occident avec toutes les aides, et peut-être même du monde hein.

À un moment tu ne peux pas forcer les gens à avoir des enfants s'ils ne le veulent pas.

Si y'avait pas les immigrés et les immigrés de deuxième génération on serait sûrement au niveau du Japon :hap:

Le modèle de vie promu aujourd'hui n'est absolument plus le même qu'avant et ne va pas dans le sens de la natalité.

Aujourd'hui avec les études tu ne peux plus faire de gosses en dessous de 25 ans. Une fois celles-ci terminées tu dois trouver un travail et de préférence un salaire acceptable, donc tu sais déjà que le gosse en dessous des 30 ans c'est impossible.

Ensuite tu rajoutes à ça le fait que fonder une famille n'est plus vu comme l'aboutissement d'une vie, mais comme un fardeau qui vient brider l'épanouissement personnel de chacun, et tu te retrouve avec des gens qui ne veulent plus faire de gosse.

Ensuit tu as aussi les rapports sociaux qui changent, les gens ne veulent plus forcément passer leur vie avec la même personne et les couples ne sont plus du tout durable. Si lundi tu veux un enfant avec ton compagnon, jeudi tu seras peut-être avec un autre homme, repoussant de facto la potentielle naissance.

Aussi parce que la droite veut supprimer les allocations familiales coucou Ciotti

Retailleau qui veut réduire l aide de la crèche

On affaire a des guignols

Pour donner cet argent au retraité leur électorat

A force de stigmatiser les aides et de les diminuer ça donne ça

Données du topic

Auteur
pseudoban3fois
Date de création
28 septembre 2023 à 15:21:43
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 113