Kheyette soigne les kheys de leur problèmes et de la depression
Le 26 septembre 2023 à 23:50:04 :
Le 26 septembre 2023 à 23:49:11 :
Le 26 septembre 2023 à 23:42:54 :
Vois avez vraiment cru que c'était une meuf qui allait vous aider en plus?Il n’y a que les imbeciles qui n’ont pas compris que ce topic était une invitation à faire son AW
Pour demander de l'aide en plus, si c'est pas cocasse ça
Le 26 septembre 2023 à 23:51:00 :
Vois avez vraiment cru que c'était une meuf qui allait vous aider en plus?Il n’y a que les imbeciles qui n’ont pas compris que ce topic était une invitation à faire son AW
Pour demander de l'aide en plus, si c'est pas cocasse ça
Le 26 septembre 2023 à 23:51:02 :
> > > > > > >> Le 26 septembre 2023 à 23:08:14 :
> > > > > > > >> Le 26 septembre 2023 à 23:00:55 :
> > > > > > > > >En vrai je mens, je suis juste brisax, car trop déçu, mais j’ai un tout petit peu plus dans ma vie, mais c’était le plus souvent grâce à mon intellect (lol) et ma culture (et mon petit côté artiste), mais trop rares sont les filles qui y sont sensibles
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si tu complexes sur ton physique tu peux toujours changer un peu avec le sport et bonne hygiène de vie clé
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai déjà essayé tu sais La muscu ne m'a jamais rien apporté ce gros scam là
> > > > > > > Sinon je fais de la natation et du surf demoiselle, depuis gamin, ça m'a juste rendu carré avec de larges épaules. Rien ne va modifier considérablement mon visage
> > > > > >
> > > > > > Ben c'est déjà sympa des épaules carrées !!!
> > > > >
> > > > >
> > > > > A part ça, comment s'est passé le déménagement ? tu feras un nouveau topax de ton room tour ?
> > > >
> > > > C'est pas encore fini
> > > > Mais ça avance tranquillement le déménagement
> > >
> > > Cool, t'accrocheras tes dessins au mur ?
> > > D'ailleurs tu dessines/peins vraiment ? Pourquoi n'avoir pas fait des études d'arts plutôt qu'ingé ?
> >
> > J'ai un niveau médiocre en art et ça fait un an que je n'ai plus l'inspiration et motivation pour dessiner
> >
> > J'aime bien l'agroalimentaire ça me plaît de travailler dans ce domaine
>
> Tu travailles toujours à Lyon alors
> J'ai vu des offres dans le 69 et 42 dans l'agro mais... ça va pas me permettre de go Japon, je me focus sur l'énergie pour l'instant, je changerai de domaine dans quelques années (car j'aimerais bien bosser dans l'agro, l'alcool)
>
> Et remotive-toi, c'est sympa le dessin. Sinon t'as quoi d'autres comme passions ?
Attend tu me stalkes ??? Ou c'est juste moi qui raconte ma life de merde ici
Oui l'agroalimentaire ça paye vraiment pas du tout par contre
Tu es ingé aussi clé ? Avec le parcours classe prépa de gros pulco ?Et oui kheyette, et depuis des années on s'est déjà parlé sur des tas de topics car je suis aussi près de Lyon (mais tkt on a pas fait les mêmes prépa/écoles)
Et oui, c'est pour ça que je me suis dirigé sur l'énergie (grosse prime + possibilités de s'expat)Et tu as changé de pseudo/avatar ?
Je ne suis pas du tout de Lyon m
J'y ai juste bosséDessin/lecture roman/mode/nutrition et toi ?
Oui, les JohnRockfort ne datent que d'un an je dirais, normal que tu reconnaisses pas (enfin je pense que tu m'as jamais reconnu vu le nombre de pseudos que j'ai utilisé, tu t'imagines bien)
Dessin, peinture
Surf, natation
Art : littérature, manga, bd, cinéma, séries, animation, musique (je sais t'en parler d'un point de vue artistique, pas seulement te dire "j'ai vu ça")
Histoire, cuisineJe compte commencer la guitare électrique dans quelques temps
J'ai une mauvaise mémoire des pseudos donc oui je vais pas te reconnaître
Vas y partage tes dessins clé ! Je suis curieuse
Je partage jamais rien par pudeur
Pourquoi j'arrive pas à post bordel ?
Le 26 septembre 2023 à 23:55:04 :
> > > > > > > >> Le 26 septembre 2023 à 23:08:14 :
> > > > > > > > >> Le 26 septembre 2023 à 23:00:55 :
> > > > > > > > > >En vrai je mens, je suis juste brisax, car trop déçu, mais j’ai un tout petit peu plus dans ma vie, mais c’était le plus souvent grâce à mon intellect (lol) et ma culture (et mon petit côté artiste), mais trop rares sont les filles qui y sont sensibles
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Si tu complexes sur ton physique tu peux toujours changer un peu avec le sport et bonne hygiène de vie clé
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'ai déjà essayé tu sais La muscu ne m'a jamais rien apporté ce gros scam là
> > > > > > > > Sinon je fais de la natation et du surf demoiselle, depuis gamin, ça m'a juste rendu carré avec de larges épaules. Rien ne va modifier considérablement mon visage
> > > > > > >
> > > > > > > Ben c'est déjà sympa des épaules carrées !!!
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > A part ça, comment s'est passé le déménagement ? tu feras un nouveau topax de ton room tour ?
> > > > >
> > > > > C'est pas encore fini
> > > > > Mais ça avance tranquillement le déménagement
> > > >
> > > > Cool, t'accrocheras tes dessins au mur ?
> > > > D'ailleurs tu dessines/peins vraiment ? Pourquoi n'avoir pas fait des études d'arts plutôt qu'ingé ?
> > >
> > > J'ai un niveau médiocre en art et ça fait un an que je n'ai plus l'inspiration et motivation pour dessiner
> > >
> > > J'aime bien l'agroalimentaire ça me plaît de travailler dans ce domaine
> >
> > Tu travailles toujours à Lyon alors
> > J'ai vu des offres dans le 69 et 42 dans l'agro mais... ça va pas me permettre de go Japon, je me focus sur l'énergie pour l'instant, je changerai de domaine dans quelques années (car j'aimerais bien bosser dans l'agro, l'alcool)
> >
> > Et remotive-toi, c'est sympa le dessin. Sinon t'as quoi d'autres comme passions ?
>
> Attend tu me stalkes ??? Ou c'est juste moi qui raconte ma life de merde ici
>
> Oui l'agroalimentaire ça paye vraiment pas du tout par contre
> Tu es ingé aussi clé ? Avec le parcours classe prépa de gros pulco ?
Et oui kheyette, et depuis des années on s'est déjà parlé sur des tas de topics car je suis aussi près de Lyon (mais tkt on a pas fait les mêmes prépa/écoles)
Et oui, c'est pour ça que je me suis dirigé sur l'énergie (grosse prime + possibilités de s'expat)Et tu as changé de pseudo/avatar ?
Oui, les JohnRockfort ne datent que d'un an je dirais, normal que tu reconnaisses pas (enfin je pense que tu m'as jamais reconnu vu le nombre de pseudos que j'ai utilisé, tu t'imagines bien)
Dessin, peinture
Surf, natation
Art : littérature, manga, bd, cinéma, séries, animation, musique (je sais t'en parler d'un point de vue artistique, pas seulement te dire "j'ai vu ça")
Pourquoi j'arrive pas à post bordel ?
Tu as peur du jugement ??? Tranquille il y a que 20 clampins
Le 26 septembre 2023 à 23:56:28 :
> > > > > > > > >> Le 26 septembre 2023 à 23:08:14 :
> > > > > > > > > >> Le 26 septembre 2023 à 23:00:55 :
> > > > > > > > > > >En vrai je mens, je suis juste brisax, car trop déçu, mais j’ai un tout petit peu plus dans ma vie, mais c’était le plus souvent grâce à mon intellect (lol) et ma culture (et mon petit côté artiste), mais trop rares sont les filles qui y sont sensibles
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Si tu complexes sur ton physique tu peux toujours changer un peu avec le sport et bonne hygiène de vie clé
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'ai déjà essayé tu sais La muscu ne m'a jamais rien apporté ce gros scam là
> > > > > > > > > Sinon je fais de la natation et du surf demoiselle, depuis gamin, ça m'a juste rendu carré avec de larges épaules. Rien ne va modifier considérablement mon visage
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ben c'est déjà sympa des épaules carrées !!!
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > A part ça, comment s'est passé le déménagement ? tu feras un nouveau topax de ton room tour ?
> > > > > >
> > > > > > C'est pas encore fini
> > > > > > Mais ça avance tranquillement le déménagement
> > > > >
> > > > > Cool, t'accrocheras tes dessins au mur ?
> > > > > D'ailleurs tu dessines/peins vraiment ? Pourquoi n'avoir pas fait des études d'arts plutôt qu'ingé ?
> > > >
> > > > J'ai un niveau médiocre en art et ça fait un an que je n'ai plus l'inspiration et motivation pour dessiner
> > > >
> > > > J'aime bien l'agroalimentaire ça me plaît de travailler dans ce domaine
> > >
> > > Tu travailles toujours à Lyon alors
> > > J'ai vu des offres dans le 69 et 42 dans l'agro mais... ça va pas me permettre de go Japon, je me focus sur l'énergie pour l'instant, je changerai de domaine dans quelques années (car j'aimerais bien bosser dans l'agro, l'alcool)
> > >
> > > Et remotive-toi, c'est sympa le dessin. Sinon t'as quoi d'autres comme passions ?
> >
> > Attend tu me stalkes ??? Ou c'est juste moi qui raconte ma life de merde ici
> >
> > Oui l'agroalimentaire ça paye vraiment pas du tout par contre
> > Tu es ingé aussi clé ? Avec le parcours classe prépa de gros pulco ?
>
> Et oui kheyette, et depuis des années on s'est déjà parlé sur des tas de topics car je suis aussi près de Lyon (mais tkt on a pas fait les mêmes prépa/écoles)
> Et oui, c'est pour ça que je me suis dirigé sur l'énergie (grosse prime + possibilités de s'expat)
>
Et tu as changé de pseudo/avatar ?
Dessin, peinture
Surf, natation
Pourquoi j'arrive pas à post bordel ?Tu as peur du jugement ??? Tranquille il y a que 20 clampins
Et moi qui aime les kheys vraiment pas de quoi s'affoler
Le 26 septembre 2023 à 23:57:36 :
Le 26 septembre 2023 à 23:53:29 :
Le 26 septembre 2023 à 23:52:11 :
Le 26 septembre 2023 à 23:44:06 :
Vois avez vraiment cru que c'était une meuf qui allait vous aider en plus?Aller racontes ton problème clé et arrête d'insulter en mp, l'artiste
Pet tasse
P☕️
En plus c'est pas vrai je suis grave sympa
Le 26 septembre 2023 à 23:58:20 :
> > > > > > > > > >> Le 26 septembre 2023 à 23:08:14 :
> > > > > > > > > > >> Le 26 septembre 2023 à 23:00:55 :
> > > > > > > > > > > >En vrai je mens, je suis juste brisax, car trop déçu, mais j’ai un tout petit peu plus dans ma vie, mais c’était le plus souvent grâce à mon intellect (lol) et ma culture (et mon petit côté artiste), mais trop rares sont les filles qui y sont sensibles
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Si tu complexes sur ton physique tu peux toujours changer un peu avec le sport et bonne hygiène de vie clé
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > J'ai déjà essayé tu sais La muscu ne m'a jamais rien apporté ce gros scam là
> > > > > > > > > > Sinon je fais de la natation et du surf demoiselle, depuis gamin, ça m'a juste rendu carré avec de larges épaules. Rien ne va modifier considérablement mon visage
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ben c'est déjà sympa des épaules carrées !!!
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > A part ça, comment s'est passé le déménagement ? tu feras un nouveau topax de ton room tour ?
> > > > > > >
> > > > > > > C'est pas encore fini
> > > > > > > Mais ça avance tranquillement le déménagement
> > > > > >
> > > > > > Cool, t'accrocheras tes dessins au mur ?
> > > > > > D'ailleurs tu dessines/peins vraiment ? Pourquoi n'avoir pas fait des études d'arts plutôt qu'ingé ?
> > > > >
> > > > > J'ai un niveau médiocre en art et ça fait un an que je n'ai plus l'inspiration et motivation pour dessiner
> > > > >
> > > > > J'aime bien l'agroalimentaire ça me plaît de travailler dans ce domaine
> > > >
> > > > Tu travailles toujours à Lyon alors
> > > > J'ai vu des offres dans le 69 et 42 dans l'agro mais... ça va pas me permettre de go Japon, je me focus sur l'énergie pour l'instant, je changerai de domaine dans quelques années (car j'aimerais bien bosser dans l'agro, l'alcool)
> > > >
> > > > Et remotive-toi, c'est sympa le dessin. Sinon t'as quoi d'autres comme passions ?
> > >
> > > Attend tu me stalkes ??? Ou c'est juste moi qui raconte ma life de merde ici
> > >
> > > Oui l'agroalimentaire ça paye vraiment pas du tout par contre
> > > Tu es ingé aussi clé ? Avec le parcours classe prépa de gros pulco ?
> >
> > Et oui kheyette, et depuis des années on s'est déjà parlé sur des tas de topics car je suis aussi près de Lyon (mais tkt on a pas fait les mêmes prépa/écoles)
> > Et oui, c'est pour ça que je me suis dirigé sur l'énergie (grosse prime + possibilités de s'expat)
> >
>
> Et tu as changé de pseudo/avatar ?
> Je ne suis pas du tout de Lyon m
> J'y ai juste bossé
>
> Dessin/lecture roman/mode/nutrition et toi ?
Dessin, peinture
Surf, natation
Pourquoi j'arrive pas à post bordel ?Tu as peur du jugement ??? Tranquille il y a que 20 clampins
Le terme aimer est vachement fort quand même
Apprécier serai plus adéquate non ?
Le 26 septembre 2023 à 23:59:25 :
> > > > > > > > > > >> Le 26 septembre 2023 à 23:08:14 :
> > > > > > > > > > > >> Le 26 septembre 2023 à 23:00:55 :
> > > > > > > > > > > > >En vrai je mens, je suis juste brisax, car trop déçu, mais j’ai un tout petit peu plus dans ma vie, mais c’était le plus souvent grâce à mon intellect (lol) et ma culture (et mon petit côté artiste), mais trop rares sont les filles qui y sont sensibles
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Si tu complexes sur ton physique tu peux toujours changer un peu avec le sport et bonne hygiène de vie clé
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > J'ai déjà essayé tu sais La muscu ne m'a jamais rien apporté ce gros scam là
> > > > > > > > > > > Sinon je fais de la natation et du surf demoiselle, depuis gamin, ça m'a juste rendu carré avec de larges épaules. Rien ne va modifier considérablement mon visage
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ben c'est déjà sympa des épaules carrées !!!
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > A part ça, comment s'est passé le déménagement ? tu feras un nouveau topax de ton room tour ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est pas encore fini
> > > > > > > > Mais ça avance tranquillement le déménagement
> > > > > > >
> > > > > > > Cool, t'accrocheras tes dessins au mur ?
> > > > > > > D'ailleurs tu dessines/peins vraiment ? Pourquoi n'avoir pas fait des études d'arts plutôt qu'ingé ?
> > > > > >
> > > > > > J'ai un niveau médiocre en art et ça fait un an que je n'ai plus l'inspiration et motivation pour dessiner
> > > > > >
> > > > > > J'aime bien l'agroalimentaire ça me plaît de travailler dans ce domaine
> > > > >
> > > > > Tu travailles toujours à Lyon alors
> > > > > J'ai vu des offres dans le 69 et 42 dans l'agro mais... ça va pas me permettre de go Japon, je me focus sur l'énergie pour l'instant, je changerai de domaine dans quelques années (car j'aimerais bien bosser dans l'agro, l'alcool)
> > > > >
> > > > > Et remotive-toi, c'est sympa le dessin. Sinon t'as quoi d'autres comme passions ?
> > > >
> > > > Attend tu me stalkes ??? Ou c'est juste moi qui raconte ma life de merde ici
> > > >
> > > > Oui l'agroalimentaire ça paye vraiment pas du tout par contre
> > > > Tu es ingé aussi clé ? Avec le parcours classe prépa de gros pulco ?
> > >
> > > Et oui kheyette, et depuis des années on s'est déjà parlé sur des tas de topics car je suis aussi près de Lyon (mais tkt on a pas fait les mêmes prépa/écoles)
> > > Et oui, c'est pour ça que je me suis dirigé sur l'énergie (grosse prime + possibilités de s'expat)
> > >
> >
> > Et tu as changé de pseudo/avatar ?
> > Je ne suis pas du tout de Lyon m
> > J'y ai juste bossé
> >
> > Dessin/lecture roman/mode/nutrition et toi ?
>
> Oui, les JohnRockfort ne datent que d'un an je dirais, normal que tu reconnaisses pas (enfin je pense que tu m'as jamais reconnu vu le nombre de pseudos que j'ai utilisé, tu t'imagines bien)
>
> Dessin, peinture
> Surf, natation
> Art : littérature, manga, bd, cinéma, séries, animation, musique (je sais t'en parler d'un point de vue artistique, pas seulement te dire "j'ai vu ça")
> Histoire, cuisine
>
> Je compte commencer la guitare électrique dans quelques temps
Apprécier serai plus adéquate non ?
Avec le temps j'aime les khey C'est des Humains en fait
Le 27 septembre 2023 à 00:00:24 :
> > > > > > > > > > > >> Le 26 septembre 2023 à 23:08:14 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 26 septembre 2023 à 23:00:55 :
> > > > > > > > > > > > > >En vrai je mens, je suis juste brisax, car trop déçu, mais j’ai un tout petit peu plus dans ma vie, mais c’était le plus souvent grâce à mon intellect (lol) et ma culture (et mon petit côté artiste), mais trop rares sont les filles qui y sont sensibles
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Si tu complexes sur ton physique tu peux toujours changer un peu avec le sport et bonne hygiène de vie clé
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > J'ai déjà essayé tu sais La muscu ne m'a jamais rien apporté ce gros scam là
> > > > > > > > > > > > Sinon je fais de la natation et du surf demoiselle, depuis gamin, ça m'a juste rendu carré avec de larges épaules. Rien ne va modifier considérablement mon visage
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ben c'est déjà sympa des épaules carrées !!!
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > A part ça, comment s'est passé le déménagement ? tu feras un nouveau topax de ton room tour ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est pas encore fini
> > > > > > > > > Mais ça avance tranquillement le déménagement
> > > > > > > >
> > > > > > > > Cool, t'accrocheras tes dessins au mur ?
> > > > > > > > D'ailleurs tu dessines/peins vraiment ? Pourquoi n'avoir pas fait des études d'arts plutôt qu'ingé ?
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai un niveau médiocre en art et ça fait un an que je n'ai plus l'inspiration et motivation pour dessiner
> > > > > > >
> > > > > > > J'aime bien l'agroalimentaire ça me plaît de travailler dans ce domaine
> > > > > >
> > > > > > Tu travailles toujours à Lyon alors
> > > > > > J'ai vu des offres dans le 69 et 42 dans l'agro mais... ça va pas me permettre de go Japon, je me focus sur l'énergie pour l'instant, je changerai de domaine dans quelques années (car j'aimerais bien bosser dans l'agro, l'alcool)
> > > > > >
> > > > > > Et remotive-toi, c'est sympa le dessin. Sinon t'as quoi d'autres comme passions ?
> > > > >
> > > > > Attend tu me stalkes ??? Ou c'est juste moi qui raconte ma life de merde ici
> > > > >
> > > > > Oui l'agroalimentaire ça paye vraiment pas du tout par contre
> > > > > Tu es ingé aussi clé ? Avec le parcours classe prépa de gros pulco ?
> > > >
> > > > Et oui kheyette, et depuis des années on s'est déjà parlé sur des tas de topics car je suis aussi près de Lyon (mais tkt on a pas fait les mêmes prépa/écoles)
> > > > Et oui, c'est pour ça que je me suis dirigé sur l'énergie (grosse prime + possibilités de s'expat)
> > > >
> > > > Et tes passions alors ?
> > >
> > > Et tu as changé de pseudo/avatar ?
> > > Je ne suis pas du tout de Lyon m
> > > J'y ai juste bossé
> > >
> > > Dessin/lecture roman/mode/nutrition et toi ?
> >
> > Oui, les JohnRockfort ne datent que d'un an je dirais, normal que tu reconnaisses pas (enfin je pense que tu m'as jamais reconnu vu le nombre de pseudos que j'ai utilisé, tu t'imagines bien)
> >
> > Dessin, peinture
> > Surf, natation
> > Art : littérature, manga, bd, cinéma, séries, animation, musique (je sais t'en parler d'un point de vue artistique, pas seulement te dire "j'ai vu ça")
> > Histoire, cuisine
> >
> > Je compte commencer la guitare électrique dans quelques temps
>
> J'ai une mauvaise mémoire des pseudos donc oui je vais pas te reconnaître
>
> Vas y partage tes dessins clé ! Je suis curieuse
Apprécier serai plus adéquate non ?Avec le temps j'aime les khey C'est des Humains en fait
Ils sont pas toujours très sympas ni positifs
> > > > > > > > >> Le 26 septembre 2023 à 23:08:14 :
> > > > > > > > > >> Le 26 septembre 2023 à 23:00:55 :
> > > > > > > > > > >En vrai je mens, je suis juste brisax, car trop déçu, mais j’ai un tout petit peu plus dans ma vie, mais c’était le plus souvent grâce à mon intellect (lol) et ma culture (et mon petit côté artiste), mais trop rares sont les filles qui y sont sensibles
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Si tu complexes sur ton physique tu peux toujours changer un peu avec le sport et bonne hygiène de vie clé
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'ai déjà essayé tu sais La muscu ne m'a jamais rien apporté ce gros scam là
> > > > > > > > > Sinon je fais de la natation et du surf demoiselle, depuis gamin, ça m'a juste rendu carré avec de larges épaules. Rien ne va modifier considérablement mon visage
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ben c'est déjà sympa des épaules carrées !!!
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > A part ça, comment s'est passé le déménagement ? tu feras un nouveau topax de ton room tour ?
> > > > > >
> > > > > > C'est pas encore fini
> > > > > > Mais ça avance tranquillement le déménagement
> > > > >
> > > > > Cool, t'accrocheras tes dessins au mur ?
> > > > > D'ailleurs tu dessines/peins vraiment ? Pourquoi n'avoir pas fait des études d'arts plutôt qu'ingé ?
> > > >
> > > > J'ai un niveau médiocre en art et ça fait un an que je n'ai plus l'inspiration et motivation pour dessiner
> > > >
> > > > J'aime bien l'agroalimentaire ça me plaît de travailler dans ce domaine
> > >
> > > Tu travailles toujours à Lyon alors
> > > J'ai vu des offres dans le 69 et 42 dans l'agro mais... ça va pas me permettre de go Japon, je me focus sur l'énergie pour l'instant, je changerai de domaine dans quelques années (car j'aimerais bien bosser dans l'agro, l'alcool)
> > >
> > > Et remotive-toi, c'est sympa le dessin. Sinon t'as quoi d'autres comme passions ?
> >
> > Attend tu me stalkes ??? Ou c'est juste moi qui raconte ma life de merde ici
> >
> > Oui l'agroalimentaire ça paye vraiment pas du tout par contre
> > Tu es ingé aussi clé ? Avec le parcours classe prépa de gros pulco ?
>
> Et oui kheyette, et depuis des années on s'est déjà parlé sur des tas de topics car je suis aussi près de Lyon (mais tkt on a pas fait les mêmes prépa/écoles)
> Et oui, c'est pour ça que je me suis dirigé sur l'énergie (grosse prime + possibilités de s'expat)
>
Et tu as changé de pseudo/avatar ?
Dessin, peinture
Surf, natation
Le 27 septembre 2023 à 00:01:55 :
> Le 26 septembre 2023 à 23:55:04 :
>> > > > > > > > > > > >> Le 26 septembre 2023 à 23:08:14 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 26 septembre 2023 à 23:00:55 :
> > > > > > > > > > > > > > >En vrai je mens, je suis juste brisax, car trop déçu, mais j’ai un tout petit peu plus dans ma vie, mais c’était le plus souvent grâce à mon intellect (lol) et ma culture (et mon petit côté artiste), mais trop rares sont les filles qui y sont sensibles
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Si tu complexes sur ton physique tu peux toujours changer un peu avec le sport et bonne hygiène de vie clé
> > > > > > > > > > > > > J'ai déjà essayé tu sais La muscu ne m'a jamais rien apporté ce gros scam là
> > > > > > > > > > > > > Sinon je fais de la natation et du surf demoiselle, depuis gamin, ça m'a juste rendu carré avec de larges épaules. Rien ne va modifier considérablement mon visage
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ben c'est déjà sympa des épaules carrées !!!
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > A part ça, comment s'est passé le déménagement ? tu feras un nouveau topax de ton room tour ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est pas encore fini
> > > > > > > > > > Mais ça avance tranquillement le déménagement
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Cool, t'accrocheras tes dessins au mur ?
> > > > > > > > > D'ailleurs tu dessines/peins vraiment ? Pourquoi n'avoir pas fait des études d'arts plutôt qu'ingé ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'ai un niveau médiocre en art et ça fait un an que je n'ai plus l'inspiration et motivation pour dessiner
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'aime bien l'agroalimentaire ça me plaît de travailler dans ce domaine
> > > > > > >
> > > > > > > Tu travailles toujours à Lyon alors
> > > > > > > J'ai vu des offres dans le 69 et 42 dans l'agro mais... ça va pas me permettre de go Japon, je me focus sur l'énergie pour l'instant, je changerai de domaine dans quelques années (car j'aimerais bien bosser dans l'agro, l'alcool)
> > > > > > >
> > > > > > > Et remotive-toi, c'est sympa le dessin. Sinon t'as quoi d'autres comme passions ?
> > > > > >
> > > > > > Attend tu me stalkes ??? Ou c'est juste moi qui raconte ma life de merde ici
> > > > > >
> > > > > > Oui l'agroalimentaire ça paye vraiment pas du tout par contre
> > > > > > Tu es ingé aussi clé ? Avec le parcours classe prépa de gros pulco ?
> > > > >
> > > > > Et oui kheyette, et depuis des années on s'est déjà parlé sur des tas de topics car je suis aussi près de Lyon (mais tkt on a pas fait les mêmes prépa/écoles)
> > > > > Et oui, c'est pour ça que je me suis dirigé sur l'énergie (grosse prime + possibilités de s'expat)
> > > > >
> > > > > Et tes passions alors ?
> > > >
> > > > Et tu as changé de pseudo/avatar ?
> > > > Je ne suis pas du tout de Lyon m
> > > > J'y ai juste bossé
> > > >
> > > > Dessin/lecture roman/mode/nutrition et toi ?
> > >
> > > Oui, les JohnRockfort ne datent que d'un an je dirais, normal que tu reconnaisses pas (enfin je pense que tu m'as jamais reconnu vu le nombre de pseudos que j'ai utilisé, tu t'imagines bien)
> > >
> > > Dessin, peinture
> > > Surf, natation
> > > Art : littérature, manga, bd, cinéma, séries, animation, musique (je sais t'en parler d'un point de vue artistique, pas seulement te dire "j'ai vu ça")
> > > Histoire, cuisine
> > >
> > > Je compte commencer la guitare électrique dans quelques temps
> >
> > J'ai une mauvaise mémoire des pseudos donc oui je vais pas te reconnaître
> >
> > Vas y partage tes dessins clé ! Je suis curieuse
>
> Je partage jamais rien par pudeur
> Pourquoi j'arrive pas à post bordel ?
Apprécier serai plus adéquate non ?Avec le temps j'aime les khey C'est des Humains en fait
Je suis d'accord mais je les pardonnes Je sais pas, ils ont juste besoin d'amour dans le fond On veux juste être heureux Bon 9/10 ème des khey
Le 27 septembre 2023 à 00:01:55 :
> Le 26 septembre 2023 à 23:55:04 :
>> > > > > > > > > > > >> Le 26 septembre 2023 à 23:08:14 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 26 septembre 2023 à 23:00:55 :
> > > > > > > > > > > > > > >En vrai je mens, je suis juste brisax, car trop déçu, mais j’ai un tout petit peu plus dans ma vie, mais c’était le plus souvent grâce à mon intellect (lol) et ma culture (et mon petit côté artiste), mais trop rares sont les filles qui y sont sensibles
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Si tu complexes sur ton physique tu peux toujours changer un peu avec le sport et bonne hygiène de vie clé
> > > > > > > > > > > > > J'ai déjà essayé tu sais La muscu ne m'a jamais rien apporté ce gros scam là
> > > > > > > > > > > > > Sinon je fais de la natation et du surf demoiselle, depuis gamin, ça m'a juste rendu carré avec de larges épaules. Rien ne va modifier considérablement mon visage
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ben c'est déjà sympa des épaules carrées !!!
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > A part ça, comment s'est passé le déménagement ? tu feras un nouveau topax de ton room tour ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est pas encore fini
> > > > > > > > > > Mais ça avance tranquillement le déménagement
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Cool, t'accrocheras tes dessins au mur ?
> > > > > > > > > D'ailleurs tu dessines/peins vraiment ? Pourquoi n'avoir pas fait des études d'arts plutôt qu'ingé ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'ai un niveau médiocre en art et ça fait un an que je n'ai plus l'inspiration et motivation pour dessiner
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'aime bien l'agroalimentaire ça me plaît de travailler dans ce domaine
> > > > > > >
> > > > > > > Tu travailles toujours à Lyon alors
> > > > > > > J'ai vu des offres dans le 69 et 42 dans l'agro mais... ça va pas me permettre de go Japon, je me focus sur l'énergie pour l'instant, je changerai de domaine dans quelques années (car j'aimerais bien bosser dans l'agro, l'alcool)
> > > > > > >
> > > > > > > Et remotive-toi, c'est sympa le dessin. Sinon t'as quoi d'autres comme passions ?
> > > > > >
> > > > > > Attend tu me stalkes ??? Ou c'est juste moi qui raconte ma life de merde ici
> > > > > >
> > > > > > Oui l'agroalimentaire ça paye vraiment pas du tout par contre
> > > > > > Tu es ingé aussi clé ? Avec le parcours classe prépa de gros pulco ?
> > > > >
> > > > > Et oui kheyette, et depuis des années on s'est déjà parlé sur des tas de topics car je suis aussi près de Lyon (mais tkt on a pas fait les mêmes prépa/écoles)
> > > > > Et oui, c'est pour ça que je me suis dirigé sur l'énergie (grosse prime + possibilités de s'expat)
> > > > >
> > > > > Et tes passions alors ?
> > > >
> > > > Et tu as changé de pseudo/avatar ?
> > > > Je ne suis pas du tout de Lyon m
> > > > J'y ai juste bossé
> > > >
> > > > Dessin/lecture roman/mode/nutrition et toi ?
> > >
> > > Oui, les JohnRockfort ne datent que d'un an je dirais, normal que tu reconnaisses pas (enfin je pense que tu m'as jamais reconnu vu le nombre de pseudos que j'ai utilisé, tu t'imagines bien)
> > >
> > > Dessin, peinture
> > > Surf, natation
> > > Art : littérature, manga, bd, cinéma, séries, animation, musique (je sais t'en parler d'un point de vue artistique, pas seulement te dire "j'ai vu ça")
> > > Histoire, cuisine
> > >
> > > Je compte commencer la guitare électrique dans quelques temps
> >
> > J'ai une mauvaise mémoire des pseudos donc oui je vais pas te reconnaître
> >
> > Vas y partage tes dessins clé ! Je suis curieuse
>
> Je partage jamais rien par pudeur
> Pourquoi j'arrive pas à post bordel ?
Ouais bon après réflexion j'apprécie fortement les clé Aimer c'est fort
Données du topic
- Auteur
- Lizazaza
- Date de création
- 26 septembre 2023 à 22:23:38
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 154