Kheyette soigne les kheys de leur problèmes et de la depression
Le 26 septembre 2023 à 22:23:38 :
Racontez moi tout je vous soigne
J'ai un problème de disque dur mais j'ai pas envie de perdre les données dessus tu peux le réparer stp ?
Le 26 septembre 2023 à 22:38:29 :
Solution pas hypocrite et honnête pour pas être dégoûté des femmes et de la vie quand on est un homme 1/10 qui parait selon les meufs de faire 10 ans de plus que son âge (ce qu’elles trouvent évidemment repoussant) ?
Il ne faut pas focaliser sur la séduction et les femmes j'imagine
Se trouver des centres d'intérêts qui comblent ta vie
Le 26 septembre 2023 à 22:38:34 :
Pas de famille , pas d'amis, des passions mais de toute façon je suis seul
Quelles sont ces passions ?
Le 26 septembre 2023 à 22:39:22 :
Solution pas hypocrite et honnête pour pas être dégoûté des femmes et de la vie quand on est un homme 1/10 qui parait selon les meufs de faire 10 ans de plus que son âge (ce qu’elles trouvent évidemment repoussant) ?1/10 c'est une note impossible à atteindre si tu fais des efforts, donc fait des efforts pour arranger ton physique
Mon physique ne peut pas être arrangé, et si, c’est bien possible, les meufs me notent 1/10 et me disent que j’ai 35-40 ans, les mecs me notent 6/10 de 25 ans
Le 26 septembre 2023 à 22:39:36 :
Solution pas hypocrite et honnête pour pas être dégoûté des femmes et de la vie quand on est un homme 1/10 qui parait selon les meufs de faire 10 ans de plus que son âge (ce qu’elles trouvent évidemment repoussant) ?Il ne faut pas focaliser sur la séduction et les femmes j'imagine
Se trouver des centres d'intérêts qui comblent ta vie
Faut vraiment être une meuf ou un bg pour sortir cette phrase sans vouloir te manquer de respect Mina. Et sans vouloir faire l’arrogant, j’ai plus cultivé de passions que tu ne le feras en une vie malheureusement, car être seul laisse énormément de temps
Le 26 septembre 2023 à 22:40:12 :
Le 26 septembre 2023 à 22:39:24 :
Le 26 septembre 2023 à 22:23:38 :
Racontez moi tout je vous soigneJ'ai un problème de disque dur mais j'ai pas envie de perdre les données dessus tu peux le réparer stp ?
Signal gouv pourquoi ? Pour une référence aux marabout qui repare les pc a distance ?
https://kultt.fr/linformaticien-nicois-qui-repare-votre-pc-par-telepathie/
https://www.largus.fr/actualite-automobile/insolite-un-mecano-corrige-les-volkswagen-par-telepathie-6640392.html
Tu sais que les signals gouv abusif c'est sanctionné
j'avais une relation très fusionnelle avec ma meilleure amie. Elle m'a fait une crise de jalousie par rapport à une autre amie. Je n'ai pas cédé elle a menacé qu'on ne se parle plus. Là je suis bêtement revenu en rampant. Elle m'a quand même fait des reproches comme quoi je n'étais pas assez attentionné. Je lui ai dit que je n'étais pas son mari (elle est mariée avec une femme), elle a arrêté de me parler. Cette fois ci je ne suis pas revenu mais c'est elle qui l'a fait. Et elle a re pété un cable comme quoi elle me pardonnerait jamais pour l'autre amie. Je lui ai dit que je cherchais une amitié sincère et pas une relation fusionnelle, elle a pété un cable.
Là on ne se parle plus. Dois-je lâcher l'affaire ou puis-je espérer une amitié "normale" dans le futur ?
Le 26 septembre 2023 à 22:41:39 :
Solution pas hypocrite et honnête pour pas être dégoûté des femmes et de la vie quand on est un homme 1/10 qui parait selon les meufs de faire 10 ans de plus que son âge (ce qu’elles trouvent évidemment repoussant) ?Il ne faut pas focaliser sur la séduction et les femmes j'imagine
Se trouver des centres d'intérêts qui comblent ta vieFaut vraiment être une meuf ou un bg pour sortir cette phrase sans vouloir te manquer de respect Mina. Et sans vouloir faire l’arrogant, j’ai plus cultivé de passions que tu ne le feras en une vie malheureusement, car être seul laisse énormément de temps
Ben tu veux faire quoi d'autre ?
Te morfondre ?
Tu as l'air de dire que tu ne peux rien améliorer sur ton physique et que TOUTES les filles te trouvent laids (c'est sûrement exagéré) donc bon je vois pas ce que tu peux faire d'autres.
Génial si tu as des passions clé, pas la peine d'avoir le Big melon sur ça cependant.
Le 26 septembre 2023 à 22:44:32 :
Se trouver des centres d'intérêts qui comblent ta vieFaut vraiment être une meuf ou un bg pour sortir cette phrase sans vouloir te manquer de respect Mina. Et sans vouloir faire l’arrogant, j’ai plus cultivé de passions que tu ne le feras en une vie malheureusement, car être seul laisse énormément de temps
Te morfondre ?
Tu as l'air de dire que tu ne peux rien améliorer sur ton physique et que TOUTES les filles te trouvent laids (c'est sûrement exagéré) donc bon je vois pas ce que tu peux faire d'autres.Génial si tu as des passions clé, pas la peine d'avoir le Big melon sur ça cependant.
Le 26 septembre 2023 à 22:46:06 :
Te morfondre ?
Tu as l'air de dire que tu ne peux rien améliorer sur ton physique et que TOUTES les filles te trouvent laids (c'est sûrement exagéré) donc bon je vois pas ce que tu peux faire d'autres.Génial si tu as des passions clé, pas la peine d'avoir le Big melon sur ça cependant.
Je crois que je suis pas assez cool pour donner des conseils mdr
Le 26 septembre 2023 à 22:43:53 :
j'avais une relation très fusionnelle avec ma meilleure amie. Elle m'a fait une crise de jalousie par rapport à une autre amie. Je n'ai pas cédé elle a menacé qu'on ne se parle plus. Là je suis bêtement revenu en rampant. Elle m'a quand même fait des reproches comme quoi je n'étais pas assez attentionné. Je lui ai dit que je n'étais pas son mari (elle est mariée avec une femme), elle a arrêté de me parler. Cette fois ci je ne suis pas revenu mais c'est elle qui l'a fait. Et elle a re pété un cable comme quoi elle me pardonnerait jamais pour l'autre amie. Je lui ai dit que je cherchais une amitié sincère et pas une relation fusionnelle, elle a pété un cable.Là on ne se parle plus. Dois-je lâcher l'affaire ou puis-je espérer une amitié "normale" dans le futur ?
Elle a l'air relativement instable, soit honnête, si tu es perdu fais lui savoir et dit surtout que tu aimerais comprendre ce qu'elle veux de votre relation. Mais force pas si elle redevient zinzin.
Le 26 septembre 2023 à 22:45:00 :
J'ai un problème, mon pénis n'a pas servi depuis longtemps, es-ce-que tu pourrais m'aider ?
J'ai peur que ce soit complexe
Le 26 septembre 2023 à 22:47:21 :
Le 26 septembre 2023 à 22:46:06 :
> Le 26 septembre 2023 à 22:38:29 :
>Solution pas hypocrite et honnête pour pas être dégoûté des femmes et de la vie quand on est un homme 1/10 qui parait selon les meufs de faire 10 ans de plus que son âge (ce qu’elles trouvent évidemment repoussant) ?
Il ne faut pas focaliser sur la séduction et les femmes j'imagine
Te morfondre ?
Je crois que je suis pas assez cool pour donner des conseils mdr
Euh allo police, on me vole pas mon topic
Le 26 septembre 2023 à 22:39:41 :
Le 26 septembre 2023 à 22:38:34 :
Pas de famille , pas d'amis, des passions mais de toute façon je suis seulQuelles sont ces passions ?
Natation et peinture
Te morfondre ?
Non, j’ai justement pas le big melon, j’avais demandé une solution pas hypocrite. Si tu ne vois pas d’hypocrisie dans ce conseil, c’est que clairement le couple et la séduction est tellement banal dans ta vie que tu ne sembles même pas comprendre son but et ses apports
Et en effet, je ne peux rien faire d’autres, c’est pour ça que j’ai malheureusement abandonné, après avoir donné plus d’efforts que la grande majorité des hommes, encore une fois sans vouloir me vanter
J’essaie vraiment pas d’être désagréable mais on vit clairement dans deux mondes totalement opposés dont tu n’as aucune conscience de l’existence
Le 26 septembre 2023 à 22:43:53 :
j'avais une relation très fusionnelle avec ma meilleure amie. Elle m'a fait une crise de jalousie par rapport à une autre amie. Je n'ai pas cédé elle a menacé qu'on ne se parle plus. Là je suis bêtement revenu en rampant. Elle m'a quand même fait des reproches comme quoi je n'étais pas assez attentionné. Je lui ai dit que je n'étais pas son mari (elle est mariée avec une femme), elle a arrêté de me parler. Cette fois ci je ne suis pas revenu mais c'est elle qui l'a fait. Et elle a re pété un cable comme quoi elle me pardonnerait jamais pour l'autre amie. Je lui ai dit que je cherchais une amitié sincère et pas une relation fusionnelle, elle a pété un cable.Là on ne se parle plus. Dois-je lâcher l'affaire ou puis-je espérer une amitié "normale" dans le futur ?
Est ce qu'elle a déjà été là pour toi dans des moments difficiles ?
Données du topic
- Auteur
- Lizazaza
- Date de création
- 26 septembre 2023 à 22:23:38
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 154