Boris Le Lay sera bientôt extradé
Condamné à plusieurs dizaines de reprises pour des appels à la haine ou injures raciales autant que pour négation de crime contre l’humanité et menaces de mort, le quadragénaire breton cumule plus d’une dizaine d’années de prison à purger. Il ne peut être extradé, car marié avec une Japonaise, et continue à déverser son torrent de haine en ligne et à cumuler de nouvelles condamnations.
Ahiiiii en sueur les gauchistes français, il a du même choper la nationalité le cheat code ultime il aura juste à prendre le nom de sa femme sur le passeport Japon finito la fiche
Au moins en Belgique il l'ont fait à l'université.
Au passage, je rappelle les articles 19 et 21 du Tribunal de Nuremberg
Article 19
Le Tribunal ne sera pas lié par les règles techniques relatives à l'administration des preuves. Il adoptera et appliquera autant que possible une procédure rapide et non formaliste et admettra tout moyen qu'il estimera avoir une valeur probante.
Article 21
Le Tribunal n'exigera pas que soit rapportée la preuve de faits de notoriété publique, mais les tiendra pour acquis. Il considérera également comme preuves authentiques les documents et rapports officiels des Gouvernements des Nations Unies, y compris ceux dressés par les Commissions établies dans les divers pays alliés pour les enquêtes sur les crimes de guerre, ainsi que les procès-verbaux des audiences et les décisions des tribunaux militaires ou autres tribunaux de l'une quelconque des Nations Unies.
Le 26 septembre 2023 à 22:07:56 :
Depuis quelques mois DP ne se contente plus de faire uniquement de l'information satirique sur le net, ils sont passé à des actions de tractage qui font parler d'eux un peu partout en France et même en Belgique plus récemment.Cette fois-ci, croyez moi, les autorités françaises vont mettre les bouchées double et l'extrader de force. D'abord Reynouard, le prochain sur la liste c'est lui.
Reynouard était en Angleterre pas au Japon
Le 26 septembre 2023 à 22:50:01 :
Au passage, je rappelle les articles 19 et 21 du Tribunal de NurembergArticle 19
Le Tribunal ne sera pas lié par les règles techniques relatives à l'administration des preuves. Il adoptera et appliquera autant que possible une procédure rapide et non formaliste et admettra tout moyen qu'il estimera avoir une valeur probante.Article 21
Le Tribunal n'exigera pas que soit rapportée la preuve de faits de notoriété publique, mais les tiendra pour acquis. Il considérera également comme preuves authentiques les documents et rapports officiels des Gouvernements des Nations Unies, y compris ceux dressés par les Commissions établies dans les divers pays alliés pour les enquêtes sur les crimes de guerre, ainsi que les procès-verbaux des audiences et les décisions des tribunaux militaires ou autres tribunaux de l'une quelconque des Nations Unies.
Je le dis encore ici même si je saute à chaque fois ;
Allez voir l'interview de 2 heures de Robert Faurisson fait par META TV (lors du meta tour) à l'époque, en quelques cliques on la trouve sur achive.org par exemple.
C'est passionnant et accessible parce que le professeur détails bien comme s'était son habitude.
Le 26 septembre 2023 à 22:55:55 :
Je le dis encore ici même si je saute à chaque fois ;Allez voir l'interview de 2 heures de Robert Faurisson fait par META TV (lors du meta tour) à l'époque, en quelques cliques on la trouve sur achive.org par exemple.
C'est passionnant et accessible
Le 26 septembre 2023 à 22:50:01 :
Au passage, je rappelle les articles 19 et 21 du Tribunal de NurembergArticle 19
Le Tribunal ne sera pas lié par les règles techniques relatives à l'administration des preuves. Il adoptera et appliquera autant que possible une procédure rapide et non formaliste et admettra tout moyen qu'il estimera avoir une valeur probante.Article 21
Le 26 septembre 2023 à 22:10:18 :
Ce qui est marrant c'est que DP tape sur absolument TOUT le monde. Mais les médias le présentent surtout comme un antisémite. Comme quoi on connait les priorités
Parce qu'ils sont antisémite avant tout.
1) Le suicide, une fois son visa arrivé à échéance
2) Son réseau si il en a un , pour pouvoir quitter le Japon et aller dans un pays qui ne requiert pas de passeport une fois son visa arrivé à échéance.
3) Guerre , catastrophe naturelle ou technologique au japon qui l'obligerait à quitter le pays et revenir en France de force comme l'a fait LGM , ensuite il effectue sa peine de prison, puis, se fait oublier des médias et retourne dans sa Bretagne natale afin de retomber dans l'anonymat .
[00:31:29] <Jodie88>
Plusieurs hypothèses selon moi :
1) Le suicide, une fois son visa arrivé à échéance
2) Son réseau si il en a un , pour pouvoir quitter le Japon et aller dans un pays qui ne requiert pas de passeport une fois son visa arrivé à échéance.
3) Guerre , catastrophe naturelle ou technologique au japon qui l'obligerait à quitter le pays et revenir en France de force comme l'a fait LGM , ensuite il effectue sa peine de prison, puis, se fait oublier des médias et retourne dans sa Bretagne natale afin de retomber dans l'anonymat .
Certains passeports émis par des pays insignifiants comme les Vanuatu s'achètent facilement. Sauf que petite île et micronation sans autorité c'est la double épée de Damoclès
Le 28 novembre 2023 à 16:36:56 :
Si j’ai cliquaient par mégarde sur son site je risque la zonzon?
Meyer Habib viendra sonner chez toi demain à 6h. Prépare le café sucré et le triple cheese burger.
Si j’ai cliquaient par mégarde sur son site je risque la zonzon?
Le 28 novembre 2023 à 16:47:31 :
Si j’ai cliquaient par mégarde sur son site je risque la zonzon?Meyer Habib viendra sonner chez toi demain à 6h. Prépare le café sucré et le triple cheese burger.
Le coca zéro surtout.
Données du topic
- Auteur
- AsapFrog
- Date de création
- 26 septembre 2023 à 22:07:56
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 93