Boris Le Lay sera bientôt extradé
Depuis quelques mois DP ne se contente plus de faire uniquement de l'information satirique sur le net, ils sont passé à des actions de tractage qui font parler d'eux un peu partout en France et même en Belgique plus récemment.
Cette fois-ci, croyez moi, les autorités françaises vont mettre les bouchées double et l'extrader de force. D'abord Reynouard, le prochain sur la liste c'est lui.
croyez moi
léger comme argumentaire
Le 26 septembre 2023 à 22:09:00 :
il a fait quoi concrètement ?
Dirige un site internet ouvertement nazi qui fait de la propagande nazi IRL à présent (via du tractage).
Le 26 septembre 2023 à 22:07:56 :
Depuis quelques mois DP ne se contente plus de faire uniquement de l'information satirique sur le net, ils sont passé à des actions de tractage qui font parler d'eux un peu partout en France et même en Belgique plus récemment.Cette fois-ci, croyez moi, les autorités françaises vont mettre les bouchées double et l'extrader de force. D'abord Reynouard, le prochain sur la liste c'est lui.
pas d'accord d'extradition entre la France et le Japon
heureusement que la ripublque est la pour nous protéger des méchants dsitributeurs de tracts
Je me sentirais plus en sécurité dans la rue grâce à notre bon gouvernement qui dépense des ressources pour extrader des blogeurs
Le 26 septembre 2023 à 22:09:00 :
il a fait quoi concrètement ?
Provocation à la haine raciale, menace de mort, contestation de la Shoah, neonazisme.
Le 26 septembre 2023 à 22:14:09 :
Le 26 septembre 2023 à 22:10:36 :
Le 26 septembre 2023 à 22:08:56 :
croyez moi
léger comme argumentaire
Il n'a plus de passeport français, il lui a été retiré, il ne peut même pas quitter le Japon.
A part passer dans la totale clandestinité en quittant le Japon avec une fausse identité pour un autre pays où il ne pourra pas être localisé, le futur s'annonce sombre pour lui.
Ça fait depuis quasiment dix ans qu'il vit comme ça, sa vie est foutue, à sa place je retournerai en France faire ma peine et basta.
Le 26 septembre 2023 à 22:16:58 :
Le 26 septembre 2023 à 22:14:09 :
Le 26 septembre 2023 à 22:10:36 :
Le 26 septembre 2023 à 22:08:56 :
croyez moi
léger comme argumentaire
Il n'a plus de passeport français, il lui a été retiré, il ne peut même pas quitter le Japon.
A part passer dans la totale clandestinité en quittant le Japon avec une fausse identité pour un autre pays où il ne pourra pas être localisé, le futur s'annonce sombre pour lui.
Ça fait depuis quasiment dix ans qu'il vit comme ça, sa vie est foutue, à sa place je retournerai en France faire ma peine et basta.
La France qui parle de clandestinité
Le 26 septembre 2023 à 22:15:34 :
Les japonais ne vont jamais extrader BLL pour quelque chose qui ne constitue pas un délit chez eux
C'est comme si le Pakistan réclamait de mauvais musulmans à la France
Il sera extradé car en situation illégale bientôt, et le Japon ne rigole pas avec les illégaux sur son territoire... Ça je ne vais pas te l'apprendre
Le 26 septembre 2023 à 22:17:12 :
Les japonais ne vont jamais extrader BLL pour quelque chose qui ne constitue pas un délit chez eux
C'est comme si le Pakistan réclamait de mauvais musulmans à la FranceIls sont très à cheval sur les lois là-bas.
Oui, sur leurs lois. Or ce que fait BLL n'est pas illégal là-bas. D'ailleurs on est un des rares pays où tu peux aller en taule pour un blog sur internet
Le 26 septembre 2023 à 22:17:56 :
C'est comme si le Pakistan réclamait de mauvais musulmans à la FranceIl sera extradé car en situation illégale bientôt, et le Japon ne rigole pas avec les illégaux sur son territoire... Ça je ne vais pas te l'apprendre
Données du topic
- Auteur
- AsapFrog
- Date de création
- 26 septembre 2023 à 22:07:56
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 93