Topic de Patoketchoup :

[Alerte] Macron veut l'autonomie pour la Corse

Le 28 septembre 2023 à 11:38:37 :
Ca fait partie de l'agenda

Jésus Christ revient bientôt.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/3/1692204337-8dcfb7c0c794e92bff213bc0cbc7377e.jpg
Not ready pour le millenium.

Le 28 septembre 2023 à 11:39:34 :
A un moment faudra donner l'indépendance a L'Alsace et Corse sinon on va la prendre par nous même

Je connais pas du tout votre coin notroll pourquoi vous voulez l'indépendance ?

autant pour la Nouvelle-Calédonie ça avait du sens autant pour la corse je comprends pas

Le 28 septembre 2023 à 13:05:26 :

Le 28 septembre 2023 à 13:04:15 :

Le 28 septembre 2023 à 13:03:11 :
Le mec détruit le pays sur commande

Les petits pieds vont trouver quoi comme excuse ?

Non il renforce l'UE fédérale

C'est quoi le but de cette UE fédérale avec ses régions ?

Accomplir la prophétie biblique. La bête qui sort de la mer de l'Apocalypse n'est autre que l'Europe, représentée par un corps de léopard (l'Allemagne) et aux pattes d'ours (l'armée européenne sera l'armée russe, à terme). Officiellement il n'y aura plus d'Allemagne ou de Russie, t'auras juste des régions, mais dans les faits les Germains domineront politiquement et économiquement tandis que les Slaves seront les bras armés de l'Empire.

Bravo les français pour avoir voté pour quelqu'un qui déteste votre pays. :hap:
Vous êtes des génies.

Le 28 septembre 2023 à 11:38:04 :
C'est inquiétant cette tendance pour le régionalisme, je suppose que ça va dans le sens de la fin de l'Etat français au profit d'une nation européenne.

Il y a 20 ans c'était déjà leur plan mais c'était cOmpLoTisTe.
Maintenant les même qui ricanaient te diront " Oui mais aujourd'hui c'est nécessaire" comme le gouvernement mondial.
C'est la seule théorie soit disant complotiste qui me parait réaliste, et j'en ai bouffé des théorie du complot.
Vous verrez dans quelques années les médias parleront ouvertement de la pertinence des état nation à l'heure du globalisme et pour relever les enjeux planétaire et ça passer crème auprès des normies :)

Post avant que la Corse devienne le 52 ème état américain.

Données du topic

Auteur
Patoketchoup
Date de création
28 septembre 2023 à 11:34:29
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 73