Topic de Patoketchoup :

[Alerte] Macron veut l'autonomie pour la Corse

On veut ne pas payer les mêmes impots ni les même taxes que vous.
On a pas le même accès aux services publics que vous et l'immobilier est inaccessible ici.
Y'as pas de boulot qui paie bien (en tout cas boulot équivalent on est moi bien payé qu'en région parisienne).

Alors que pourtant beaucoup construisent de belle baraque en bord de mer pour louer seulement la saison.
Et maintenant on te dit que toi t'as plus le droit de construire ta résidence principal.

Comme j'ai dit sur l'autre topic :

Article 2 de la constituion française :

La langue de la République est le français.

Macron :

On va simplifier l'apprentissage de la langue Corse

Bordel, c'est sans doute le début de la fin
Quand la France aura perdu la Corse, la Bretagne suivra et d'autres probablement aussi

On continue la destruction du pays par fragmentation du territoire en euro région

Le 28 septembre 2023 à 11:58:50 :

Le 28 septembre 2023 à 11:56:40 :

Le 28 septembre 2023 à 11:55:06 :

Le 28 septembre 2023 à 11:53:07 :

Le 28 septembre 2023 à 11:49:37 :

> Le 28 septembre 2023 à 11:48:25 :

>> Le 28 septembre 2023 à 11:46:59 :

> >> Le 28 septembre 2023 à 11:45:09 :

> > >> Le 28 septembre 2023 à 11:38:30 :

> > > >> Le 28 septembre 2023 à 11:36:40 :

> > > > >La corse ne veut pas

> > > >

> > > > :rire:

> > > >

> > > > Les Corses qui veulent être indépendants mais pas trop non plus sinon on coupe les valves financières et on se retrouve à couiner :rire2:

> > > >

> > > > Les Corses et les Algériens sont pas différents, ça joue les fiers mais sans l'argent de la France, ça joue du djembé dans les montagnes avec une IMC de 10 :rire:

> > > >

> > > > Et par jouer les fiers, on parle de critiquer de manière virulente la France :)

> > >

> > > elle a du gaz et du pétrole l'algérie que racontes-tu ? :(

> >

> > Ouais et ça fonctionne tellement bien pour eux que les Algériens viennent en France :rire2:

> >

> > L'argent du pétrole va pas dans les poches des citoyens, ni dans les poches des infrastructures :)

> >

> > Regarde les Saoudiens, ils vivent du pétrole, t'as de l'immigration de masse Saoudienne où que ce soit dans le monde? :)

>

> les algériens sont à l'autre bout du monde, t'es un chinois venu en France ça veut dire que ton pays va mal ?

Tu parles des Saoudiens non? :hap:

Et si tu avais fait l'effort de me lire correctement le bas du front, je te parle d'immigration de masse Saoudienne OU QUE CE SOIT DANS LE MONDE, j'ai pas parlé de la France :)

Allez connecte tes six neurones fréro, c'est écrit en majuscules là :rire2:

je ne me suis pas intéressé à l'immigration saoudienne et je doute que toi aussi ils émigrent sûrement dans les pays à côté

Bah si justement je m'y suis intéressé et devine quoi? :)

Aucune diaspora Saoudienne.

Oui la fameuse immigration de masse Saoudienne au Yemen et en Jordanie :rire2:

la pertinente ironie en listant les pays pauvres plutôt que les pays voisins intéressants, oui oui tu t'y intéressé huwaei tu vas donner des sources je présume ou tu les as perdus ?

Tu parles de quoi? Oman?
EAU?

Aucun Saoudien là-bas :rire:

El famoso immigration de masse Saoudienne dans les deux pays suscités :rire:

Ce QI atrophié, t'en viens à affirmer quelque chose tout en avouant que tu ne t'y es jamais intéressé, t'es un non-sens sur pattes :rire:

as tu as donc perdu les sources ? tous les royaumes voisins oui

Le 28 septembre 2023 à 11:58:58 :

Le 28 septembre 2023 à 11:56:00 :
les gueux vont dire "oh oui moi aussi je veux que ma region soit independante", sauf que vous tombez dans son piege, qui est de voir la france unie detruite, et donc sans risque de revolte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

meme "independante" la corse sera soumise a l'UE et au WEF https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

on peut fédéraliser comme les USA aussi, sans être indépendant avoir nos lois propres

c''est pas le projet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

il est enfin temps que la Corse redevienne italienne.
:fete:

Le 28 septembre 2023 à 12:00:16 :

Le 28 septembre 2023 à 11:58:50 :

Le 28 septembre 2023 à 11:56:40 :

Le 28 septembre 2023 à 11:55:06 :

Le 28 septembre 2023 à 11:53:07 :

> Le 28 septembre 2023 à 11:49:37 :

>> Le 28 septembre 2023 à 11:48:25 :

> >> Le 28 septembre 2023 à 11:46:59 :

> > >> Le 28 septembre 2023 à 11:45:09 :

> > > >> Le 28 septembre 2023 à 11:38:30 :

> > > > >> Le 28 septembre 2023 à 11:36:40 :

> > > > > >La corse ne veut pas

> > > > >

> > > > > :rire:

> > > > >

> > > > > Les Corses qui veulent être indépendants mais pas trop non plus sinon on coupe les valves financières et on se retrouve à couiner :rire2:

> > > > >

> > > > > Les Corses et les Algériens sont pas différents, ça joue les fiers mais sans l'argent de la France, ça joue du djembé dans les montagnes avec une IMC de 10 :rire:

> > > > >

> > > > > Et par jouer les fiers, on parle de critiquer de manière virulente la France :)

> > > >

> > > > elle a du gaz et du pétrole l'algérie que racontes-tu ? :(

> > >

> > > Ouais et ça fonctionne tellement bien pour eux que les Algériens viennent en France :rire2:

> > >

> > > L'argent du pétrole va pas dans les poches des citoyens, ni dans les poches des infrastructures :)

> > >

> > > Regarde les Saoudiens, ils vivent du pétrole, t'as de l'immigration de masse Saoudienne où que ce soit dans le monde? :)

> >

> > les algériens sont à l'autre bout du monde, t'es un chinois venu en France ça veut dire que ton pays va mal ?

>

> Tu parles des Saoudiens non? :hap:

>

> Et si tu avais fait l'effort de me lire correctement le bas du front, je te parle d'immigration de masse Saoudienne OU QUE CE SOIT DANS LE MONDE, j'ai pas parlé de la France :)

>

> Allez connecte tes six neurones fréro, c'est écrit en majuscules là :rire2:

je ne me suis pas intéressé à l'immigration saoudienne et je doute que toi aussi ils émigrent sûrement dans les pays à côté

Bah si justement je m'y suis intéressé et devine quoi? :)

Aucune diaspora Saoudienne.

Oui la fameuse immigration de masse Saoudienne au Yemen et en Jordanie :rire2:

la pertinente ironie en listant les pays pauvres plutôt que les pays voisins intéressants, oui oui tu t'y intéressé huwaei tu vas donner des sources je présume ou tu les as perdus ?

Tu parles de quoi? Oman?
EAU?

Aucun Saoudien là-bas :rire:

El famoso immigration de masse Saoudienne dans les deux pays suscités :rire:

Ce QI atrophié, t'en viens à affirmer quelque chose tout en avouant que tu ne t'y es jamais intéressé, t'es un non-sens sur pattes :rire:

as tu as donc perdu les sources ? tous les royaumes voisins oui

Mais de quelles sources tu parles clochard :rire:

S'il était connu que tu avais une immigration de masse des saoudiens aux EAU et à Oman, tu te doutes bien qu'on en parlerait ou qu'on aurait un début de trace sur google clochard :rire:

Emmanuel Macron veut faire de la langue corse "le cœur de la vie" de chaque insulaire
bfmtv.com/politique/en-d…

Manu macs le séparatiste à ses heures perdues :rire:

Le 28 septembre 2023 à 11:59:55 :
Comme j'ai dit sur l'autre topic :

Article 2 de la constituion française :

La langue de la République est le français.

Macron :

On va simplifier l'apprentissage de la langue Corse

Bordel, c'est sans doute le début de la fin
Quand la France aura perdu la Corse, la Bretagne suivra et d'autres probablement aussi

On continue la destruction du pays par fragmentation du territoire en euro région

C'est une bonne chose hein

Le 28 septembre 2023 à 11:41:11 :

Le 28 septembre 2023 à 11:38:30 :

Le 28 septembre 2023 à 11:36:40 :
La corse ne veut pas

:rire:

Les Corses qui veulent être indépendants mais pas trop non plus sinon on coupe les valves financières et on se retrouve à couiner :rire2:

Les Corses et les Algériens sont pas différents, ça joue les fiers mais sans l'argent de la France, ça joue du djembé dans les montagnes avec une IMC de 10 :rire:

Et par jouer les fiers, on parle de critiquer de manière virulente la France :)

l'Alsace est la seule region qui serait plus riche indépendante qu'avec la France .

On a 2 millions d'habitants et une industrie.

La corse c'est 300k habitants sans aucune industrie

Sans la France, l'Alsace n'aurait plus d'industrie et serait un paradis fiscal.

Ce ne sera pas une autonomie contre l’Etat, ni une autonomie sans l’Etat, mais une autonomie pour la Corse et dans la République », a-t-il développé.

Le 28 septembre 2023 à 11:41:11 :

Le 28 septembre 2023 à 11:38:30 :

Le 28 septembre 2023 à 11:36:40 :
La corse ne veut pas

:rire:

Les Corses qui veulent être indépendants mais pas trop non plus sinon on coupe les valves financières et on se retrouve à couiner :rire2:

Les Corses et les Algériens sont pas différents, ça joue les fiers mais sans l'argent de la France, ça joue du djembé dans les montagnes avec une IMC de 10 :rire:

Et par jouer les fiers, on parle de critiquer de manière virulente la France :)

l'Alsace est la seule region qui serait plus riche indépendante qu'avec la France .

On a 2 millions d'habitants et une industrie.

La corse c'est 300k habitants sans aucune industrie

La région Rhône-Alpes existe :)

C'est elle qui s'est faite douillée le plus en étant rattachée à l'immonde Auvergne :)

Savoie Libre

Le 28 septembre 2023 à 12:04:19 :
Ce ne sera pas une autonomie contre l’Etat, ni une autonomie sans l’Etat, mais une autonomie pour la Corse et dans la République », a-t-il développé.

vous etes autonomes mais en plus soumis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 28 septembre 2023 à 11:47:24 :

Le 28 septembre 2023 à 11:41:11 :

Le 28 septembre 2023 à 11:38:30 :

Le 28 septembre 2023 à 11:36:40 :
La corse ne veut pas

:rire:

Les Corses qui veulent être indépendants mais pas trop non plus sinon on coupe les valves financières et on se retrouve à couiner :rire2:

Les Corses et les Algériens sont pas différents, ça joue les fiers mais sans l'argent de la France, ça joue du djembé dans les montagnes avec une IMC de 10 :rire:

Et par jouer les fiers, on parle de critiquer de manière virulente la France :)

l'Alsace est la seule region qui serait plus riche indépendante qu'avec la France .

On a 2 millions d'habitants et une industrie.

La corse c'est 300k habitants sans aucune industrie

l'île de france PACA et l'aquitaine aussi, bien plus que l'alsace.

l'ile de france sans l'agriculture du reste de la france ils crêvent de faim en 2 semaines :)

[12:01:31] <22FrenchMVP>

Le 28 septembre 2023 à 12:00:16 :

Le 28 septembre 2023 à 11:58:50 :

Le 28 septembre 2023 à 11:56:40 :

Le 28 septembre 2023 à 11:55:06 :

> Le 28 septembre 2023 à 11:53:07 :

>> Le 28 septembre 2023 à 11:49:37 :

> >> Le 28 septembre 2023 à 11:48:25 :

> > >> Le 28 septembre 2023 à 11:46:59 :

> > > >> Le 28 septembre 2023 à 11:45:09 :

> > > > >> Le 28 septembre 2023 à 11:38:30 :

> > > > > >> Le 28 septembre 2023 à 11:36:40 :

> > > > > > >La corse ne veut pas

> > > > > >

> > > > > > :rire:

> > > > > >

> > > > > > Les Corses qui veulent être indépendants mais pas trop non plus sinon on coupe les valves financières et on se retrouve à couiner :rire2:

> > > > > >

> > > > > > Les Corses et les Algériens sont pas différents, ça joue les fiers mais sans l'argent de la France, ça joue du djembé dans les montagnes avec une IMC de 10 :rire:

> > > > > >

> > > > > > Et par jouer les fiers, on parle de critiquer de manière virulente la France :)

> > > > >

> > > > > elle a du gaz et du pétrole l'algérie que racontes-tu ? :(

> > > >

> > > > Ouais et ça fonctionne tellement bien pour eux que les Algériens viennent en France :rire2:

> > > >

> > > > L'argent du pétrole va pas dans les poches des citoyens, ni dans les poches des infrastructures :)

> > > >

> > > > Regarde les Saoudiens, ils vivent du pétrole, t'as de l'immigration de masse Saoudienne où que ce soit dans le monde? :)

> > >

> > > les algériens sont à l'autre bout du monde, t'es un chinois venu en France ça veut dire que ton pays va mal ?

> >

> > Tu parles des Saoudiens non? :hap:

> >

> > Et si tu avais fait l'effort de me lire correctement le bas du front, je te parle d'immigration de masse Saoudienne OU QUE CE SOIT DANS LE MONDE, j'ai pas parlé de la France :)

> >

> > Allez connecte tes six neurones fréro, c'est écrit en majuscules là :rire2:

>

> je ne me suis pas intéressé à l'immigration saoudienne et je doute que toi aussi ils émigrent sûrement dans les pays à côté

Bah si justement je m'y suis intéressé et devine quoi? :)

Aucune diaspora Saoudienne.

Oui la fameuse immigration de masse Saoudienne au Yemen et en Jordanie :rire2:

la pertinente ironie en listant les pays pauvres plutôt que les pays voisins intéressants, oui oui tu t'y intéressé huwaei tu vas donner des sources je présume ou tu les as perdus ?

Tu parles de quoi? Oman?
EAU?

Aucun Saoudien là-bas :rire:

El famoso immigration de masse Saoudienne dans les deux pays suscités :rire:

Ce QI atrophié, t'en viens à affirmer quelque chose tout en avouant que tu ne t'y es jamais intéressé, t'es un non-sens sur pattes :rire:

as tu as donc perdu les sources ? tous les royaumes voisins oui

Mais de quelles sources tu parles clochard :rire:

S'il était connu que tu avais une immigration de masse des saoudiens aux EAU et à Oman, tu te doutes bien qu'on en parlerait ou qu'on aurait un début de trace sur google clochard :rire:

Ta façon de t'exprimer est détestable

Le 28 septembre 2023 à 11:59:55 :
Comme j'ai dit sur l'autre topic :

Article 2 de la constituion française :

La langue de la République est le français.

Macron :

On va simplifier l'apprentissage de la langue Corse

Bordel, c'est sans doute le début de la fin
Quand la France aura perdu la Corse, la Bretagne suivra et d'autres probablement aussi

On continue la destruction du pays par fragmentation du territoire en euro région

LES DESCO QUI CONFONDENT AUTONOMIE ET INDÉPENDANCE
C'EST DONC CA LES JEUNZ DE 2023 AHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Le 28 septembre 2023 à 11:59:52 :
On veut ne pas payer les mêmes impots ni les même taxes que vous.
On a pas le même accès aux services publics que vous et l'immobilier est inaccessible ici.
Y'as pas de boulot qui paie bien (en tout cas boulot équivalent on est moi bien payé qu'en région parisienne).

Alors que pourtant beaucoup construisent de belle baraque en bord de mer pour louer seulement la saison.
Et maintenant on te dit que toi t'as plus le droit de construire ta résidence principal.

D'accord, dans ce cas on veut pas vous donner le même montant de subvention et d'aides (au prorata) que pour les autres régions :ok:

Le 28 septembre 2023 à 11:49:38 :
Putain les Alsaciens vous êtes les pires
Avec votre accent de merde et vos manières hautaines , tout ce qui vous intéresse c'est de devenir allemands

dits moi en quoi l'alsace est plus française qu'allemande culturellement

Le 28 septembre 2023 à 12:06:10 :

Le 28 septembre 2023 à 11:59:55 :
Comme j'ai dit sur l'autre topic :

Article 2 de la constituion française :

La langue de la République est le français.

Macron :

On va simplifier l'apprentissage de la langue Corse

Bordel, c'est sans doute le début de la fin
Quand la France aura perdu la Corse, la Bretagne suivra et d'autres probablement aussi

On continue la destruction du pays par fragmentation du territoire en euro région

LES DESCO QUI CONFONDENT AUTONOMIE ET INDÉPENDANCE
C'EST DONC CA LES JEUNZ DE 2023 AHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

oui oui, la technique de la grenouille dans la casserole, tu ne connais pas ?

Les corses qui ont profité pendant 80 ans de la république pour construire leur île veulent maintenant l'indépendance, cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ok mais alors contre une rétrocession fiscale qui leur ferait passer l'envie et les fera revenir au panier bien gentiment https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

Le 28 septembre 2023 à 12:06:27 :

Le 28 septembre 2023 à 11:59:52 :
On veut ne pas payer les mêmes impots ni les même taxes que vous.
On a pas le même accès aux services publics que vous et l'immobilier est inaccessible ici.
Y'as pas de boulot qui paie bien (en tout cas boulot équivalent on est moi bien payé qu'en région parisienne).

Alors que pourtant beaucoup construisent de belle baraque en bord de mer pour louer seulement la saison.
Et maintenant on te dit que toi t'as plus le droit de construire ta résidence principal.

D'accord, dans ce cas on veut pas vous donner le même montant de subvention et d'aides (au prorata) que pour les autres régions :ok:

D'accord ! Dans ce cas on veut que tous les AirBnB paie leur taxe de séjour :)

Données du topic

Auteur
Patoketchoup
Date de création
28 septembre 2023 à 11:34:29
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 83