Topic de labruti33009 :

Comment séduire et conclure ?

Le 28 septembre 2023 à 01:48:08 :

Le 28 septembre 2023 à 01:44:53 :
Bah tu la raccompagne chez elle et tu lui demandes si elle veut poursuivre la soirée de manière plus intime :(

Au pire si ta la flemme et qu'elle veut se tirer tu peux toujours proposer un dernier verre.

L'homme propose la femme dispose. Qui demande rien a rien

Il vaut mieux être direct en utilisant les mots que tu as dit ou être plus implicite ? Ca n'est pas prendre le risque de niquer l'ambiance ?

Tu utilises les mots que tu veux Key mais force pas quoi. Puis niquer l'ambiance de quoi ? T'es en date non ? T'as envie de la bz ? Bah demande lui si c'est réciproque non ?

L'important c'est de savoir ce que tu veux. Au pire tu te prends un stop mais au moins elle sait. Parfois c'est juste pas le moment où qu'elle sait pas trop tu sais https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695860442-e7la9-awyaaqvqz.jpg

La drague c'est pas une science exacte. C'est juste du feeling, tu le sais quand la meuf est open :(

Le 28 septembre 2023 à 02:18:59 :

Le 28 septembre 2023 à 02:16:53 :
Les khey du dessus ont l’air de dire tout et n’importe quoi,

J’ai eu pas mal de conquête et pas mal de date,
Faut déjà que tu me donnes du contexte quand tu dates une fille c’est ou en général ? T’arrive jamais à conclure ?

Qui dit tout et n'importe quoi. From 0 meuf baisé à 40 en 2 ans juste en changeant un détail dans mes dates.

Qu'est ce qui a changé ?

Quelles techniques existent pour sexualiser en soirée en date etc ?

Le 28 septembre 2023 à 10:32:04 :

Il faut que tu sois tactile graduellement, en soirée le plus simple c'est de danser avec puis se rapprocher petit à petit, puis la prendre dans tes bras

A partir de là c'est au feeling mais en général tu le sais à son regard que tu peux l'embrasser, c'est un regard profond

Grosso modo tu peux dire n'importe quoi si elle continue de te regarder dans les yeux de maniere soutenue tu peux l'embrasser

Le 28 septembre 2023 à 10:36:25 :

Il faut que tu sois tactile graduellement, en soirée le plus simple c'est de danser avec puis se rapprocher petit à petit, puis la prendre dans tes bras

A partir de là c'est au feeling mais en général tu le sais à son regard que tu peux l'embrasser, c'est un regard profond

Grosso modo tu peux dire n'importe quoi si elle continue de te regarder dans les yeux de maniere soutenue tu peux l'embrasser

étape 1 apprendre à danser

Demande a macron : https://www.twitch.tv/clad3815 pose ta question a l ia de macron :rire:
Il m'est deja arrivé d'embrasser des femmes je vois de quoi tu parles mais a chaque fois je n'ai quasiment rien eu a faire car elles étaient dès le départ sur moi. Est il vraiment possible de devenir intéressant aux yeux d'une femme a qui on ne plait pas particulièrement de base ?

Non t'as besoin d'apprendre à danser, faut juste bouger tes pieds en rythme sur la musique comme un PNJ crois moi ça passe

Personne "danse" en boîte/bar, en tout cas de manière élaborée
C'est juste un prétexte pour te faire voir sur la piste

Et puis le but c'est de danser avec la fille

Tu souris, tu maintiens le regard, et pour toutes les meufs que j'ai chopées je suis passé par un premier contact physique genre toucher les mains, essayer de l'embêter en la poussant gentiment, jouer avec ses cheveux etc

Ce qu'il faut retenir c'est que sexualiser c'est créer une premier contact, et à travers ça, son regard et ses mimiques tu peux vite comprendre si elle veut que tu l'embrasses ou non

Le 28 septembre 2023 à 10:45:45 :
Il m'est deja arrivé d'embrasser des femmes je vois de quoi tu parles mais a chaque fois je n'ai quasiment rien eu a faire car elles étaient dès le départ sur moi. Est il vraiment possible de devenir intéressant aux yeux d'une femme a qui on ne plait pas particulièrement de base ?

On va pas se mentir c'est compliqué : soit t'as une personnalité/humour de fou et t'arrives à la séduire comme ça, soit tu joues sur d'autres aspects genre elle voit que t'es blindé de thunes ou bien que tu parles à d'autres filles et que tu leur plais

En général le combo ignorer la fille + en séduire d'autres est bien pour attirer son attention mais bon après faut lui plaire un peu physiquement quoi

Le 28 septembre 2023 à 10:50:18 :

On va pas se mentir c'est compliqué : soit t'as une personnalité/humour de fou et t'arrives à la séduire comme ça, soit tu joues sur d'autres aspects genre elle voit que t'es blindé de thunes ou bien que tu parles à d'autres filles et que tu leur plais

En général le combo ignorer la fille + en séduire d'autres est bien pour attirer son attention mais bon après faut lui plaire un peu physiquement quoi

Persoent j'ai 0 thunes de plus qu'un lambda et je suis encore jeune, pourtant j'ai chopé nombre de meufs donc je pense que la personnalité joue bien plus que le reste

Par contre ignorer et en draguer une autre c'est prendre des risques, soit la fille est a fond sur toi et ça peut passer soit tu passes juste pour un énorme enfoiré et tu finis blocked :hap:

okok je vais mettre en application les conseils pendant un mois on verra ce qu'il se passe. Merci à ceux qui m'ont aidé. J'essaierai de faire un débrief fin octobre.
J'aime bien me mettre à côté d'elle au bar sur banquette pas trop haute et cosy. Puis je deviens de plus en plus tactile et j'embrasse le cou quand je la sens mûre. Normalement ça part en couille.

Le 28 septembre 2023 à 10:52:56 :

Le 28 septembre 2023 à 10:50:18 :

Persoent j'ai 0 thunes de plus qu'un lambda et je suis encore jeune, pourtant j'ai chopé nombre de meufs donc je pense que la personnalité joue bien plus que le reste

Par contre ignorer et en draguer une autre c'est prendre des risques, soit la fille est a fond sur toi et ça peut passer soit tu passes juste pour un énorme enfoiré et tu finis blocked :hap:

Tu peux clairement compenser par ta personnalité oui, meme dans un contexte de bar/boite l'argent te donne un léger avantage (bien que je sois contre le fait de dépenser de la thune pour pécho)

Après je parlais d'un flirt light afin d'envoyer un signal : je suis à l'aise avec les filles + ma vie tourne pas autour de toi

Faut juste en jouer un peu

Données du topic

Auteur
labruti33009
Date de création
28 septembre 2023 à 01:40:30
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 208