Topic de labruti33009 :

Comment séduire et conclure ?

Le passage de la phase flirt à la phase pécho. Comment procéder pour que la transition se passe sans accros ? Faut il laisser la fille gérer ? Dans quelle mesure doit on être entreprenant ? Des conseils ou des anecdotes ?
Tu ne demandes pas au bon endroit
Il m'est plusieurs fois arrivé d'etre assez avancé dans le flirt au point d'avoir beaucoup de contact avec des femmes mais il ne s'est jamais rien passé. Comme c'est un theme precis peu de gens ont directement expliqué comment bien faire la transition.

Bah tu la raccompagne chez elle et tu lui demandes si elle veut poursuivre la soirée de manière plus intime :(

Au pire si ta la flemme et qu'elle veut se tirer tu peux toujours proposer un dernier verre.

L'homme propose la femme dispose. Qui demande rien a rien

Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gère bien son shit-test, tu ne te montres pas needy...

Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose. Bon courage.

Tu dois adapter ton sens de l'initiative à la réceptivité de la femme vis à vis de tes actes et paroles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Si la fille veut gérer alors pourquoi pas, c'est bon signe après tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Comme à chaque étape du processus de séduction, il faut tenter sa chance, avec aisance et confiance en soi, toujours dans la légèreté, la bonne humeur et l'accueil de l'autre, si ça passe pas tu observes le contexte et sa réaction en détails, pour savoir si c'est le moment qui fait que ça passe pas mais que ça pourrait passer plus tard et autrement ou bien si ça ne passera simplement jamais auquel cas tu passes à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Tu lui montre tes tétons bien pointus ça marche à tout les coups c’est instinctif :oui:

Le 28 septembre 2023 à 01:44:53 :
Bah tu la raccompagne chez elle et tu lui demandes si elle veut poursuivre la soirée de manière plus intime :(

Au pire si ta la flemme et qu'elle veut se tirer tu peux toujours proposer un dernier verre.

L'homme propose la femme dispose. Qui demande rien a rien

Il vaut mieux être direct en utilisant les mots que tu as dit ou être plus implicite ? Ca n'est pas prendre le risque de niquer l'ambiance ?

Le 28 septembre 2023 à 01:46:51 :
Tu dois adapter ton sens de l'initiative à la réceptivité de la femme vis à vis de tes actes et paroles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Si la fille veut gérer alors pourquoi pas, c'est bon signe après tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Comme à chaque étape du processus de séduction, il faut tenter sa chance, avec aisance et confiance en soi, toujours dans la légèreté, la bonne humeur et l'accueil de l'autre, si ça passe pas tu observes le contexte et sa réaction en détails, pour savoir si c'est le moment qui fait que ça passe pas mais que ça pourrait passer plus tard et autrement ou bien si ça ne passera simplement jamais auquel cas tu passes à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Quand ses réactions sont difficiles à lire ou se contredisent j'ai l'habitude de les considérer comme des signes négatifs ? je dois changer de perception pour augmenter mes chances au risque de me planter ou c'est la bonne manière de faire?

Réfléchi pas trop, t'as pas la main sur ça. Si elle te trouve a son goût tu concluras sinon tu resteras frustré.
Je me dis que si en fin de soirée je lui dis dans la conversation "ça te dirais maintenant qu'on aille chez moi et que je te soulèves" ça va jamais le faire ? Je me trompe ? Si oui, qu'est ce qu'il vaut mieux faire ?

Tu as débloqué la Maitrise de la Conversation LVL 5 déjà ?
Normalement tu as une jauge qui apparait à côté des personnes que tu as en face de toi.

Si c'est le cas, tu dois débloquer les Succès "Un râteau, mais pas pour jardiner" et "Jamais 2 sans 3" pour débloquer le passif "Séducteur débutant".

Voila :)

Le 28 septembre 2023 à 01:59:56 :
Je me dis que si en fin de soirée je lui dis dans la conversation "ça te dirais maintenant qu'on aille chez moi et que je te soulèves" ça va jamais le faire ? Je me trompe ? Si oui, qu'est ce qu'il vaut mieux faire ?

Plus je réfléchis plus j'ai l'impression qu'il faut forcement passer par la mais on peut se faire afficher sur twitter pour ça ou c'est une pratique courante pour conclure ?

Déjà quand tu fais ton date sois fun, léger et SEXUALISE. C'est la clé, tu peux parler de la pluie et tu beau temps mais entre les sujets de conversation il faut que tu sexualise, c'est ça qui va faire passer le moment en mode flirt et plus en mode truc chiant.

Maintenant tu vas me dire comment tu sexualises.

C'est simple, tu trouve un prétexte pour toucher ses mains, tu lui fait un compliment un peu osé droit dans les yeux, tu joues sur des doubles sens etc ... Genre tu peux lui dire "J'aime bien ton regard, t'as un regard pénétrant", tu dis ça avec un léger sourire et assurance. Je t'assure qu'elle va rire. Rien qu'en disant un truc comme ça déjà tu sexualises.

Une fois que t'as sexualisé pendant le date, t'as mis la meuf dans un mood ou tu deviens un possible mec avec qui elle va coucher. Et là tu peux te permettre de dire on se pose chez toi ou chez moi, et il va y avoir beaucoup plus de chance qu'elle accepte.

Tu taquines tu fais des allusions, tu es tactile, tu l'embrasses, tu la caresses et hop hop hop

Le 28 septembre 2023 à 01:40:30 :
Le passage de la phase flirt à la phase pécho. Comment procéder pour que la transition se passe sans accros ? Faut il laisser la fille gérer ? Dans quelle mesure doit on être entreprenant ? Des conseils ou des anecdotes ?

J'ai jamais compris, moi soit j'envoie ma bite sur snap soit je leur demande de me sucer et pour tout t'avouer ça marche pas du tout, et ça me rend fou, ces putes suces des bites avec avalage de foutre, faciale et vont oser faire les choquer quand tu le leur rappelle, moi ça me fascine cette vie de mensonges que les femmes arborent et du coup je suis toujours puceau si t'avais pas encore compris

Les khey du dessus ont l’air de dire tout et n’importe quoi,

J’ai eu pas mal de conquête et pas mal de date,
Faut déjà que tu me donnes du contexte quand tu dates une fille c’est ou en général ? T’arrive jamais à conclure ?

Il conviendrait d’être séduisant pour commencer et pas seulement physiquement

Le 28 septembre 2023 à 02:16:53 :
Les khey du dessus ont l’air de dire tout et n’importe quoi,

J’ai eu pas mal de conquête et pas mal de date,
Faut déjà que tu me donnes du contexte quand tu dates une fille c’est ou en général ? T’arrive jamais à conclure ?

Qui dit tout et n'importe quoi. From 0 meuf baisé à 40 en 2 ans juste en changeant un détail dans mes dates.

Données du topic

Auteur
labruti33009
Date de création
28 septembre 2023 à 01:40:30
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 369