Topic de SalutLesPoto :

RIEN ne rend plus MALHEUREUX que l'AMOUR

Le 25 septembre 2023 à 23:50:30 :
Le seul moyens d'oublier son ex c'est de trouver sa nouvelle copine. Au final ça existe pas l'amour c'est que l'investissement émotionnel/argent/physique/psychologique qui te fait ressentir ce qu'on appelle l'amour, mais une fois que tu rencontres une nouvelle fille mieux que l'ancienne tu prends du recul sur ton ex. Bref si vous êtes brisé c'est que vous êtes seul et/ou que vous ne trouvez pas mieux selon vos critères propres.

tout est dit
je suis encore brisé après 6 ans mais si j'avais trouvé autre j'aurais pu etre consolé

Le problème c'est la difficulté pour retrouver une meuf aussi, réussir à oublier son ex c'est une chose mais après faut batailler comme un chien pour retrouver une autre meuf c'est vraiment un parcours du combattant
Et la naïveté de la famille "oh un gentil garçon comme toi, je me fais pas de soucis tu vas vite retrouver quelqu'un."
Mais les meufs s'en batarang les couilles de trouver quelqu'un de gentil

Le 25 septembre 2023 à 23:40:22 :
Des semaines :rire:

Des années :ok:

Ceci :hap:

En faite faut ce dire qu'il y'a d'autres femmes dans le monde qui aurais été mille fois plus jolie/avenante que celle que l'on a convoité, histoire de ce dire que ce n'est pas si important que cela au final :hap:

c'est con mais c'est une réalité

Le 26 septembre 2023 à 09:55:47 :
Et la naïveté de la famille "oh un gentil garçon comme toi, je me fais pas de soucis tu vas vite retrouver quelqu'un."
Mais les meufs s'en batarang les couilles de trouver quelqu'un de gentil

Mais tellement. Depuis ma rupture avec mon ex, impossible de me caser avec qui que ce soit. Et à chaque fois, que ce soit la famille ou des collègues de travail, c'est la même chose "oh je me fais pas de soucis pour toi" "un beau mec comme toi ? Mais tu va trouver tkt" alors que j'ai rien demandé. Quand ils me disent ça je me sens limite humilié par leur compassion :hap:

Le 26 septembre 2023 à 09:47:01 :
Pareil les kheys, ça fait 2 ans que je suis dans la boucle ahi. Alors que c'est moi qui l'ai quitté, monumentale erreur puisque c'était sans doute l'amour de ma vie. J'ai essayé de trouver quelqu'un d'autres mais j'ai vraiment 0 intérêt pour les autres meufs. Elles me semblent si fades en comparaison.

Du coup je pense à elle tout le temps et c'est un cauchemar. Tous les matin, quand je me réveille, ma première pensée est pour elle et quand je me couche le soir idem, mes dernières pensées sont pour elle.

Parfois j'ai envie de lui envoyer un message, juste pour prendre de ses nouvelles, pas nécessairement pour tenter un truc, juste parce qu'elle me manque.

C'est la pire sensation. D'ailleurs je rêve quasiment tous les soirs d'elle, je me réveille avec la boule au ventre, comme si j'avais loupé ma vie et qu'elle avait un goût amer.

OP not readyent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

D'abord ce sont ces amours non réciproques, puis tes premières relations, immatures, un peu bordéliques, mais tristes, formatrices aussi.

Puis ensuite ça devient plus sérieux, tu es plus mature, tu aimes cette personne non pas juste pour son visage et son cul mais parce que vous partagez quelque chose de réel, d'authentique, de beau.
Vous emménagez ensemble, peut-être. Puis un jour ça se termine, et ça fait mal. Peut-être que c'était chaotique. Peut-être qu'elle vous a cuck. Ou que vous l'avez cuck.

Avec le temps vous réalisez que cette relation n'était pas si saine que ça. Vous rencontrée quelqu'un d'autre. Vous refaites les mêmes erreurs.

Au bout d'un moment vous doutez. Vous avez été brisé, détruit, usé. Vous avez peur, peur des femmes, peur de l'intimité. Peur d'avoir mal, encore. Peur de perdre votre temps.

Et de relations pourries en relations pourries et si vous n'êtes pas trop cons, vous réalisez que vous avez un problème. Vous finissez chez le psy, ou sur internet, ou les deux, ou dans des bouquins de psycho ou sur les relations.

Vous comprenez l'importance de l'enfance, des parents, de l'attachement. Vous sentez de désespoir venir car vous ne croyez plus naivement en l'amour, et vous savez que les autres sont aussi bousillés que vous.

Alors rencontrer des meufs devient une angoisse. Un labyrinthe.

Comment être épanoui ? Comment tenir sur la durée ? Pourquoi ça plante en permanence ?

C'est ça le problème de l'amour. Ça te pousse à creuser, creuser, creuser. Et ce que tu trouves au bout du tunnel ne fait pas plaisir à voir.

Le 27 septembre 2023 à 00:06:27 :

OP not readyent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

D'abord ce sont ces amours non réciproques, puis tes premières relations, immatures, un peu bordéliques, mais tristes, formatrices aussi.

Puis ensuite ça devient plus sérieux, tu es plus mature, tu aimes cette personne non pas juste pour son visage et son cul mais parce que vous partagez quelque chose de réel, d'authentique, de beau.
Vous emménagez ensemble, peut-être. Puis un jour ça se termine, et ça fait mal. Peut-être que c'était chaotique. Peut-être qu'elle vous a cuck. Ou que vous l'avez cuck.

Avec le temps vous réalisez que cette relation n'était pas si saine que ça. Vous rencontrée quelqu'un d'autre. Vous refaites les mêmes erreurs.

Au bout d'un moment vous doutez. Vous avez été brisé, détruit, usé. Vous avez peur, peur des femmes, peur de l'intimité. Peur d'avoir mal, encore. Peur de perdre votre temps.

Et de relations pourries en relations pourries et si vous n'êtes pas trop cons, vous réalisez que vous avez un problème. Vous finissez chez le psy, ou sur internet, ou les deux, ou dans des bouquins de psycho ou sur les relations.

Vous comprenez l'importance de l'enfance, des parents, de l'attachement. Vous sentez de désespoir venir car vous ne croyez plus naivement en l'amour, et vous savez que les autres sont aussi bousillés que vous.

Alors rencontrer des meufs devient une angoisse. Un labyrinthe.

Comment être épanoui ? Comment tenir sur la durée ? Pourquoi ça plante en permanence ?

C'est ça le problème de l'amour. Ça te pousse à creuser, creuser, creuser. Et ce que tu trouves au bout du tunnel ne fait pas plaisir à voir.

Là tu parles au nom de mon ex par exemple, c'est typiquement la processus qu'elle pourrait suivre, par ma faute ..

Oui c'est pour ça que j'ai la haine car en terminale je tombe amoureux d'une meuf et ça m'a détruit de savoir que je pourrais jamais faire quoi que ce soit avec, et au final j'aurais été bien + heureux si cette meuf avait été dans une autre classe par exemple

Et toute ma vie avant cette année j'avais jamais été amoureux

Le 27 septembre 2023 à 00:45:15 :
Oui c'est pour ça que j'ai la haine car en terminale je tombe amoureux d'une meuf et ça m'a détruit de savoir que je pourrais jamais faire quoi que ce soit avec, et au final j'aurais été bien + heureux si cette meuf avait été dans une autre classe par exemple

Et toute ma vie avant cette année j'avais jamais été amoureux

Tu viens de sortir du lycée ? :hap:

c'est vraiment une sensation ignoble
Si, perdre sa cartouche pokemon soulsilver une nuit d'été de 2010
Le vrai amour ne te fera pas souffrir :ok:

Le 28 septembre 2023 à 14:13:04 :
Le vrai amour ne te fera pas souffrir :ok:

D'où la description ?

C'est une question de destiné
Des gens vivent l'amour comme quelque chose de magnifique

Et d'autre sont destinés à avoir des amours destructeurs

Le 28 septembre 2023 à 14:19:46 :