je parlr à une meuf GENIALE, mais asexuelle, je fais quoi?
SuppriméLe 27 septembre 2023 à 23:21:17 :
bah si t'es pas asexuel c'est 100% mort kheytu te vois rester avec une meuf qui fera jamais rien avec toi + sera jamais attirée sexuellement ?
En soit j'ai pas couché depuis un an je suis pas encore mort
Le 27 septembre 2023 à 23:17:20 :
Le 27 septembre 2023 à 23:12:42 :
Bah tu la trompe
Tu pourras pas te passer de sexeC'est tellement horrible de trouver l'amour de sa vie sans pouvoir la ken
J'ai pas envie de courir après les tchoins
apres calme toi khey, vous vous êtes justes envoyés quelques messages, parle pas d'amour de ta vie c'est un coup à finir ultra needy la + surtout tomber amoureux en ligne, bof khey, t'as besoin de voir la personne physiqument, sinon c'est une chimère
Le 27 septembre 2023 à 23:22:26 :
Le 27 septembre 2023 à 23:21:17 :
bah si t'es pas asexuel c'est 100% mort kheytu te vois rester avec une meuf qui fera jamais rien avec toi + sera jamais attirée sexuellement ?
moi aussi je passe des lustres sans coucher mais jamais je me considere asexuel
quand t'auras une meuf t'auras qu'une envie : ken
fin c'st non négociable cet aspect la et tu le sais, au bout de 2 semaines t'en auras hyper marre
Le 27 septembre 2023 à 23:21:49 :
Le 27 septembre 2023 à 23:20:46 :
Les meufs qui se la joue assexuels ou "bi avec préférence pour les filles hihi" c'est à fuir.
Nid à emmerdes.Developpe?
Soit elles sont sincères et elles n'ont donc rien à t'apporter à part des refus et de la déception
Soit elles mentent et/ou sont matrixés et t'accuseront de les avoir forcé ou je ne sais quoi quand elles en auront marre de la relation.
Ça m'est jamais arrivé mais j'en connais dans le style
Le 27 septembre 2023 à 23:22:26 :
Le 27 septembre 2023 à 23:21:17 :
As tu 18 ans ?
Le 27 septembre 2023 à 23:22:36 :
Bah tu la trompe
Tu pourras pas te passer de sexeC'est tellement horrible de trouver l'amour de sa vie sans pouvoir la ken
J'ai pas envie de courir après les tchoinsapres calme toi khey, vous vous êtes justes envoyés quelques messages, parle pas d'amour de ta vie c'est un coup à finir ultra needy la + surtout tomber amoureux en ligne, bof khey, t'as besoin de voir la personne physiqument, sinon c'est une chimère
Je sais pas
Ça fait 4 littéralement 4 ans que j'ai pas eu une conversation aussi cool avec quelqu'un
J'ai pas eu a me demander de quoi lui parler ou comment réagir tout venait 100% naturellement
Pour le sexe pur y a la branlette, voire une relation ouverte si elle peut l'accepter, mais la complicité et l'intimité physique >>> Le sexe
Le 27 septembre 2023 à 23:25:03 :
Le 27 septembre 2023 à 23:22:36 :
Bah tu la trompe
J'ai pas envie de courir après les tchoinsapres calme toi khey, vous vous êtes justes envoyés quelques messages, parle pas d'amour de ta vie c'est un coup à finir ultra needy la + surtout tomber amoureux en ligne, bof khey, t'as besoin de voir la personne physiqument, sinon c'est une chimère
Je sais pas
Ça fait 4 littéralement 4 ans que j'ai pas eu une conversation aussi cool avec quelqu'un
J'ai pas eu a me demander de quoi lui parler ou comment réagir tout venait 100% naturellement
je vois tout à fait, ça arrive quand les personnalités sont compatibles, mais ca veut pas dire que c'est forcément ton âme soeur, je te conseil vraiment de te détendre khey
Le 27 septembre 2023 à 23:26:58 :
Osef du sexe tant qu'elle aime les câlins khey
Pour le sexe pur y a la branlette, voire une relation ouverte si elle peut l'accepter, mais la complicité et l'intimité physique >>> Le sexe
crois moi le jour ou il sera en couple avec , il sera direct frustré. il verra les autres couples dans la rue et il se dira constamment "putain, eux ils baisent"
les asexuels se maquent avec des asexuels, c'est la règle
Données du topic
- Auteur
- Bizarrebizar
- Date de création
- 27 septembre 2023 à 23:11:54
- Date de suppression
- 27 septembre 2023 à 23:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29