je parlr à une meuf GENIALE, mais asexuelle, je fais quoi?
SuppriméOn a tellement de trucs à se dire j'ai quasiment jamais eu une conv aussi fluide a part avec ma première meuf(elle était asperger)
Cette meuf aussi est sûrement asperger
On s'est échangé 45 pavés c'était tellement fluide interrssant et cool bordel
Mais elle est quasi asexuelle
Je fais quoi bordel? J'ai envie de l'épouser c'est une dinguerie
Le 27 septembre 2023 à 23:13:11 :
Elles sont jamais asexuelles T'est juste pas son type et elle te coffre comme "confident".
Comment dire que t'es puceau sans dire que t'es puceau
Le 27 septembre 2023 à 23:15:57 :
Le 27 septembre 2023 à 23:13:11 :
Elles sont jamais asexuelles T'est juste pas son type et elle te coffre comme "confident".Comment dire que t'es puceau sans dire que t'es puceau
Je le suis pas, j'ai eu une période où j'ai eu un bon succès avec les femmes et j'ai été fiancé avec une très belle femme. C'est juste qu'avant ça j'ai pas mal expérimenté et j'ai pris pas mal de râteaux
Ca me tue que des gens soient capables de tomber amoureux via message, ca m'intrigue donc sache que si tu mets un ou deux pavé tu rendras un khey heureux et t'auras toute ma gratitude.
Le 27 septembre 2023 à 23:17:03 :
Boarf si elle t'aimera elle sera faire l'effort de te faire plaisir
J'ai déjà vécu ça et non jamais de la vie c'est ultra malaisant
Rien de pire qu'une meuf qui veut bien coucher juste pour te faire plaisir
Si elle prend pas son pied ça sert a rien
Le 27 septembre 2023 à 23:17:49 :
Montres certains pavés pour voir ?
Ca me tue que des gens soient capables de tomber amoureux via message, ca m'intrigue donc sache que si tu mets un ou deux pavé tu rendras un khey heureux et t'auras toute ma gratitude.
T'es taré jamais je partage ça ici
Le 27 septembre 2023 à 23:17:34 :
Ne fait pas comme Asterion
Elle est légèrement plus âgée qu moi
Le 27 septembre 2023 à 23:17:03 :
Boarf si elle t'aimera elle sera faire l'effort de te faire plaisir
Certaines personnes ont juste pas de libido ça arrive
On est 8milliards sur terre c'est si dur à croire que ça que certains en ont rien a foutre
Le 27 septembre 2023 à 23:18:42 :
Le 27 septembre 2023 à 23:17:49 :
Montres certains pavés pour voir ?
Ca me tue que des gens soient capables de tomber amoureux via message, ca m'intrigue donc sache que si tu mets un ou deux pavé tu rendras un khey heureux et t'auras toute ma gratitude.T'es taré jamais je partage ça ici
Floutes les noms je te demande pas de mettre toute la conversation non plus, fin utilises ta cervelle un peu.
Si tu veux pas, tant pis, osef que tu le mettes ou pas tout le monde aura oublié ton topic demain.
Nid à emmerdes.
bah si t'es pas asexuel c'est 100% mort khey
tu te vois rester avec une meuf qui fera jamais rien avec toi + sera jamais attirée sexuellement ?
Le 27 septembre 2023 à 23:20:46 :
Les meufs qui se la joue assexuels ou "bi avec préférence pour les filles hihi" c'est à fuir.
Nid à emmerdes.
Developpe?
Données du topic
- Auteur
- Bizarrebizar
- Date de création
- 27 septembre 2023 à 23:11:54
- Date de suppression
- 27 septembre 2023 à 23:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés