Topic de MagicBlueSnake :

[Punaise de lit] J'en ai. Vos questions

Le 28 septembre 2023 à 15:37:42 :
Et ceux qui en ont, vous avez essayé la vapeur ? Ça marche super bien il paraît, et un nettoyeur vapeur premier prix ça doit être pas trop cher non ?

nan mais le truc cest qu'un nettoyeur vapeur efficace ocontre les punaises de lit cest un matos de barjo qui coute cher

cest pas le nettoyeur lidl

faut que de soit de la vapeur seche haute temperature

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

Le 28 septembre 2023 à 15:38:55 :

Le 28 septembre 2023 à 15:37:42 :
Et ceux qui en ont, vous avez essayé la vapeur ? Ça marche super bien il paraît, et un nettoyeur vapeur premier prix ça doit être pas trop cher non ?

nan mais le truc cest qu'un nettoyeur vapeur efficace ocontre les punaises de lit cest un matos de barjo qui coute cher

cest pas le nettoyeur lidl

faut que de soit de la vapeur seche haute temperature

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

Ah je croyais que ça pouvais marcher au moins un peu avec un normal pas trop cher... ceci dit moi j'ai investi dans du Polti de compétition pour éradiquer les acariens et supprimer les produits ménagers. C'est aussi celui qui sert aux entreprises qui butent les punaises.

Le 28 septembre 2023 à 14:23:15 :
Quels sont les symptomes que tu as ? démangeaisons ? détaille ce que ça fait

Le syndrome psycho que j'ai développé ce sont des démangeaisons imaginaires , je m'empresse de voir si c'est pas des piqûres mais en fait c'est rien. J'ai aussi l'impression qu'il y a des bêtes sur moi assez souvent alors que rien du tout.

Les piqûres en soit c'est un peu chiant car ça gratte bien et reste plus longtemps que ceux des moustiques mais le pire c'est que si tu grattes beaucoup,ça marque la peau !!! Si ce n'était que des démangeaisons ça va mais là c'est chaud !

J'ai au début commencé par du bicarbonate de soude dillue avec l'eau + terre de diatomée. Sans résultat.

Le terre en tue mais tu as quand même des piqûres. De plus peut être que j'en mettais pas assez.

Après j'ai acheté un truc pour tuer ces bêtes mais un truc 100% naturel car j'avais chaud des produits profesionnel sur la toxicité.
40 balles sur Amazon, ça fonctionnait bien en passant 1 ou 2 fois par semaine mais des que j'arrêtais je me fais piquer. J'ai même cru être débarrasser car je faisais des 2 mois sans piqûres et sans voir des vivantes.

Et la j'ai acheté un nouveau foudroyant qui a est puissant que mon répulsif naturel. Ça fait faire 1 mois sans piqûres . Mais la mauvaise nouvelle c'est que pendant les vacs les punaises sont allés dans d'autres pièce de la maison, je suis dans la merde

Le 28 septembre 2023 à 15:33:20 :

Le 28 septembre 2023 à 14:20:29 :
A titre personnel, un logement touché depuis un an où le seul moyen de lutte Indiqué est l'usage de répulsifs (de loin pas, une assurance tous risques) n'abrite pas une centaine de punaises mais plusieurs milliers.

Bah c'est ce que tu dis en attendant en 2023 j'ai moins de 15 piqûres sur 9 mois .

Je sais pas comment elles se nourrissent, et de plus je n'ai plus vu aucune punaise adulte depuis au moins 4 mois. Je ne vois que des ados ou stade 1 à 3.
Mais bon l'odeur est toujours là , ça m'inquiète
Et je vois des cadavres qui apparaissent de temps en temps

Les 15 piqûres en 9 mois sont pas dues aux punaises, mais une autre raison et tu dois pas réagir à leurs piqûres (comme une persone sur 3 ou 4 selon la source statistique).
Avoir des punaises pendant 9 mois et avoir 15 piqûres, ç'est scientifiquement impossible.
De plus, pour resentir une odeur de punaises il faut en avoir énormément.
Il est fort possible qu'en plus tu confondes mues et cadavres.

Si tu sperme dessus ça les tue ?

Données du topic

Auteur
MagicBlueSnake
Date de création
27 septembre 2023 à 22:54:37
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 231