Topic de MagicBlueSnake :

[Punaise de lit] J'en ai. Vos questions

J'ai des punaises de lit depuis presque 1 an maintenant. J'essaie de m'en débarrasser mais bon je mets pas assez d'effort et je les sous estime faut croire. J'ai pas pris la menace au sérieux . Mais bon je pense pas avoir plus de 100 individus chez moi car les répulsifs limitent la prolifération.

Je vois beaucoup de forums en ce moment dessus disant que c'est pire que le covid et tout. C'est vraiment chiant et ya quoi devenir fou je confirme même si ce n'est pas mon cas. Mais bon si je lis les topics je devrai avoir 1 millions de punaises chez moi. Je passe très peu de temps à gérer ces punaises(chose à ne pas reproduire) et pourtant la population je l’espère diminue.

Les conseils que je peux donner c'est d'acheter des produits en amont pour être prêt si jamais et de ne pas hésiter à aller voir un expert même si ça coute cher.

Note : Je n'ai appelé d'expert durant tout ce temps. J’espère m'en débarrasser sans venue mais je pense que ça sera inévitable.

Photo d'une punaise sinon fake :hap:

Le 27 septembre 2023 à 22:55:51 :
Photo d'une punaise sinon fake :hap:

SI tu me crois c'est ton problème en fait. Je suis la pour les curieux.

Et d'ailleurs je ne conserve pas les punaises mortes et je les jettes même pas à la poubelle tellement j'ai chaud et c'est pas conseillé, je les jette au toilettes.

Le 27 septembre 2023 à 22:59:52 :

Le 27 septembre 2023 à 22:55:51 :
Photo d'une punaise sinon fake :hap:

SI tu me crois c'est ton problème en fait. Je suis la pour les curieux.

Et d'ailleurs je ne conserve pas les punaises mortes et je les jettes même pas à la poubelle tellement j'ai chaud et c'est pas conseillé, je les jette au toilettes.

Si t'en a pourquoi tu fais pas de dédi ? Personne te crois.

90% des topics sont fakes ici

Question pourquoi vous pensez que c'est fake ? J'ai rien dit de ouf.

Je comprends avec les topics aux histoires farfelues mais la vraiment c'est banal ce que je dis.

A titre personnel, un logement touché depuis un an où le seul moyen de lutte Indiqué est l'usage de répulsifs (de loin pas, une assurance tous risques) n'abrite pas une centaine de punaises mais plusieurs milliers.
J'en ai eu, y a du matos pas mal sur le net

les célestins infestés de punaises, qui volontairement vont dans les transports, semer sur les sièges leurs punaises, comme on sème le blé dans les champs

ces célestins ont bien raison

ils vivent dans la solitude, le mépris, la misère sexuelle, dans l'indifférence la plus totale

venir avec leurs punaises au milieu de la foule, c'est obliger les gens à se confronter à leur mal-être

c'est les obliger à partager leur souffrance, à comprendre ce que ça fait d'être un célestin

c'est une forme d'art, de militantisme, d'expression matérialisée de la douleur

vous les méprisiez, vous ne ferez qu'en subir les conséquences, les punaises sont là pour rééquilibrer la balance, redistribuer les cartes, tel un être supérieur rédempteur

Le 28 septembre 2023 à 14:21:27 Lebarondubide a écrit :
J'en ai eu, y a du matos pas mal sur le net

Tu peux nous dire des noms/marques ?

Quels sont les symptomes que tu as ? démangeaisons ? détaille ce que ça fait

Y a 1 an de ça quand les kheys parlaient de punaises de lit ils disaient qu'à force de les tuer la nuit il y en avait de moins en moins. Ce qui est logique. Si tu tues beaucoup de femelles il y aura de moins en moins de colonies.

La psychose de ces dernières semaines rend loco le forum.

Vapeur chaude + essence sans plomb 95

Le 28 septembre 2023 à 14:20:29 :
A titre personnel, un logement touché depuis un an où le seul moyen de lutte Indiqué est l'usage de répulsifs (de loin pas, une assurance tous risques) n'abrite pas une centaine de punaises mais plusieurs milliers.

Bah c'est ce que tu dis en attendant en 2023 j'ai moins de 15 piqûres sur 9 mois .

Je sais pas comment elles se nourrissent, et de plus je n'ai plus vu aucune punaise adulte depuis au moins 4 mois. Je ne vois que des ados ou stade 1 à 3.
Mais bon l'odeur est toujours là , ça m'inquiète
Et je vois des cadavres qui apparaissent de temps en temps

ayaaa j'en ai depuis un an aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg
Mais arrêtez avec ce nouveau délire de punaise de lit.

mais comme je l'ai déjà dit jai la chance ultime de pas avoir de trace de piqure ni de démengaisons bordel

pourtant elles me piquent, mes draps ont des taches de sang en les écrasant dans mon sommeil quand je bouge

Cest lenfer car mes voisins en ont et eux ce sont des crasseux diogene, donc jen aurais tout le temps meme si je lutte de fou pour men debarasser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

Et ceux qui en ont, vous avez essayé la vapeur ? Ça marche super bien il paraît, et un nettoyeur vapeur premier prix ça doit être pas trop cher non ?

Données du topic

Auteur
MagicBlueSnake
Date de création
27 septembre 2023 à 22:54:37
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 171