Je suis libéré de l'usine
SuppriméLe 03 octobre 2023 à 08:26:56 :
Le 03 octobre 2023 à 08:26:04 AsieAideSoutien a écrit :
Le 03 octobre 2023 à 08:24:22 :
Le 03 octobre 2023 à 08:22:23 AsieAideSoutien a écrit :
Le 03 octobre 2023 à 08:20:29 :
Dites-vous que je souffre encore plus là, je m'ennuie tropLes AAHistes/RSAistes/chômeurs comment vous faites pour vous occuper ?
Peu importe ce que je fais je ne suis pas comblé, c'est dingue ça
On dors, forum 10h par jour, jv certains, muscu ou sport
Mais on a pas de thune a ta place je ferai des semaines voyage pour essayer de baiser un peu de toutJe vois. Après voilà, est-ce que ça vaut la peine ? Je voudrais bien me caser sérieusement mais je ne sais pas où trouver la femme à marier, déjà que je sors peu
Le 03 octobre 2023 à 08:18:54 patriotCHANCED a écrit :
Activité d'auto entrepreneur, deviens artisan, lave des bagnoles, où au pire étudie TikTok, y'a un MAX de blé à se faire sur cette merde Bon plan à saisir urgemmentQue penses-tu du trading khey ?
Le trading sur indices m'intéresse depuis des années. Le DAX, le Nasdaq, etc.
Profite du célibat en baisant dans les pays décadent ou pauvre Surtout que les belges sont plutôt mims mais vla le kilométrage et mentalité gauchistes pour beaucoup
Pourquoi aller dans un pays décadent alors qu'il y la Flandre juste à côté ?
Perso j' ai jamais fréquenté de flamands en 2 ans a Bruxelles
Go Tchéquie et ramène une femme au pays
Le 03 octobre 2023 à 08:31:01 AsieAideSoutien a écrit :
Le 03 octobre 2023 à 08:26:56 :
Le 03 octobre 2023 à 08:26:04 AsieAideSoutien a écrit :
Le 03 octobre 2023 à 08:24:22 :
Le 03 octobre 2023 à 08:22:23 AsieAideSoutien a écrit :
> Le 03 octobre 2023 à 08:20:29 :
>Dites-vous que je souffre encore plus là, je m'ennuie trop
>
> Les AAHistes/RSAistes/chômeurs comment vous faites pour vous occuper ?
>
> Peu importe ce que je fais je ne suis pas comblé, c'est dingue ça
On dors, forum 10h par jour, jv certains, muscu ou sport
Mais on a pas de thune a ta place je ferai des semaines voyage pour essayer de baiser un peu de toutJe vois. Après voilà, est-ce que ça vaut la peine ? Je voudrais bien me caser sérieusement mais je ne sais pas où trouver la femme à marier, déjà que je sors peu
Le 03 octobre 2023 à 08:18:54 patriotCHANCED a écrit :
Activité d'auto entrepreneur, deviens artisan, lave des bagnoles, où au pire étudie TikTok, y'a un MAX de blé à se faire sur cette merde Bon plan à saisir urgemmentQue penses-tu du trading khey ?
Le trading sur indices m'intéresse depuis des années. Le DAX, le Nasdaq, etc.
Profite du célibat en baisant dans les pays décadent ou pauvre Surtout que les belges sont plutôt mims mais vla le kilométrage et mentalité gauchistes pour beaucoup
Pourquoi aller dans un pays décadent alors qu'il y la Flandre juste à côté ?
Perso j' ai jamais fréquenté de flamands en 2 ans a Bruxelles
Go Tchéquie et ramène une femme au pays
La barrière de la langue, n'oublie pas
Non franchement je suis paumé là, je ne sais pas du tout ce que je dois faire
Pour l'instant je vais go trading, si j'ai de bons résultats j'en parlerai sur le forum
Le 03 octobre 2023 à 08:34:11 Juvensky_Fede a écrit :
Le trading c'est hyper dur bon courage, j'ai essayé 6 mois sans grand résultat ( 95% des traders amateurs PERDENT de l'argent )
Oui je suis au courant, mais la plupart font de la merde aussi. Comme ils n'ont pas trop d'argent et qu'ils veulent se faire des revenus conséquents, ils prennent plus de risques en augmentant le levier, ce qui ne sera pas mon cas. Je risquerais grand max 50-100 euros par trade, impossible de cramer mon capital de 70k euros comme ça
Le 03 octobre 2023 à 08:46:13 PistoletH2O a écrit :
tu veux pas go études ?
J'y ai pensé mais j'ai même pas le bac + je ne sais pas ce qui m'intéresse
Le 03 octobre 2023 à 08:46:03 Berserkolaf a écrit :
Le trading en bourse c'est risqué et tu gagnes très peu, essaye le Crowdfunding tu gagnes plus, c'est moins risqué, tu as moins de frais.
Il y a des sites pour ça ?
Mon capital est bloqué pendant un certain temps j'imagine
C'est là ou on voit qu'on est jamais satisfait dans la vie.
J'aurai ta thune je m'ennuierai presque jamais.
Oui il y a des tas de site, c'est souvent des projets immobiliers. Ton capital est bloqué quelques mois, parfois plusieurs années selon les projets mais c'est toi qui décide. Sinon il y a l'immobilier tokenisé dans le même style avec Real T par exemple.
Dans un style assez similaire avec du revenu régulier et peu risqué c'est les Covered Call une stratégie avec des options.
Le 03 octobre 2023 à 08:58:13 Anyny_Wonky2 a écrit :
C'est là ou on voit qu'on est jamais satisfait dans la vie.J'aurai ta thune je m'ennuierai presque jamais.
Même si t'as des millions, si c'est pour mener une vie de solitude et d'ennui ça sert un peu à rien
Le problème vient de moi je pense
Mais sinon même 70k euros c'est pas assez en 2023, il suffit de flamber pendant quelques mois et tu perds tout
Le 03 octobre 2023 à 08:59:28 :
Oui il y a des tas de site, c'est souvent des projets immobiliers. Ton capital est bloqué quelques mois, parfois plusieurs années selon les projets mais c'est toi qui décide. Sinon il y a l'immobilier tokenisé dans le même style avec Real T par exemple.Dans un style assez similaire avec du revenu régulier et peu risqué c'est les Covered Call une stratégie avec des options.
Je viens de voir pour les Covered Call et je vois que c'est une stratégie de trading. En gros tu te couvres en vendant une option call, mais quelle est la rentabilité de ce genre de trucs ?
Le 03 octobre 2023 à 09:01:12 :
C'est là ou on voit qu'on est jamais satisfait dans la vie.J'aurai ta thune je m'ennuierai presque jamais.
Même si t'as des millions, si c'est pour mener une vie de solitude et d'ennui ça sert un peu à rien
Le problème vient de moi je penseMais sinon même 70k euros c'est pas assez en 2023, il suffit de flamber pendant quelques mois et tu perds tout
Ha mais justement je ne serai pas seul ahi.
Je boucle ici car j'ai des horaires décalées qui m'empêche d'etre avec mes amis.
Et travailler 2 jours pour 1600 euros + revenu d'un appart t'es bien.
Moi je travaille 7/7 pour meme pas un smic.
Le 03 octobre 2023 à 09:04:43 Liamrie5 a écrit :
Mais putain qu'est-ce tu nous casses les couilles avec le trading va profiter de ton RSA belge à 850€ par mois
Je touche quasi deux fois le RSA belge (CPAS) en travaillant deux jours
Le 03 octobre 2023 à 09:04:40 Anyny_Wonky2 a écrit :
Le problème vient de moi je penseMais sinon même 70k euros c'est pas assez en 2023, il suffit de flamber pendant quelques mois et tu perds tout
Je boucle ici car j'ai des horaires décalées qui m'empêche d'etre avec mes amis.
Ah pour l'appart non je n'ai pas de revenus locatifs car je dois rembourser la banque encore, je n'ai pas été clair. Mais la location couvre mes mensualités donc tranquille
Tu travailles vraiment 7 jours sur 7 ? Quand je me compare à certains je m'estime vraiment chanceux économiquement parlant mais le bonheur c'est très important aussi...
Le 03 octobre 2023 à 09:07:35 :
Mais putain qu'est-ce tu nous casses les couilles avec le trading va profiter de ton RSA belge à 850€ par moisJe touche quasi deux fois le RSA belge (CPAS) en travaillant deux jours
Ah pour l'appart non je n'ai pas de revenus locatifs car je dois rembourser la banque encore, je n'ai pas été clair. Mais la location couvre mes mensualités donc tranquille
Tu travailles vraiment 7 jours sur 7 ? Quand je me compare à certains je m'estime vraiment heureux économiquement parlant mais le bonheur c'est très important aussi...
Deux fois le RSA belge en faisant du trading ?
Le 03 octobre 2023 à 09:08:23 Liamrie5 a écrit :
Le 03 octobre 2023 à 09:07:35 :
Mais putain qu'est-ce tu nous casses les couilles avec le trading va profiter de ton RSA belge à 850€ par moisJe touche quasi deux fois le RSA belge (CPAS) en travaillant deux jours
Tu travailles vraiment 7 jours sur 7 ? Quand je me compare à certains je m'estime vraiment heureux économiquement parlant mais le bonheur c'est très important aussi...
Deux fois le RSA belge en faisant du trading ?
Données du topic
- Auteur
- BelgianRace990]
- Date de création
- 3 octobre 2023 à 08:15:40
- Date de suppression
- 30 octobre 2023 à 11:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC