Topic de Salamlaitkheys :

Comment ne pas avoir envie d'en finir sérieux?

Supprimé

Le 23 septembre 2023 à 19:36:32 :
Ouai bon en gros tu niques pas autant que tu le voudrais.

t'as pas lu mon post pour dire ça

Le 23 septembre 2023 à 02:37:02 :
Rien n'a de sens, rien ne nous fait croire que la vie a un sens particulier, mais si la vie n'a pas de sens, pourquoi vivre ou plutôt pourquoi ne pas mourir? tout simplement parce que t'as peur de ça, peur de la mort, peur de l'inconnu, peur de cette vision de l'enfer dont on nous parle depuis des siècles, et si ta place était là bas?
Quasiment tout le monde est égocentrique au possible, on s'en fout de toi, les meufs gravitent autour de quelques mecs et toi, tu peines à pecho celles qui restent, t'obeis en permanence sans même le remarquer à ton instinc animal et tes pulsions primaires et ta vie se résume à ça, tes traumas, tes regrets et remords te bouffent l'esprit, tu prends quasi plus de plaisir à rien, t'as envie de te foutre en l'air dès que t'es seul avec toi même, mais t'as trop peur pour ça, donc tu vas attendre comme tout le monde en essayant de laisser ça dans un coin de ta tête, mais tes vieux démons te ratrappent et tu plonges doucement dans la drogue, l'alcool ou les médocs en attendant un mort certaine et certainement douloureuse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Khey déjà je t'envoie plein de soutien. En ce moment tu es dans une mauvaise passe mais je t'assure qu'il ne faut pas que tu aies des idées noires. Tout le monde n'est pas égocentrique, il y a des belles personnes qui valent la peine d'être rencontrées et je suis sûre que tu seras amené à croiser leur chemin. Si t'en as besoin go MP, mais surtout ne te fait pas de mal. Tiens bon.

faire chier ceux qui ne m'aiment pas (je parle au niveau sociétal).

C'est un truc de Karen des réseaux ça

Le 23 septembre 2023 à 19:37:56 :

Le 23 septembre 2023 à 19:36:32 :
Ouai bon en gros tu niques pas autant que tu le voudrais.

t'as pas lu mon post pour dire ça

Je l'ai lu et j'en ai tiré sa substance

Le 23 septembre 2023 à 19:34:02 :

Le 23 septembre 2023 à 19:30:08 :
Le pire c'est ceux qui vont résonner avec l'op et pourtant faire des gosses

je les comprends et ça sera probablement mon cas, je compte pas me suicider, de fait je vais essayer de me complaire à ma condition humaine en fondant une famille, entreprendre des projets bien que vains...

Mais t'es un malade ou juste un simplet du coup ?

Données du topic

Auteur
Salamlaitkheys
Date de création
23 septembre 2023 à 02:37:02
Date de suppression
23 septembre 2023 à 19:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 334