Le 23 septembre 2023 à 02:37:02 :
Rien n'a de sens, rien ne nous fait croire que la vie a un sens particulier, mais si la vie n'a pas de sens, pourquoi vivre ou plutôt pourquoi ne pas mourir? tout simplement parce que t'as peur de ça, peur de la mort, peur de l'inconnu, peur de cette vision de l'enfer dont on nous parle depuis des siècles, et si ta place était là bas?
Quasiment tout le monde est égocentrique au possible, on s'en fout de toi, les meufs gravitent autour de quelques mecs et toi, tu peines à pecho celles qui restent, t'obeis en permanence sans même le remarquer à ton instinc animal et tes pulsions primaires et ta vie se résume à ça, tes traumas, tes regrets et remords te bouffent l'esprit, tu prends quasi plus de plaisir à rien, t'as envie de te foutre en l'air dès que t'es seul avec toi même, mais t'as trop peur pour ça, donc tu vas attendre comme tout le monde en essayant de laisser ça dans un coin de ta tête, mais tes vieux démons te ratrappent et tu plonges doucement dans la drogue, l'alcool ou les médocs en attendant un mort certaine et certainement douloureuse
Khey déjà je t'envoie plein de soutien. En ce moment tu es dans une mauvaise passe mais je t'assure qu'il ne faut pas que tu aies des idées noires. Tout le monde n'est pas égocentrique, il y a des belles personnes qui valent la peine d'être rencontrées et je suis sûre que tu seras amené à croiser leur chemin. Si t'en as besoin go MP, mais surtout ne te fait pas de mal. Tiens bon.