Topic de Salamlaitkheys :

Comment ne pas avoir envie d'en finir sérieux?

Supprimé

Le 23 septembre 2023 à 03:31:56 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Je vise l'apaisement plus qu'autre chose. C'est bête mais lorsque tu dors assez, manges suffisamment, prends soin de toi physiquement et es entouré de bonnes personnes, tu souffres déjà moins

c'est exactement ma vie, mais j'ai plus l'impression de survivre plutôt que de vivre

Le 23 septembre 2023 à 06:22:03 :
Je me rends compte que, si j'ai fait des longues études jusqu'à bac +5, c'était pour pas travailler.
J'ai 24 ans, j'ai rien vécu, je suis resté toute ma vie dans cette chambre, j'ai fait une belle école, la cérémonie de diplome en costard, je vois mes potes contents d'avoir intégrés des grosses boites, contents d'avoir leur paye pour s'acheter une voiture, un appart, un ordi, une console, des vacances, moi je m'en branle.

J'entends un bon pote à moi qui rentre chez lui le soir qui n'a le temps que de se doucher, manger, et aller au lit, j'angoisse. Au moins il faisait la gueule quand il m'a dit ça, ce qui prouve sa santé mentale, contrairement à un autre mec qui est parti au japon, qui me racontait comment il bossait comme un esclave avec un grand sourire et comment le soir, avec ses collègues de bureau, il allait se bourrer la gueule.

ceux qui veulent faire un tour du monde sont pas mieux, toute la terre est colonisée par cette machine gigantesque et oppressante qui nous dévore l'ame

certains se fixent des buts, go muscu, go millionaire, faire des sorties, des rencontres, se battre dans la vie, bref de la merde, on pourra jamais trouver le bonheur DANS cette société

Ils n'ont pas trouvé l'issue de secours, ils n'ont meme pas l'idée qu'on puisse sortir de cette prison, alors ils essayent de trouver un moyen de s'épanouir DANS cette prison, mais on ne peut pas, soit on se tire, soit on se tire une balle.

je m'étais juré de jamais prendre de médoc mais je vais craquer, je peux pas dormir sans me branler avant, je dors mal la nuit quand je taff, je me réveille la nuit pour aller pisser, je meurs en pensant au taf, mes expérience de stage m'ont tué, j'aime pas les gens, je perds ma vie.

heureusement que j'ai découvert karl marx avant la fin de mes études, ça m'a permis de pas devenir totalement dingue.

cette vie était à peine supportable, elle va encore moins le devenir, j'ai envie de me droguer, je peux meme pas comme j'habite chez mes parents.

copy pasta donc je feed pas

Le 23 septembre 2023 à 06:54:51 :
bah post avant 410 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

pas de raison que ça soit 410, y'a aucune incitation au saucisse

oui tu es un loser donc t'as envie d'en finir, 1+1=2, rien d'innovant dans ce topic

La vie consiste à atteindre le bonheur.

Chacun a une définition du bonheur différente.

À toi de trouver la tienne et de l'atteindre.

Une fois que tu l'as atteint tu en profites jusqu'à ta mort.

Et juste avant d'expirer tu peux considérer que tu as eu une vie complète et qu'il est temps de partir.

Voilà comment je vois les choses :ange:

Le pire c'est ceux qui vont résonner avec l'op et pourtant faire des gosses

Le 23 septembre 2023 à 19:27:24 :
oui tu es un loser donc t'as envie d'en finir, 1+1=2, rien d'innovant dans ce topic

mon topic ne parle pas seulement de ma situation

Certains jours les idées noires sont vraiment présentes sans discontinuer

Le 23 septembre 2023 à 19:28:52 :
La vie consiste à atteindre le bonheur.

Chacun a une définition du bonheur différente.

À toi de trouver la tienne et de l'atteindre.

Une fois que tu l'as atteint tu en profites jusqu'à ta mort.

Et juste avant d'expirer tu peux considérer que tu as eu une vie complète et qu'il est temps de partir.

Voilà comment je vois les choses :ange:

j'aime bien ta vision des choses mais je la trouve trop simpliste pour moi

La vie n'a un sens que lorsque l'on sert quelque chose qui nous dépasse.

Le 23 septembre 2023 à 19:32:51 :
La vie n'a un sens que lorsque l'on sert quelque chose qui nous dépasse.

Qu'est-ce que tu sers toi ?

Le 23 septembre 2023 à 19:30:08 :
Le pire c'est ceux qui vont résonner avec l'op et pourtant faire des gosses

je les comprends et ça sera probablement mon cas, je compte pas me suicider, de fait je vais essayer de me complaire à ma condition humaine en fondant une famille, entreprendre des projets bien que vains...

Le 23 septembre 2023 à 19:31:37 :
Certains jours les idées noires sont vraiment présentes sans discontinuer

on peut juste apprendre à vivre avec...

Justement j'ai envie de rester en vie pour me donner une chance, refaire certaines expériences et faire chier ceux qui ne m'aiment pas (je parle au niveau sociétal).

Le 23 septembre 2023 à 19:33:10 :
T'es un goy

oui

Ouai bon en gros tu niques pas autant que tu le voudrais.

Le 23 septembre 2023 à 19:32:51 :
La vie n'a un sens que lorsque l'on sert quelque chose qui nous dépasse.

comment tu peux être persuadé que tu sers quelque chose qui te dépasse

Données du topic

Auteur
Salamlaitkheys
Date de création
23 septembre 2023 à 02:37:02
Date de suppression
23 septembre 2023 à 19:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 344