L'effondrement global systemique
toujours rien ....
j'attends
j'aimerais tellement voir ça de mon vivant
Ok ça doit pas être cool mais c'est un phénomène plus intéressant à voir qu'une guerre mondiale
Un immense effondrement global qui crée le chaos généralisé
Le 26 septembre 2023 à 01:53:30 :
Tu avais quel âge en 2008 ? Moi je m'en souviens de la crise comme si c'était hier
j'étais au lycée mais tout le monde s'en foutait
y'a que mon prof d'éco qui en parlait
Quand on ne vient pas d'un milieu de riche avec des actifs en bourse ect, on entend pas vraiment parler des crises
Le 26 septembre 2023 à 01:55:09 :
Tu avais quel âge en 2008 ? Moi je m'en souviens de la crise comme si c'était hierj'étais au lycée mais tout le monde s'en foutait
y'a que mon prof d'éco qui en parlaitQuand on ne vient pas d'un milieu de riche avec des actifs en bourse ect, on entend pas vraiment parler des crises
Moi mes voisins avaient perdu leur maison et on entendait parler de la crise tous les soirs aux infos et de la crise de l'euro pareil vers 2010
Le 26 septembre 2023 à 01:57:07 :
Le 26 septembre 2023 à 01:55:09 :
Tu avais quel âge en 2008 ? Moi je m'en souviens de la crise comme si c'était hierj'étais au lycée mais tout le monde s'en foutait
y'a que mon prof d'éco qui en parlaitQuand on ne vient pas d'un milieu de riche avec des actifs en bourse ect, on entend pas vraiment parler des crises
Moi mes voisins avaient perdu leur maison et on entendait parler de la crise tous les soirs aux infos et de la crise de l'euro pareil vers 2010
ah oui j'ai jamais connu de gens ayant tout perdu sur cette crise
aux USA c'était beaucoup plus massif
En france oui ceux qui avaient des vies basées sur des investissements ont pris cher
Le 26 septembre 2023 à 01:58:16 :
L'op en mode autruche
tu n'attends pas toi
Dis plutôt « L'effondrement global du système »
Le 26 septembre 2023 à 02:01:21 :
Le 26 septembre 2023 à 01:58:16 :
L'op en mode autruchetu n'attends pas toi
Je le constate.
J'avais pas de sous ce soir là mais
Je l'ai serré in da club
J'étais pas frais ce soir là mais
Je l'ai serré in da club
Le 26 septembre 2023 à 01:52:02 :
j'aimerais tellement voir ça de mon vivantOk ça doit pas être cool mais c'est un phénomène plus intéressant à voir qu'une guerre mondiale
Un immense effondrement global qui crée le chaos généralisé
Ça tombe bien, c'est déjà en route
Le chaos généralisé par contre faut pas rêver.
Par contre les vagues migratoires vont piquer fort
Le 26 septembre 2023 à 02:03:09 :
Ça ne veut rien dire
Dis plutôt « L'effondrement global du système »
non ma formulation est meilleure
Vu la fragilité du système actuel, on ne dispose plus des mêmes appuis économiques qu'en 2008. Ainsi, à la moindre perturbation, il est à craindre que les conséquences de la prochaine crise imminente soient extrêmement graves. Tout ce que l'on observe actuellement, c'est un simple report de l'échéance, qui ne fera qu'accentuer les souffrances de la classe moyenne.
Je suis d'avis que l'année 2024 ou 2025 marquera l'explosion sociale et économique dans la zone euro. Même si la planche à billets est activée de manière intensive et que l'inflation risque de connaître une hausse considérable.
Plutôt fin 2023, a cause de l'énergie, carburant et alimentation. Sans parler de la baisse de la monnaie et des Brics
Je ne sais pas comment ça va se matérialiser en réel : genre 2008 ou pire.
Données du topic
- Auteur
- Jeanbernard94
- Date de création
- 26 septembre 2023 à 01:50:41
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 28