C'est terrible ce qui se passe pour les hommes en 2023
Le 27 septembre 2023 à 12:07:31 :
Le 27 septembre 2023 à 12:06:33 :
Le 27 septembre 2023 à 12:06:00 :
Le 27 septembre 2023 à 12:04:37 :
Le 27 septembre 2023 à 12:03:57 :
> Le 27 septembre 2023 à 12:02:15 :
>> Le 27 septembre 2023 à 12:00:25 :
> >> Le 27 septembre 2023 à 11:58:57 :
> > >> Le 27 septembre 2023 à 11:58:32 :
> > > >> Le 27 septembre 2023 à 11:57:19 :
> > > > >> Le 27 septembre 2023 à 11:48:16 :
> > > > > >> Le 27 septembre 2023 à 11:43:34 :
> > > > > > >> Le 27 septembre 2023 à 11:40:39 :
> > > > > > > >En fait c'est même pas une question d'être beau ou pas il faut juste pas avoir peur de parler aux femmes, les faire rire et s'intéresser (ou au moins faire semblant) à elles et c'est dans la poche sans rire
> > > > > > >
> > > > > > > Si t'es pas bg t'as aucune chance
> > > > > > >
> > > > > > > Le fameux mec qui se démarque par son humour et la personnalité c'est que dans vos rêves
> > > > > >
> > > > > > Sur Tinder et autre réseaux oui, mais lors d'une rencontre irl c'est exactement ce qui permet de se démarquer si la fille est théoriquement open
> > > > >
> > > > > La appli c'est la réalité de la vie en moins faux cul
> > > > >
> > > > > Si une meuf t'as pas validé physiquement irl, tu pourras jamais montrer tout ton talent de séducteur elle va couper court
> > > > >
> > > > > Fin elle va plutôt trouver des excuses en mode j'ai un copain, pour pas te dire frontalement qu'elle te trouve pas beau
> > > >
> > > > Non c'est de la merde khey
> > > >
> > > > C'est bien plus simple IRL, ou tu peux pecho des meufs qui t'auraient même pas matché sur Tinder.
> > >
> > >
> >
> > C'est plus simple IRL khey. Ces pourcentages ça inclut juste des gens qui avaient un profil soigné et qui sont à 7-8/10 minium, donc du superficiel.
> >
> > Je suis un minimum BG, les meufs me le disent IRL, mais pourtant même tinder ça commence à être difficile ces derniers temps.
>
>
> + les graph sont là pour montrer que mnt irl = minorité des rencontres
>
> donc mnt PHYSIQUE >>>>>> all
>
+ non, le physique c'est très important sur Tinder, moins IRL, et tout le monde sait ça à force de sortir et cotoyer des gens voire juste regarder les couples dans la rue
Les mecs qui copent c’est les pires wallah
Le 27 septembre 2023 à 12:03:57 :
Le 27 septembre 2023 à 12:02:15 :
> Le 27 septembre 2023 à 12:00:25 :
>> Le 27 septembre 2023 à 11:58:57 :
> >> Le 27 septembre 2023 à 11:58:32 :
> > >> Le 27 septembre 2023 à 11:57:19 :
> > > >> Le 27 septembre 2023 à 11:48:16 :
> > > > >> Le 27 septembre 2023 à 11:43:34 :
> > > > > >> Le 27 septembre 2023 à 11:40:39 :
> > > > > > >En fait c'est même pas une question d'être beau ou pas il faut juste pas avoir peur de parler aux femmes, les faire rire et s'intéresser (ou au moins faire semblant) à elles et c'est dans la poche sans rire
> > > > > >
> > > > > > Si t'es pas bg t'as aucune chance
> > > > > >
> > > > > > Le fameux mec qui se démarque par son humour et la personnalité c'est que dans vos rêves
> > > > >
> > > > > Sur Tinder et autre réseaux oui, mais lors d'une rencontre irl c'est exactement ce qui permet de se démarquer si la fille est théoriquement open
> > > >
> > > > La appli c'est la réalité de la vie en moins faux cul
> > > >
> > > > Si une meuf t'as pas validé physiquement irl, tu pourras jamais montrer tout ton talent de séducteur elle va couper court
> > > >
> > > > Fin elle va plutôt trouver des excuses en mode j'ai un copain, pour pas te dire frontalement qu'elle te trouve pas beau
> > >
> > > Non c'est de la merde khey
> > >
> > > C'est bien plus simple IRL, ou tu peux pecho des meufs qui t'auraient même pas matché sur Tinder.
> >
> >
>
> C'est plus simple IRL khey. Ces pourcentages ça inclut juste des gens qui avaient un profil soigné et qui sont à 7-8/10 minium, donc du superficiel.
>
> Je suis un minimum BG, les meufs me le disent IRL, mais pourtant même tinder ça commence à être difficile ces derniers temps.
+ les graph sont là pour montrer que mnt irl = minorité des rencontres
+ non, le physique c'est très important sur Tinder, moins IRL, et tout le monde sait ça à force de sortir et cotoyer des gens voire juste regarder les couples dans la rue
C'est clair que ça ne s'est pas arrangé.
Le 27 septembre 2023 à 12:07:48 :
Le 27 septembre 2023 à 12:07:04 :
> Le 27 septembre 2023 à 12:03:57 :
>> Le 27 septembre 2023 à 12:02:15 :
> >> Le 27 septembre 2023 à 12:00:25 :
> > >> Le 27 septembre 2023 à 11:58:57 :
> > > >> Le 27 septembre 2023 à 11:58:32 :
> > > > >> Le 27 septembre 2023 à 11:57:19 :
> > > > > >> Le 27 septembre 2023 à 11:48:16 :
> > > > > > >> Le 27 septembre 2023 à 11:43:34 :
> > > > > > > >> Le 27 septembre 2023 à 11:40:39 :
> > > > > > > > >En fait c'est même pas une question d'être beau ou pas il faut juste pas avoir peur de parler aux femmes, les faire rire et s'intéresser (ou au moins faire semblant) à elles et c'est dans la poche sans rire
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si t'es pas bg t'as aucune chance
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le fameux mec qui se démarque par son humour et la personnalité c'est que dans vos rêves
> > > > > > >
> > > > > > > Sur Tinder et autre réseaux oui, mais lors d'une rencontre irl c'est exactement ce qui permet de se démarquer si la fille est théoriquement open
> > > > > >
> > > > > > La appli c'est la réalité de la vie en moins faux cul
> > > > > >
> > > > > > Si une meuf t'as pas validé physiquement irl, tu pourras jamais montrer tout ton talent de séducteur elle va couper court
> > > > > >
> > > > > > Fin elle va plutôt trouver des excuses en mode j'ai un copain, pour pas te dire frontalement qu'elle te trouve pas beau
> > > > >
> > > > > Non c'est de la merde khey
> > > > >
> > > > > C'est bien plus simple IRL, ou tu peux pecho des meufs qui t'auraient même pas matché sur Tinder.
> > > >
> > > >
> > >
> > > C'est plus simple IRL khey. Ces pourcentages ça inclut juste des gens qui avaient un profil soigné et qui sont à 7-8/10 minium, donc du superficiel.
> > >
> > > Je suis un minimum BG, les meufs me le disent IRL, mais pourtant même tinder ça commence à être difficile ces derniers temps.
> >
> >
> > + les graph sont là pour montrer que mnt irl = minorité des rencontres
> >
> > donc mnt PHYSIQUE >>>>>> all
> >
> > génétique est la sélection
>
> + non, le physique c'est très important sur Tinder, moins IRL, et tout le monde sait ça à force de sortir et cotoyer des gens voire juste regarder les couples dans la rue
>
La tendance c'est que la majorité des gens se rencontrent IRL, désolé de pas me voiler la face mon kheyou
> >
> > génétique est la sélection
>
> + non, le physique c'est très important sur Tinder, moins IRL, et tout le monde sait ça à force de sortir et cotoyer des gens voire juste regarder les couples dans la rue
>
Le 27 septembre 2023 à 12:08:38 :
> > >
> > > génétique est la sélection
> >
> > + non, le physique c'est très important sur Tinder, moins IRL, et tout le monde sait ça à force de sortir et cotoyer des gens voire juste regarder les couples dans la rue
> >
> > Tu veux pas juste ouvrir les yeux quand tu sors dehors ?
>
>
>
Les poupées semblent encore le meilleur investissement, car il ne faut pas croire qu'une femme se résume au Z+V, entre chaque Z+V tu dois la supporter en vue d'avoir accès à d'autres Z+V, elles le savent et forcément en abusent. De quoi rendre zinzin en quelques jours.
Le pire du pire c'est encore d'avoir un enfant, déjà car tu ne peux pas vérifier que c'est bien le tien (ce qui devient improbable) mais qu'en plus la loi t'oblige à l'entretenir alors que la mère se laisse aller, prise de poids, irritabilité, comparaison constante avec les autres femmes, culpabilisation quotidienne dès que tu n'es pas bien.
Le 27 septembre 2023 à 12:08:35 :
Le 27 septembre 2023 à 12:07:48 :
Le 27 septembre 2023 à 12:07:04 :
> Le 27 septembre 2023 à 12:04:37 :
>> Le 27 septembre 2023 à 12:03:57 :
> >> Le 27 septembre 2023 à 12:02:15 :
> > >> Le 27 septembre 2023 à 12:00:25 :
> > > >> Le 27 septembre 2023 à 11:58:57 :
> > > > >> Le 27 septembre 2023 à 11:58:32 :
> > > > > >> Le 27 septembre 2023 à 11:57:19 :
> > > > > > >> Le 27 septembre 2023 à 11:48:16 :
> > > > > > > >> Le 27 septembre 2023 à 11:43:34 :
> > > > > > > > >> Le 27 septembre 2023 à 11:40:39 :
> > > > > > > > > >En fait c'est même pas une question d'être beau ou pas il faut juste pas avoir peur de parler aux femmes, les faire rire et s'intéresser (ou au moins faire semblant) à elles et c'est dans la poche sans rire
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Si t'es pas bg t'as aucune chance
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le fameux mec qui se démarque par son humour et la personnalité c'est que dans vos rêves
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sur Tinder et autre réseaux oui, mais lors d'une rencontre irl c'est exactement ce qui permet de se démarquer si la fille est théoriquement open
> > > > > > >
> > > > > > > La appli c'est la réalité de la vie en moins faux cul
> > > > > > >
> > > > > > > Si une meuf t'as pas validé physiquement irl, tu pourras jamais montrer tout ton talent de séducteur elle va couper court
> > > > > > >
> > > > > > > Fin elle va plutôt trouver des excuses en mode j'ai un copain, pour pas te dire frontalement qu'elle te trouve pas beau
> > > > > >
> > > > > > Non c'est de la merde khey
> > > > > >
> > > > > > C'est bien plus simple IRL, ou tu peux pecho des meufs qui t'auraient même pas matché sur Tinder.
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > C'est plus simple IRL khey. Ces pourcentages ça inclut juste des gens qui avaient un profil soigné et qui sont à 7-8/10 minium, donc du superficiel.
> > > >
> > > > Je suis un minimum BG, les meufs me le disent IRL, mais pourtant même tinder ça commence à être difficile ces derniers temps.
> > >
> > >
> > > + les graph sont là pour montrer que mnt irl = minorité des rencontres
> > >
> > > donc mnt PHYSIQUE >>>>>> all
> > >
> >
> > + non, le physique c'est très important sur Tinder, moins IRL, et tout le monde sait ça à force de sortir et cotoyer des gens voire juste regarder les couples dans la rue
> >
>
>
>
La tendance c'est que la majorité des gens se rencontrent IRL, désolé de pas me voiler la face mon kheyou
Le 27 septembre 2023 à 12:08:51 :
> > > >
> > > > génétique est la sélection
> > >
> > > + non, le physique c'est très important sur Tinder, moins IRL, et tout le monde sait ça à force de sortir et cotoyer des gens voire juste regarder les couples dans la rue
> > >
> > > Tu veux pas juste ouvrir les yeux quand tu sors dehors ?
> >
> >
> >
> > 2023 --> 80% rencontres --> tinder --> PHYSIQUE
>
Ce qui est horrible c'est le fait que vous soyez des lavettes pareilles, toujours à se plaindre sans rien faire pour changer les choses.
Des sous hommes.
> > > > > Je suis un minimum BG, les meufs me le disent IRL, mais pourtant même tinder ça commence à être difficile ces derniers temps.
> > > >
> > > >
> > > > + les graph sont là pour montrer que mnt irl = minorité des rencontres
> > > >
> > > > donc mnt PHYSIQUE >>>>>> all
> > > >
> > >
> > > + non, le physique c'est très important sur Tinder, moins IRL, et tout le monde sait ça à force de sortir et cotoyer des gens voire juste regarder les couples dans la rue
> > >
> >
> >
> >
>
Même chiffre que sur le premier, environ 39%, donc plus de la moitié se rencontrent IRL
Si tu veux je t'aide pour pecho si t'es dans ma ville, je suis sympa
> > >
> >
> >
>
>
>
Il invente littéralement des chiffres incelin
Conclusion qu'il tire de son étude statistique effectué aux Etats Unis (donc pas en France) il y a 7 ans :
" mes chiffres inventés pour 2023 sont réels car c'est une tendance voilà"
Un prix Nobel ou une médaille fields bientôt à n'en point douter
>
>
Laisse le pulco boucler dans le déni sur le forom, dans quelques temps son topax sera "j'ai pris le wall 30 ans et puceau de la joue"
Le 27 septembre 2023 à 12:11:50 :
> > > > > > Je suis un minimum BG, les meufs me le disent IRL, mais pourtant même tinder ça commence à être difficile ces derniers temps.
> > > > >
> > > > >
> > > > > + les graph sont là pour montrer que mnt irl = minorité des rencontres
> > > > >
> > > > > donc mnt PHYSIQUE >>>>>> all
> > > > >
> > > > > génétique est la sélection
> > > >
> > > > + non, le physique c'est très important sur Tinder, moins IRL, et tout le monde sait ça à force de sortir et cotoyer des gens voire juste regarder les couples dans la rue
> > > >
> > > > Tu veux pas juste ouvrir les yeux quand tu sors dehors ?
> > >
> > >
> > >
> > > 2023 --> 80% rencontres --> tinder --> PHYSIQUE
> >
> > 39% Online, donc 61% IRL, aucune excuse khey
>
>
>
Même chiffre que sur le premier, environ 39%, donc plus de la moitié se rencontrent IRL
je suis un 9/10 pas besoin d'un low pour m'aider à baiser si jamais
Le 27 septembre 2023 à 12:12:37 :
> > > >
> > >
> > >
> >
> >
> >
>
Il invente littéralement des chiffres incelin
Conclusion qu'il tire de son étude statistique effectué aux Etats Unis (donc pas en France) il y a 7 ans :
" mes chiffres inventés pour 2023 sont réels car c'est une tendance voilà"
Un prix Nobel ou une médaille fields bientôt à n'en point douter
En plus c'est logique qu'il y ait une augmentation vu que c'est nouveau, mais bon faut pas trop lui en demander
Le 27 septembre 2023 à 12:13:09 :
Le 27 septembre 2023 à 12:11:50 :
> > > > > > > Je suis un minimum BG, les meufs me le disent IRL, mais pourtant même tinder ça commence à être difficile ces derniers temps.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > + les graph sont là pour montrer que mnt irl = minorité des rencontres
> > > > > >
> > > > > > donc mnt PHYSIQUE >>>>>> all
> > > > > >
> > > > > > génétique est la sélection
> > > > >
> > > > > + non, le physique c'est très important sur Tinder, moins IRL, et tout le monde sait ça à force de sortir et cotoyer des gens voire juste regarder les couples dans la rue
> > > > >
> > > > > Tu veux pas juste ouvrir les yeux quand tu sors dehors ?
> > > >
> > > > ta compris les graph ?
> > > >
> > > >
> > > > 2023 --> 80% rencontres --> tinder --> PHYSIQUE
> > >
> > > 39% Online, donc 61% IRL, aucune excuse khey
> >
> >
> >
>
> Donc maintenant t'inventes des faits ?
je suis un 9/10 pas besoin d'un low pour m'aider à baiser si jamais
Données du topic
- Auteur
- BRchampion2034
- Date de création
- 27 septembre 2023 à 11:04:23
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 193